_SlaiZi__ le bg de retour ?

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par TPasOufDaiko, 15 Octobre 2019.

1. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Sommaire:
    1) Présentation In-Game

2) Présentation IRL
    3) Expérience Pokémon
    4) Horaires de jeu
    5) Motivations

Présentation In-Game

Bonjour ou bonsoir à tous membres de la team Oméga ! Mon pseudo en jeu est TPasOufDaiko ravi de vous rencontrer.
    J'ai commencé l'aventure PixelmonFR il y a 3 jours. Des personnes chaleureuses m'ont aidé à m'accrocher! (Little_bambou et Gunr0f).

Présentation IRL

Je me nomme Mathéo, j'ai 15 ans, je suis née a Göteborg en Suède (OuIKEA c'est trop bien) mais j'habite en France dans le Sud la neige me manque beaucoup je suis en seconde (j'ai sauté une classe).
    je suis très timide mais à force de côtoyer la personne je deviens plus ouvert et très détendu.
    je fais énormément de sport: je fais 8 heures de rugby dans la semaine qui est ma passion, j'aimerais faire une carrière professionnelle, je suis très créatif d'où la passion d'être architecte.
    j'ai toujourMs été très seulet , mais depuis quelque temps j'aime bien avoir un groupe avec qui travailler ou même pour jouer.
    quand j'étais petit je jouais avec les cartes Pokémon , d'où mets venue la passion de jouer à des jeux Pokémon sur Pc et j'ai découvert pixel mon.

Expérience Pokémon

J'ai toujours aimé la stratégie Pkm malheureusement j'ai arrêté Pixelmon FR je me débrouille parfaitement en breed etc j'ai réussi a gagné quelques tournois PX ainsi surtout en LC car c'est la base et en duo avec Snowyh_ car au sinon je me sentais pas bien bref voila je vous crotte vous m'acceptez

Horaires de jeu

Période Scolaire

Lundi: 17h-23h
    Mardi: 17h-23h
    Mercredi: 14h-23h avec une pause entre 16h et 19h
    Jeudi: 17h-23h
    Vendredi: 17h-2h
    Samedi: Selon mon envie
    Dimanche: Selon mon envie
    Vacances
    Selon mon envie

Motivations
    J'aimerais rentrer dans la Oméga, pour 2 raisons
    - On ma dit que la team Oméga était une très bonne team
    - J'aimerais aussi rentrer dans la Oméga car l'effet de groupes être dans un groupe vas pouvoir m'être utile donc je vais pouvoir m'améliorer et partager mes connaissances ,même si ce seras plus bénéfique pour moi

Cordialement Mathéo.

2. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Je n'ai pas besoin de plus pour moi, je te connais déjà c'est un OUI et de loin !

Partager cette page