Refusée candidature animateur-helper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par zentiko, 28 Avril 2019.

1. zentiko

zentiko Pokémaniac Membre Aqua

Inscrit:
    14 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    sommaire

1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame
    3) expérience sur le serveur
    4) disponibilités/horaires
    5) motivations
    6) conclusion

Présentation Irl

Je me nomme Samuel Bélec, je suis âgé de 14 ans et je vais sur mes 15ans, je suis actuellement en secondaire 2 (ce qui équivaut a la 4ièm en France) et je souhaite devenir programmeur à l'avenir afin de suivre les traces de mon grand-père. Par ailleurs, je vis à Gatineau au Québec/le pays où il fait toujours froid. ;c Dans la vie, je suis généralement quelqu'un de plutôt calme et timide en présence d'autres personnes, ce qui change radicalement sur discord et les jeux vidéos en général ! Effectivement, un fois que je suis ici,je deviens bien plus sociable, je suis sympathique et ce n'est pas difficile de s'amuser en ma compagnie malgré mon sens de l'humour plutôt bancal ^^'. Dans la vie de tous les jour je suis aussi un saxophoniste. Ainsi, je joue du saxophone baryton pour le groupe d'harmonie de mon École et dans 2 ans je compte rejoindre le groupe de jazz de cette même École ! :D Je sais aussi jouer du saxophone ténor (instrument avec lequel j'ai fais mes débuts) et du saxophone alto. Je suis aussi dans l'option sport de mon école, de ce fait je pratique le curling l'hiver/printemps et du golf durant l'été/automne. Sinon, lorsque je ne joue pas du saxophone et que je ne fais pas de sport je passe mon temps à jouer aux jeux-vidéos et regarder des animes/mangas. Mon anime préféré restera pour toujours Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai et mon manga préféré One Piece :D . Sur ce, je crois avoir tout dit pour cette partie (oui cela ressemble a un copier coller d'une de mes précédente candidature mais c'est juste que j'ai rien a rajouter et rien a changer ^^)

Présentation InGame

En jeu, mon pseudo est Zentiko . Je suis une personne généralement très active en jeu, comme dans le chat . Je suis aussi une personne qui aide beaucoup les joueurs dans le besoin et aime beaucoup rire et débattre sur divers sujet divers.J'aide tout le temps les personne dans le besoin sauf quand je suis occuper bien sur ^^'. En jeu je suis un farmeur/breedeur et j'ai fait aussi de la strategie .

Expérience sur le serveur

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je joue sur le serveur, et cela fait un an que j'ai rejoins ma première team qui fut la Celesta puis Delta par la suite et en ce moment je suis dans la team aqua que je quitterai si je suis accepter bien sur ^^. Sur le serveur je suis un breedeur sinon je suis un stratège. J'avais aussi joué lors de la 1.7.10, il y a fort longtemps lorsque les cracks étaient encore acceptés.
    Sur le serveur, je ne suis en mauvais termes avec aucun joueur ^^

Disponibilités/horaires

Horaire semaine d'école
    Lundi : de 6h40 à 7h25 et 16h15 a 23h max, soit de 12h40 à 13h25 et 22h15 à 5h en heures françaises. Mardi : de 6h40 à 7h25 et 16h15 a 23h max, soit de 12h40 à 13h25 et 22h15 à 5h en heures françaises. Mercredi : de 6h40 à 7h25 et 16h15 a 23h max, soit de 12h40 à 13h25 et 22h15 à 5h en heures françaises.
    Jeudi : de 6h40 à 7h25 et 16h15 a 23h max, soit de 12h40 à 13h25 et 22h15 à 5h en heures françaises.
    Vendredi : de 6h40 à 7h25 et 16h15 a 23h max, soit de 12h40 à 13h25 et 22h15 à 5h en heures françaises.
    Samedi : de 6h à 00h soit de 12h à 6 h.
    Dimanche : de 6h à 00h soit de 12h à 6 h.

Horaire semaine de vacances
    Tous les jours de 6h à 2h soit de 12h a 8h en heure françaises !

motivations

Je souhait devenir animateur-helper afin de pouvoir aidé d'avantage les joueur et au bon déroulement du chat du coté helper . Je voudrai devenir animateur afin de pouvoir aidé au maximum le serveur et de pouvoir faire en sorte que les joueurs s'amuse au maximum lors des évents . Je pense pouvoir être un bon atout pour le serveur en tant que animateur-helper , j'ai quelque idée d’évent à organiser ^^.
    ps : malheureusement à cause de mon décalage horaire je ne pourrai pas être dispo les mercredis avant les vacance ^^' pour compenser cela je travaillerai 2 fois plus et 2 fois plus fort ^^'

Conclusion

En conclusion je pense que je pourrai être un atout utile pour le serveur .et qu'Il suffit de me donner une chance de prouver ce que je peu faire ^^ (la période de test sert à cela ^^)

Eurasia8 aime ça.
  2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    j'ai rien a dire sur la candidature le seul soucis c'est l'horaire de connexion , a cause de sa aucun animateur serais etre la pour te guider et voir si tu fais du bon travaille donc pour moi c'est NEUTRE

3. zentiko

Inscrit:
    14 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    je suis au courant que mon horaire est peu avantageuse surtout le week-end car je manque le mercredi mais comme je l'ai dit je compte travailler 2 fois plus et 2 fois plus fort pour compenser sa en attendant les vacance ^^ (pour le point : aucun animateur pourra me guider et voir si je fais du bon travaille . Je sais pas quoi vraiment dire mais certain son co tard le soir aussi donc certain pourra voir mais c'est vrai que c'est pas le plus pratique)

Dernière édition: 4 Mai 2019
  4. zentiko

Inscrit:
    14 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    je tien juste a dire que je suis peu actif a cause des examens finaux c'est temps si mais je serai bientôt a nouveaux actif après les exams ^^

Partager cette page