Refusée ●▬▬ Candidature Modérateur d'un Animateur ? ▬▬●

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par BOTmathieuXD, 20 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Pokémaniac

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Voici mon sommaire :

-Présentation IRL (in real life)

-Présentation IG (in game)

-Pourquoi me prendre moi ?

-Mes qualités/défaults

-Mes horaires

-Mes motivations

-Mots de fin

Je n'aimes pas trop les couleurs dans les candidatures donc j'ai décidé de ne pas trop en mettre mais le cœur y est ;)

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Présentation IRL (in real life):

Je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans depuis septembre, je suis né et j'habite à Aix-en-Provence où je vis avec mon père. J'ai eu mon brevet des collèges et mon CAP Boulangerie, car oui... je suis boulanger ! :)

Pour l'instant au chômage, je me suis mit récemment à la recherche d'emploi dans le milieu. J'ai comme projet d'aller au Japon ouvrir ma boulangerie quand j'aurais assez d'expérience dans le milieu et que j'aurais appris a parler japonnais couramment.

Mis a part mon métier, j'aime beaucoup sortir avec mes potes, les jeux vidéos, regarder des animes, le rap et l'OM. :)

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Présentation IG (in games)

Je me nomme BOTmathieuXD dans le jeu, LeolioSe dans d'autres. J'ai commencé le serveur il y a maintenant 3/4 mois je suis suprême, je joue principalement sur Hoenn où j'ai d'ailleurs fini l'histoire, les 8 badges, la ligue et je m'attaque maintenant au Palais des Maîtres.

Sur Holint je joue en mode chill, juste avec des amis qui sont dessus, mais sinon j'ai je pense bientôt le niveau et les pokémons pour finir la ligue.

J'ai débuté le "gaming" en sortant du ventre de ma mère sur des World of Warcraft ou sur du Pokémon rouge et bleu sur Gameboy. Sinon, j'ai débuté Minecraft il y a 6ans en 1.7.2. Au départ j'ai joué sur des serveurs cracks, comme sur Lifecraft, Funcraft. Ensuite j'ai beaucoup accroché à Hypixel/Epicube ect... mais lassé du jeu j'avais décidé d'arrêter...

Ensuite, 1 à 2 années plus tard je recommence à jouer a Minecraft mais dans le moddé, comme Paladium ou PixelmonFR et l'envie de rejouer a mon Minecraft adoré est revenu. Aujourd'hui je kiff toujours autant ce jeu comme avant tout en continuant de jouer a mes jeux favoris comme LOL ou World of Warcraft ^^

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Pourquoi me prendre moi ?

Je vais répondre à cette question que vous devez vous poser, le plus sincèrement possible. Car je connais bien la modération et la vie en staff en ayant des grades dans des petits serveurs pour ensuite faire partie de l'équipe d'Animateur et d'Helper où je suis actuellement mais ce n'est plus un secret , d'avoir été modérateur dans Helvetis et dans d'autres petits serveurs où j'ai pu garder la pratique des commandes et garder mon envie de modération.

De plus je connais bien le serveur et comment il marche, l'ambiance du staff et je sais comment me comporter avec les joueurs dû au fait que je sois Animateur-Helper et que j'ai un contact directe avec ses derniers. Comme mon grade actuel le confirme, j'aime beaucoup aider les gens qui sont dans le besoin, qui posent des questions et aux quels je dois donner main forte.

Et bien-sur je compte modérer le chat et le serveur en toute impartialité comme je l'ai déjà fait sur le serveur.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Mes défauts

Je vais commencer par mes défauts :
    -Je suis têtu
    -Je suis timide

Et maintenant, les qualités.

Mes qualités

-Je suis attentif
    -Je ne baisse pas les bras facilement

-Je suis impartiale
    -J'aime aider les gens et mettre de l'ambiance

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Mes horaire

Je suis au chômage, donc je peux jouer tout les jours environs 4 à 7h par jour, environ de 14 à 22h. Quand je trouverais un boulot mes horaires ne changeront pas tant que ça juste elles seront moins fixes mais toujours de 2 à 6h par jour.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Mes motivations

Je suis une personne sympathique, agréable et motivé, Ça serait un réel plaisir pour moi de mettre "la main à la pâte", d'aider le staff ainsi que les joueurs, rendre le chat agréable et fluide, conseiller et guider les joueurs IG car j'aime beaucoup ça.
    Beaucoup de choses qui pourrait figurer dans l'onglet "Motivations" sont dans le mot de fin.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Mots de fin

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature. J'aimerais m'impliquer à fond dans ce poste car pour moi être Modérateur n'est pas une corvée mais une chance. Je sais que je suis aujourd'hui Animateur et qu'il manque des personnes à ce poste mais dans le plan personnel, être animateur ne me suffis plus vraiment..

Malgré ça et je sais que ce n'est pas mon rôle, je suis prêt et je m'engage (si je suis pris) à aider les Animateurs les jours où il en manque pendant les events. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, j'ai fais des erreurs en tant qu'Animateur même minimes et j'ai assez appris pour ne plus en faire même si j'espère en apprendre encore plus à vos côtés.

J'espère que ma candidature sera traitée comme si je n'étais pas un Animateur et que cela ne changera rien à la décision finale malgré le manque d'effectif.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Encore merci d'avoir tout lu et bonne journée à vous.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Dernière édition: 20 Septembre 2019
  2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bon à première vu elle ne me paraît pas mal comme candid, voyons maintenant à l'intérieur ce qu'il y a :

- Au niveau de l'ancienneté, je trouve que c'est principalement le plus gros point faible de ta candidature, je pense que 2-3 mois c'est trop peu, après c'est mon avis sur la question, les petits rôles sur des petits serveurs comme j'ai pu le dire avant ne donne pas vraiment d'avant goût d'un vrai modérateur, mais après tu as l'expérience ne tant qu'animateur sur le serveur donc c'est pas mal déjà.

- Pour les horaires j'ai pas gros choses à dire et puis de toute façon c'est dur de trouver quelque chose à dire dessus quand on est au chômage.

- Pour les motivations c'est assez synthétique pour être clair, heureusement pour toi j'ai pas trouver de dossier compromettant niveau sanction.

Pour le reste de la candidature, des petites fautes mais pas trop cependant étant Animateur, tu vas devoir vraiment prouvé plus que les autres étant donné que tu as déjà de l'expérience sur le serveur. On fini sur un Neutre (car ta candid est bien) mais penchant Contre (Car on a besoin d'animateur également).

3. Ryler

Ryler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Je n'aime pas intervenir dans les conversations qui ne me regardent pas mais je te rappelle que tu n'es pas Animateur-Helper mais Animateur-Helper en test, donc évite de te donner des titres sans les avoir.

4. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Pokémaniac

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    C'est peut être vrai, mais durant ses 3/4 mois j'ai beaucoup, beaucoup joué donc quelqu'un avec le double d'ancienneté mais avec la moitié de mon temps de jeu aurait été mieux vu ?
    Merci pour le commentaire et je suis d'accord sur le fait qu'on manque aussi d'Animateurs mais le fait que sur le plan personnel je me sentirais beaucoup mieux en tant que modérateur qu'animateur est a prendre en compte aussi.. mais merci :)

Désolé si ça ta pas plu ^^ Je ne me donne pas le titre mais plus la fonction

5. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ta candid est propre, bien faite, après le seul défaut serait que je trouve qu'il y a pas mal d'espace et j'ai l'impression que c'est pour faire en sorte qu'elle soit longue mais soit. Mais le problème reste dans le fait qu'on a besoin d'animateurs. Comme tu as dit à Kurai, sur le plan personnel tu te sentirais mieux en tant que modérateur, mais dans ce cas pourquoi avoir rejoins l'animation si tu préférais la modération ? Du coup je suis Neutre penchant contre

6. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Je suis du meme avis que Kurai et Khemissi, tu as voulu rejoindre l'animation alors que tu préfères la modération. Nous avons besoin aussi en ce moment d'animateurs. Je suis NEUTRE penchant CONTRE.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page