Refusée Candidature Animateur-Helper de votre dévoué PoussinZuzu

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par PoussinZuzu, 27 Mai 2019.

1. PoussinZuzu

PoussinZuzu Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0

Dernière édition: 1 Juin 2019
  2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    @PoussinZuzu je serais le premier de l'animation a te répondre bon déjà elle est bien mes y a un soucis tu a demarer sur le serve trop récent on cherche une personne qui a au moins 1 mois sur le serve pour qu'il le connaisse bien car quand on acceptes une candidature la personne dois savoir répondre directe a toute les questions et en rapport avec holint , hoenn et pokeworld . de plus le mod a une différence par rapport a la licence comme on est sur minecraft donc c'est un CONTRE reviens au prêts de nous dans 1 mois si tes toujours motiver et si il reste de la place.

3. PoussinZuzu

PoussinZuzu Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Si je puis me permettre cher Sithis1992, dans les critères demandés Kuraikibo à dit je cite : "peut importe les compétences, l'expérience sur le serveur ou en dehors" Mais je comprend pourquoi tu es contre ^^

4. Sithis1992

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    le poste n'est plus bon dsl qu'il ta mis en erreurs mes on a deja accepter des joueurs qui n'avais pas beaucoup d'experience et il nous on quitter car trop dur pour eux avec toute les infos qu'ils ont du apprendre en 24h

5. PoussinZuzu

PoussinZuzu Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
  6. PoussinZuzu

PoussinZuzu Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Mais que faut il savoir de si dur ? D'ailleurs tu devrait aller te renseigner sur les HPI

7. PoussinZuzu

PoussinZuzu Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
  8. Sithis1992

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    Super j en suis un mes c est pas pour sa que sa va changer mon avis si on demande 1 mois d experience sur le serve c est qu il y a une raison, c est comme quand tu postule pour un emplois si il demande un minim d experience c est pas pour recruter la 1er personne qui passe par la.

9. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Ça sert à quoi de faire une candidature alors que cela fait une journée t'sur l'serveur ? A rien.
    Pour info les 1 mois de test ils sont la pour te voir en action, pour voir comment tu te comporte pendant les évents et sur le serveur et non te donner 1 mois pour connaître le serveur, déjà 1 mois c'est très peu pour capter le serveur et le Mod Pixelmon.
    Et pas besoin d'écrire 3 messages séparer, écrit un message en un coup mec.
    saupure ji sui 1 hpi wizifik

10. PoussinZuzu

PoussinZuzu Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    "saupure ji sui 1 hpi wizifik" Serais-ce des moqueries ? Et si j'ai écris 3 messages c'est parce que le contexte où ils ont été envoyé c'est euh... un dialogue :) Et tu parles de deux choses différente quand tu dis "Pour info les 1 mois de test ils sont la pour te voir en action, pour voir comment tu te comporte pendant les évents et sur le serveur et non te donner 1 mois pour connaître le serveur" le mois de test se déroule normalement après avoir été pris et mis en test, et tu trouves que 1mois pour obtenir les connaissances nécessaire c'est peu, pas pour tout le monde cher ami ^^. Et tu trouve que ma candidature ne sert à rien ? Pour moi c'est un challenge et puis après tout, qui ne tente rien n'a rien ;)

11. PoussinZuzu

PoussinZuzu Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Oh et Sithis ne le prend pas mal si j'te dis ça c'est pour toi, tu devrais revoir un peu ton orthographe, moi même je fais des fautes hein, mais veille à en faire moins car en tant que membre du staff tu es un exemple mais tu écris plutôt mal donc voilà. Merci à vous pour vos réactions et vos avis ^^ (sauf Nega si il se moquait de moi sinon merci à lui aussi)

Partager cette page