Refusée Candidature Animateur-Helper: Divelca

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Divelca, 18 Mai 2019.

1. Divelca

Divelca Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL:
    Bonjour/Bonsoir,
    Je m'appelle Alexandre, j'ai 16ans et je suis en première littéraire et j'habite sur l'île de la Réunion, j'ai pour principales hobbies les jeu vidéo, la lecture, la musique et le football. J'ai toujours été impliqué dans les projets scolaires et extrascolaires notamment en me livrant au rôle de délégué de classe (depuis la 4ème) et depuis peu a celui du conseil de vie lycéenne (je suis actuellement suppléant et je vais passer titulaire lors de mon année de terminal).

Présentation IG:

J'ai commencé Minecraft le 13 janvier 2015 sur le serveur Epicube où j'ai passé la majorité de mon temps, j'ai vraiment accroché à tout ce que le serveur proposer surtout le côté d'équipe que j'ai découvert avec les guildes, les guildes m'ont donné l’opportunité d'avoir certaines responsabilités que ce soit sur la gestion d'une équipe ou encore l'entraide, sur Minecraft je me suis découvert une passion pour le farm et la prise d'expérience que j'ai délaissé suite a la fermeture d'Epicube mais que je retrouve sur Pixelmon ce qui me permet de rejouer a Minecraft.
    Autre que Minecraft je suis un amoureux de la licence Nintendo depuis tout petit, j'ai développé un amour incommensurable pour Pokemon et Zelda principalement, mes Pokemon favoris sont Noir et Blanc (un et deux) ainsi que Diamant et Soulsilver, j'ai également apprécier le reste de la licence mais il a une certaine nostalgie que je retrouve sur ces jeux qui est logiquement moins présente sur les dernières versions.
    Mon expérience sur le serveur: