Refusée [Candidature] angemort

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par angemort, 27 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. angemort

angemort Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    3
    p

Dernière édition: 2 Février 2020
    IcaRio_ et Sithis1992 aiment ça.
  2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    Bon je vais pas juger si il y a des fautes ou non car j'en fais aussi a causse d'un soucis , sinon de se que j'ai lus tu as de bon horraires , comme je suis souvent co je te vois souvent la et dans les horraires que tu mets , pour l'expérience c'est bien tu connais les 2 régions et je tes souvent vu aider les joueurs . donc si j'etait encore animateur je te métrais un POUR d'office ^^

angemort aime ça.
  3. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    NEUTRE penchant un tout petit peu vers le POUR , je ne te met pas pour car :
    -les motivations sont pas folles
    -Je sais que tu voulais devenir modérateur de base et non pas animateur donc je n'ai pas trop envie de prendre un animateur qui part modo dès qu'il peut.
    -Je trouve que tu n'a pas mit les bonnes couleurs pour mettre en valeur ta candidature (t'a mit que du vert donc c'est un peu répétitif et sombre essaie de modifier sa pour que les couleurs donnent vraiment envie de lire ta candidature).
    -Essaie de mettre en valeur les choses importantes dans ton texte.
    =================================================
    Je ne citerais pas les points positif bien que y'en ai vraiment beaucoup.
    Juste un dernier petit conseil perso j'ai pas fait attention aux fautes mais si tu veux avoir plus de chances de passer essaie au mieux de les corrigés car Variox risque de te mettre gros la dessus.

Bref essaie d'améliorer ta candidature comme tu peu via ce que j'ai dit , si c'est fait je changerais potentiellement mon avis.

angemort aime ça.
  4. angemort

angemort Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    3
    je relis ma candidature afin de trouvé les fautes ^^ merci de ta critique, surtout avant Variox du coup ^^ ça m'aide a avoir un autre POUR.

AzerT1x aime ça.
  5. VarioX2K

VarioX2K Pokémaniac

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bien vu ça Az, bon globalement la candidature est bien, un peu trop colorée. Je vais pas tout détailler car mes collègues l’ont fait. Pour finir ouais comme l’a dit Az j’aime bien corriger les fautes mais bon pour une fois que quelqu’un n’est pas contre je vais m’en faire un plaisir :
    - Quand tu dis enchanté tu parle de toi et vu que t’es un gars tu mets pas de e ni de s
    - Quand t’as un doute sur la terminaison d’un verbe remplace le par un verbe du 3eme groupe même si ça a pas de sens c’est juste que si ce verbe du 3e groupe est à l’infinitif alors ton verbe se terminera par er (je cible le « aidé »)
    - Quand tu dis « vite fait » y’a pas de « en » avant
    - « Que ce soit »*
    - Pareil qu’avant pour « donné »
    - Ennui pas de e
    - Termes pas de h
    - Polyvalent pas de s car tu parles de toi
    - Associée car c’est en rapport avec la tâche donc un e en plus
    - Divertir pas de e
    - Discussion et non pas discution
    - Montrer et pas montré
    - Certains et pas certain
    - Travail et pas travaille
    Je compte pas les a/à etc et pour finir je dirais que tu vois ce qui ce passe sur le serveur mais dans nos mp on se fait insulter (j’me suis fait insulter ma mère y’a pas longtemps par un nom que je balancerai pas mais on va dire qu’il est connu pour insulter)
    Si tu viens juste pour le gamma sache que Ace ne le donne qu’aux gens qui l’ont mérité et aussi je met un neutre penchant pour
    Ah et aussi sache que animateur helpeur n’est pas un tremplin pour modérateur ou administrateur :)

Dernière édition: 27 Janvier 2020
  6. Illuminoct

Illuminoct Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    6
    Côté négatif :
    Les motivations sont très bancale, je trouve et tu parle beaucoup du côté helper mais très peu du côté animation. Et aussi, même si je fais quelque fautes de mon côté aussi, surtout dans la conjugaison et dans la grammaire, les fautes d'orthographes font très très mal au yeux. Mais bon, ce n'est pas forcément obligé d'avoir une orthographe parfaite pour rejoindre l'animation.
    Mais par contre, comme l'a dit AzerT1x, tu voulais être modérateur de base, ce n'est pas un très bon point. Et puis, j'ai vu que tu voulais rejoindre le staff pour le gamma exclusif principalement, et ce n'est pas bon.
    Il y a quand même des bon points :
    La candidature est plutôt longue, tu es actif et tu a de bons horaires (peut être pas type-top pour l'animation si tu te lève à 14h quand il y a event a 15h) et tu es de mon avis, sympathique.
    Donc, je m'excuse mais pour moi ça sera un
    Neutre penchant énormément pour le contre.

7. angemort

angemort Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    3
    Voilà merci pour toutes ces fautes, franchement je m'attendais a plus :D, j'ai conscience que ce n'est pas un tremplin vers modérateur. Je l'ai dis précédemment j'ai lu et je trouve le coté animateur sympathique ^^. Je rigole avec mes amis de jeu concernant le gamma fallait pas prendre au sérieux :)

8. VarioX2K

VarioX2K Pokémaniac

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Comme je dis à tout le monde, nous on voit que ce que vous écrivez pas votre expression faciale ou votre ton

9. angemort

angemort Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    3
    Je comprends ton avis penchant vers le contre même si le "énormément" me semble un peu en trop ^^ mais le gamma je rigolais comme dit avec mes amis de jeu. Le penchant vers la modération m'attire plus mais suite à la lecture de l'animateur je le trouve aussi très attirant. Après on ne peut pas plaire à tout le monde :D j'espère tu donné l'envie de me mettre POUR, à bientôt :)

10. angemort

angemort Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    3
    c'est vrai, c'est a croire sur parole ou ne me donné pas de gamma ça ne change rien a mon jeu ^^

11. Illuminoct

Illuminoct Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    6
    Après réflexion et résolution de l'histoire du gamma, je te met Neutre penchant un tout petit peu contre.

angemort aime ça.
  12. angemort

angemort Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    3
    merci :)

13. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bon je viens de revoir mon jugement sur ta candidature et c'est un CONTRE pour de multiples raisons :
    -Tu a fait une candidature pour rejoindre la Delta la semaine dernière.
    -Avant il n'y avais pas assez de couleurs mais la il y'en a trop ^^.
    -Tu dit certaines choses sur le serveur qui pourrais porter préjudice au staff si jamais tu venais à le rejoindre ce qui est très mauvais. Comme ceci :
    Les blagues ne me dérangent pas d'habitude mais quand tu fait une candidature pour rejoindre une team ou le staff mieux vaux éviter les choses dans le genre ^^.
    De plus ton histoire à propos des Gamma peut très bien être une "blague" je ne peux être sûr de rien et je n'aime pas l'idée que tu veuille rejoindre le staff juste pour avoir le Gamma.

Désolé mais pour moi tu n'a pas ta place en "dictateur" comme tu le dit si bien :)

14. angemort

angemort Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    3
    bon, mes blagues sont très mal pris apparemment. même si je rigolais avec moskito de ça :)
    Aucun soucis avec ça alors je préfère retirer ma candidature car beaucoup de chose dites précédemment vous laisses en travers de la gorge on dirait :D et l'histoire du gamma est réglé si tu relis ma candid, j'ai dis que j'y renonçais. Je pense qu'on peut poster a 2 postes différents afin de voir le quel est plus prometteur pour moi ^^ merci quand même pour le temps consacré à ma candidature et bonne fin de journée.

cordialement,
    Angemort.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page