Suggestion Acceptée [1.12] Farm de pokémons

Discussion dans 'Suggestions Acceptées' créé par Spacio, 25 Février 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour,

je fais cette suggestion aujourd'hui pour proposer quelque chose pour la 1.12. Certes, la 1.12 n'est pas encore arrivée mais faire cette suggestion en avance permettra de gagner du temps (enfin si elle est acceptée).

Mon idée est toute bête, et même que c'est peut être déjà prévu, mais il serait appréciable que les pokémons 1.12 et 1.10 soit farmables, pas forcéement facilement, mais farmable. Etant donné qu'il a été dit que les deux régions seront sur un pied d'égalité et qu'Holint possèdera certainement la plupart des nouveaux pokémons dans les prochaines routes, pourquoi ne pas ajouter les nouveaux pokémons dans les différentes routes de hoenn, mais avec un taux de spawn très bas (1%, voir 1/1000 pour les plus rares et forts)?

Je reconnais que cela prendrait beaucoup de temps à une personne du staff de faire la liste des emplacements des différents pokémons, mais si cela ne tient qu'à ça et dans le cas où cette suggestion est acceptée, je serais volontaire pour faire une proposition de liste respectant le RP et apportant un aspect de farm plaisant au serveur.

Bonne soirée/journée!

Pendulelime aime ça.
  2. Fowlann

Fowlann PokéFan

Inscrit:
    31 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    6
    Perso j'aime bien je suis POUR

3. EsLight

EsLight Architecte Architecte

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    1
    Toute les routes des 2 maps seront revue en fonction de tout les nouveaux pokémon rajouter, de plus les légendaires de la 1.12 son déja reprit dans la légende de holint et seront rajouter a hoenn.

4. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Comme EsLight à dit, nous modifions les routes petit à petit pour ajouter les nouveaux pokémon que ce soit Hoenn ou Holint.

5. Pendulelime

Pendulelime Dresseur Légendaire

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
    Suggestion acceptée.
    Je lock et je déplace.
    Cordialement,
    Pendulelime.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page