Acceptée Candidature à la modération

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par OctoPuss, 14 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17

Bonsoir, voici ma candidature afin de devenir modérateur sur Pxfr.
    Sommaire :

1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Mon expérience sur Pxfr
    4. Ma disponibilités et horaires
    5. Mes motivations
    6. Conclusion de ma candidature

Présentation IRL
    Alors moi c'est Théo, j'ai actuellement 17 ans et je vis en Haute-Marne. Je suis lycéen en classe de Terminal Sti2d ou je passe logiquement mon bac en fin d'année. J'aime beaucoup les jeux vidéos en globalité, mais je joue que principalement sur Pxfr depuis plusieurs mois. Etant fan de pokemon depuis petit, pouvoir y jouer sur Minecraft qui est le jeu que j'apprécie le plus ma rendus plus addictif que je le pensais. J'aime aussi beaucoup le sport comme le foot, le basket ou encore le tennis. Je suis de nature calme et souvent très impliqué dans ce que je fais. Je suis tout aussi volontaire dans une tache que ce soit au début jusqu'à la fin. Je pense avoir fais le tour coté IRL.

Présentation IG
    Sur Pxfr, je suis Octopvssy, je suis actuellement gradé Suprême depuis plusieurs Mois. J'ai aussi rejoins la Team Alpha un peu après mon arrivée sur le serveur ou je suis toujours aussi actif qu'au début voir plus ! Je suis présent environ une fois par jour sur Pxfr et cela depuis plus de 6 mois. Je suis un joueur globalement assez discret à l'écart des problèmes et du taunt quotidien entre les teams. Maintenant passons à mon expérience sur Pxfr.

Mon Expérience sur Pxfr
    Comme dis précédemment, je suis sur Pxfr depuis plus de 6 mois maintenant et je connais très bien le serveur et son fonctionnement. Je suis un joueur "touche à tout" que ce soit l'économie, la stratégie ou la collection, tout me plait. Je participe à pratiquement tout les events de team ou j'ai déjà réussis à remporter des points pour ma team. Je suis un joueur basé sur Holint, je connais très bien toute la map et ses nouvelles zones ajoutée récemment au jeu. Cependant, je connais tout aussi bien Hoenn car j'y joue quand même, beaucoup moins qu'Holint, mais j'ai une bonne mémoire et je n'oublie pas les différents endroits. Je joue en continue depuis 6 mois sans avoir fais de pauses car j'ai beaucoup de temps libre sur le jeux et je m'ennuie jamais.
    Passons à ma disponibilité et mes horaires.

Ma disponibilité et mes horaires
    Niveau horaires, je joue environ 2 heures par jour en semaine voir plus selon mes devoirs/heures de cours. En week-end, je suis présent à n'importe quel moment de la journée que ce soit le matin, l'aprem ou la nuit. Niveau disponibilité je suis contactable sur discord ou je suis très réactif puisque j'ai l'application sur mon téléphone. Je réponds aussitôt la plus part du temps et j'arrive dans la minute. Maintenant passons à mes motivations.

Mes motivations
    Etre modérateur, c'est tout d'abord être à l'écoute de la communauté, être la pour les aider, les guider, répondre à leurs différentes questions. Mais c'est aussi être respecté et pouvoir appliquer des sanctions lorsque cela est nécessaire. J'ai pus modérer un petit serveur avant que celui-ci ne ferme ses portes définitivement. Je suis quelqu'un qui apprends vite et qui respecte les règles commune. Je ne m'octroie pas des droits, toute sanctions éventuelles doivent être justifiés au préalables. Etant donné que j'ai énormément de temps libre, je souhaite pouvoir aider la communauté en général que ce soit les joueurs ou le staff. Je suis quelqu'un de motivé et appliqué dans ce que je fais, je ne fais pas cette candidature dans le but d'être présent 1 mois et arrêté quand j'ai trop de travail. Si je fais cette candidature, c'est pour m'engagé sur la durée, qui est je pense très important. Je suis juste et impartial.

Conclusion
    J'espère tout d'abord que ma candidature vous plaira, si des infos sont floues ou mal détaillées, je suis disponible discord afin de pouvoir mieux vous éclairer. J'espère aussi être pris afin de pouvoir aider la communauté du mieux que je peu. Octo

2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Aller 3ème dans le genre, on est chaud donc on continue :

La candidature dans l'ensemble est pas trop mal un peu pâté, le gras c'est avec modération hein. Sinon dans l'ensemble les infos principales sont là.

-> Expérience sur le serveur, 6 mois c'est bien, très bine même, on peux imaginer avec tout ce temps que tu t'es bien familiariser avec le serveur et les deux mondes disponibles c'cool. Staff > Team comme toujours je ne cesserais de le répéter.

-> Les horaires, j'suis plus adepte des horaires pour tel ou tel jour, m'enfin sa me dérange pas trop de les lires comme ça non plus, horaires selon moi plutôt floues en semaine, sinon le reste c'est bien.

-> Les motivations, omg un gros pavé, au moins on pourra dire que t'auras eu le mérite de pas mettre de motivations bancales, j'dirais c'est vraiment un gros + dans ta candidature.

C'est donc encore une fois avec toute neutralité que tu as un avis NEUTRE de ma part, bonne soirée à toi :)

OctoPuss aime ça.
  3. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Candidature complète, joueur actif, joueur discret et en dehors des problèmes.
    Bonne chance à toi Théo.

4. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Yo Octopvssy, alors je laisse juste mon avis rien de méchant.

Ta candidature est propre, même niquel.
    Tu es souvent actif, mais assez timide, mais c'est pas pour ça que tu ne pourras pas faire du bon boulot, bien au contraire.

Niveau horaire, on demande pas du H24 c pas mal, rien à dire.

Et pour tes motivations bah j'ai rien à dire en faite, j'espère juste que tes motivations tu va les montrer et nous faire rêver, car la moderation c'est pas un petit boulot mais c'est plutôt un investissement, donc pour les teams c'est souvent difficile de s'adapter avec deux choses en même temps. :)

Dernière édition: 16 Novembre 2018
    Saiku aime ça.
  5. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17
    Bonjour à toi et merci pour ton avis. Je suis certes un peu timide, mais dans certains cas, cela peu être une qualité car je suis à l'écart de tout problème.
    J'ai conscience du travail que le poste de modérateur demande, mais gérer deux choses à la fois quand sa me plais j'y arrive sans problème ^^.
    Je sais gérer mon temps et devoir aider les joueurs pendant émettons 4 heures d'affilés me fait pas peur, au contraire je prends tout mon temps pour aider les joueurs.
    Bonne journée à toi. Octo :)

Phahuris aime ça.
  6. mega86200

mega86200 Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Tu a l'air calme et avoir les caractéristique d'un modérateur et c'est un bon points ! En plus de sa tu t’appelle aussi Théo donc je peut qu'approuvé :).
    Petit bémol essaye d'être plus actif dans l'entraide et les questions que peuvent posé les joueurs afin de montré ton bon dévouement envers le staff. Un avis NEUTRE penchant vers le
    POUR

7. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17
    Bonjour à toi mega !
    J'ai une façon un peu à moi pour aider les joueurs qui posent des questions, demandent de l'aide ou encore des informations puisque je les aides par Message privé directement.
    Je trouve sa plus pratique et sa me permets de les renseigner au maximum tout en évitant de spam le chat global !
    Bonne fin de journée à toi et merci pour ton avis ! :)
    Octo.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page