Acceptée Candidature à la modération

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par OctoPuss, 14 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17

Bonsoir, voici ma candidature afin de devenir modérateur sur Pxfr.
    Sommaire :

1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Mon expérience sur Pxfr
    4. Ma disponibilités et horaires
    5. Mes motivations
    6. Conclusion de ma candidature

Présentation IRL
    Alors moi c'est Théo, j'ai actuellement 17 ans et je vis en Haute-Marne. Je suis lycéen en classe de Terminal Sti2d ou je passe logiquement mon bac en fin d'année. J'aime beaucoup les jeux vidéos en globalité, mais je joue que principalement sur Pxfr depuis plusieurs mois. Etant fan de pokemon depuis petit, pouvoir y jouer sur Minecraft qui est le jeu que j'apprécie le plus ma rendus plus addictif que je le pensais. J'aime aussi beaucoup le sport comme le foot, le basket ou encore le tennis. Je suis de nature calme et souvent très impliqué dans ce que je fais. Je suis tout aussi volontaire dans une tache que ce soit au début jusqu'à la fin. Je pense avoir fais le tour coté IRL.

Présentation IG
    Sur Pxfr, je suis Octopvssy, je suis actuellement gradé Suprême depuis plusieurs Mois. J'ai aussi rejoins la Team Alpha un peu après mon arrivée sur le serveur ou je suis toujours aussi actif qu'au début voir plus ! Je suis présent environ une fois par jour sur Pxfr et cela depuis plus de 6 mois. Je suis un joueur globalement assez discret à l'écart des problèmes et du taunt quotidien entre les teams. Maintenant passons à mon expérience sur Pxfr.

Mon Expérience sur Pxfr