Refusée Candidature Animateur-Helper: Divelca

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Divelca, 18 Mai 2019.

1. Divelca

Divelca Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL:
    Bonjour/Bonsoir,
    Je m'appelle Alexandre, j'ai 16ans et je suis en première littéraire et j'habite sur l'île de la Réunion, j'ai pour principales hobbies les jeu vidéo, la lecture, la musique et le football. J'ai toujours été impliqué dans les projets scolaires et extrascolaires notamment en me livrant au rôle de délégué de classe (depuis la 4ème) et depuis peu a celui du conseil de vie lycéenne (je suis actuellement suppléant et je vais passer titulaire lors de mon année de terminal).

Présentation IG:

J'ai commencé Minecraft le 13 janvier 2015 sur le serveur Epicube où j'ai passé la majorité de mon temps, j'ai vraiment accroché à tout ce que le serveur proposer surtout le côté d'équipe que j'ai découvert avec les guildes, les guildes m'ont donné l’opportunité d'avoir certaines responsabilités que ce soit sur la gestion d'une équipe ou encore l'entraide, sur Minecraft je me suis découvert une passion pour le farm et la prise d'expérience que j'ai délaissé suite a la fermeture d'Epicube mais que je retrouve sur Pixelmon ce qui me permet de rejouer a Minecraft.
    Autre que Minecraft je suis un amoureux de la licence Nintendo depuis tout petit, j'ai développé un amour incommensurable pour Pokemon et Zelda principalement, mes Pokemon favoris sont Noir et Blanc (un et deux) ainsi que Diamant et Soulsilver, j'ai également apprécier le reste de la licence mais il a une certaine nostalgie que je retrouve sur ces jeux qui est logiquement moins présente sur les dernières versions.
    Mon expérience sur le serveur:

J'ai commencé a jouer sur le serveur cette semaine ce qui rend mon expérience sur celui ci très pauvre même si je me retrouve dessus bien plus souvent que ce que je pensais car comme je l'ai plus haut je retrouve un malin plaisir a jouer a Minecraft et j'apprécie beaucoup le côté communautaire de celui ci, de plus j'ai une légère expérience sur le Mod Pixelmon en lui même car j'y ai jouer pendant plusieurs mois il y a quelques années mais j'ai retrouvé certains automatismes plutôt rapidement ce qui me motive encore plus à jouer.
    Mes disponibilités et horaires:

Concernant mes disponibilités je vais utiliser les horaires de l'île de la Réunion qui varient entre deux et trois heures selon la période. (Exemple: 18h sur La Réunion = 16h en France métropolitaine actuellement)

En période scolaire:
    Lundi: 17h30 - 2h
    Mardi: 15h30 - 2h
    Mercredi: 12h30 - 2h
    Jeudi: 16h30 - 2h30
    Vendredi: 12h30 - 3h
    Samedi: Libre (généralement du 8h - 11h30 "pause" 14h - 19h "pause" 21h - 3h)
    Dimanche: Libre (généralement du 8h - 11h30 "pause" 14h - 19h "pause" 21h - 2h)

Pendant les vacances je suis disponible H24 je regarde très peu l'heure et dors minimum 2h par jours qui sont souvent des siestes, je fais beaucoup de nuit blanche mais je connais mes limites et je n'hésite pas a dormir un bon coup quand le besoin se fait ressentir.
    Mes motivations:

J'ai pour motivations de participer le plus possible a la vie du serveur en répondant le plus possible au joueurs qui en ont besoins car c'est quelques chose que j'adore faire durant mon temps libre, j'ai également très envie de faire des évents sur discord et bien évidemment des concours car dans Pokémon nous avons souvent vu des activités hors combat qui sont exploitable sur Minecraft comme la capture d'insecte de Soulsilver pour ne citer que ça, bien évidemment j'adore discord et passer du moments avec les joueurs ou d'autres membres du Staff n'est surement pas à exclure.
    Conclusion:

J'espère de tout cœur que mon profil vous a plu et que les petites fautes d’orthographe sûrement trouvable ou le peu d'expérience que j'ai sur le serveur ne vous aient pas refroidi et vous remercie de m'avoir consacrer du temps pour ma candidature en espérant être retenu.

A bientôt en jeu ou ailleurs

Cordialement Divelca / Alexandre

2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    Bonjour voila je vais être le 1er a te répondre ta candidature est bien et structurer , tu as de bon horaire mes le problème c'est que tu es trop jeune sur le serve tu dois surement pas connaitre Holint et Hoenn pour aider les joueurs donc pour moi c'est un CONTRE reviens au prêts de nous si il y a de la place quand tu auras au moins 1 mois sur le serveur

3. Divelca

Divelca Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse, je comprends totalement bien que je pensais que la période de test de 1 mois aurait pu combler mes lacunes sur le serveur et aurait suffit a me former en tant qu'Animateur-Helper

4. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Ça sert à quoi de faire une candidature alors que cela fait une semaines t'sur l'serveur ? A rien.
    Pour info les 1 mois de test ils sont la pour te voir en action, pour voir comment tu te comporte pendant les évents et sur le serveur et non te donner 1 mois pour connaître le serveur, déjà 1 mois c'est très peu pour capter le serveur et le Mod Pixelmon.

5. Divelca

Divelca Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Alors déjà me parle pas comme si j'étais ton pote parce qu'on ne se connait pas et ensuite comme je l'ai dis dans ma candidature j'ai joué a Pixelmon pendant un certains moment, de plus dans le topic qui nous donne les informations pour devenir Animateur-Helper nous parle d'être former "Si votre candidature est acceptée, vous aurez une période de test de 1 mois dans laquelle vous serez formé et testé, suite à cette période de 1 mois, vous pourrez devenir Animateur-Helper, si nous pensons que vous pouvez l'être" et je note également le passage qui nous annonce que peut importe l'expérience de jeu comme sur le serveur n'est pas un critère rédhibitoire "sinon peut importe les compétences, l'expérience sur le serveur ou en dehors, si vous souhaitez postuler en tant qu'Animateur-Helper, faites le" Je suis donc désole mais t'as déduction visant a vouloir me faire comprendre que ma candidature ne sert a rien car c'est ce que tu fais en posant une question qui te semble rhétorique alors que dans mon passage sur mes motivations je réponds a cette question. Merci donc de bien vouloir a ce topic si tu as une critique un minimum construit en prenant des infos par exemple. Merci

6. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    je me permet d'intervenir le mois de test c'est pour t'apprendre a faire des évents t'expliquer les différents évent et non pour t’apprendre le serve car des que le joueurs est accepter il dois savoir répondre au joueurs sans devoir passer par les animateur officiel d'ou le demande d'avoir au moins jouer 1 mois sur le serve et avoir tester les 2 serves

7. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Vue ton comportement, si maintenant tu commence à dire " oh j'suis pas ton pote me parle pas toi wtf " tu va jamais rejoindre le Staff Animation. Merci Sithis.

OctoPuss et Sithis1992 aiment ça.

Partager cette page