Refusée Candidature Animateur-Helper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par DrDrago_, 17 Juin 2019.

1. DrDrago_

DrDrago_ Dresseur Jr

Inscrit:
    24 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour cette candidature seras divisée en plusieurs catégorie.
    -Présentation
    -Vie privée/IRL
    -Vie IG
    -Motivations
    -Conclusion
    Merci déjà de votre lecture ;)

Présentation
    Salutations ! Je me prénomme Mattéo, je suis le Benjamin de ma famille, j'habite dans le sud de la France en Occitanie et je suis au collège je passe en quatrième.
    Venons en directement au fait mon âge… J'ai actuellement 13ans mais je vais faire 14 le 24 Janvier prochain. Je sais que c'est déjà un problème et que l'âge "requis" est 15ans mais je tient absolument à faire cette candidature.

Vie Privée/IRL
    J'éspère vraiment que vous n'avez pas déjà tranché à cause du paragraphe précédent mais bref continuons. Je fait partie d'une classe de personne qui s'appelle HPI ou Haut Potentiel Intelectuel en gros c'est précoce+ et je sais sûrement que la réponse seras "Oui mais c'est pas parce que t'as bcp de QI que t'es plus mature !" Mais je le dit je suis malgré mon âge quelqu'un de mature en tout cas plus mature que les autres personnes de mon âge, mais revenons au sujet principal je suis quelqu'un d'occupé à cause des cours mais disponible:
    Lundi: Matin (7jusqu'à 9h) soir(16-17jusqu'à 19h)
    Mardi: Pareil sauf soir
    Mercredi :Matin (pareil) et après à partir de minimum 10h30 maximum 12h
    Jeudi: pareil que Lundi sauf soir
    Vendredi: Matin (pareil) et le soir ça dépend
    Samedi/Dimanche: presque toute la journée
    Vacances: presque tout le temps

Vie IG
    Mon pseudonyme est donc DrDrago_ sur de nombreux jeux. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos très jeune et en ce moment je joue bcp à Red Dead Redemption 2 God Of War Subnautica et Minecraft. J'ai déjà beaucoup explorer le serveur je suis à la moitié d'Holint actuellement car Hoenn fait à 100% je joue vraiment bcp sur le serveur et je n'ai jamais dit ou fait de chose odieuse sur le serveur.

Motivations
    J'ai toujours voulu pouvoir faire partie du staff de quelque chose pour aider les autres quand ils ont des problèmes ou régler des conflits et sur ce serveur tout cela me tiens vraiment à cœur car je suis une personne très altruiste et même dans mon rôle de joueur j'ai déjà aider pas mal de monde donc c'est surtout le rôle de Helper qui m'intéresse mais le rôle d'Animateur aussi. Je pourrais bien sur être présent pour les events officiels mais aussi je pense organiser des petits events personnels jusqu'à me ruiner X)

Conclusion
    Donc voilà je voulais vraiment faire part de cette candidature malgré mon âge et je comprendrais si je ne suis pas accepter (Mais bon qui ne tente rien n'as rien) je vous demande de me répondre si vous le pouvez. Posez moi des questions (parce que j'ai pas tout dit j'ai mit une heure a écrire juste ça XD) j'y répondrai dés que possibles merci de votre lecture et de votre compréhension.

Cordialement
    DrDrago_

Dernière édition: 17 Juin 2019
    BushyaTV aime ça.
  2. DrDrago_

DrDrago_ Dresseur Jr

Inscrit:
    24 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    J'ai oublié de préciser mes parents ne sont pas divorcés et je joue depuis 2mois à peu près

Dernière édition: 17 Juin 2019
  3. BushyaTV

BushyaTV Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai jamais voc avec lui, nous avons seulement parlé par chat IG, j'ai été vraiment surpris quand il m'a annoncé son âge, je ne le croyais pas vraiment au début, je pensais qu'il était au moins aussi agé que moi (15 ans). Je trouve qu'il a une orthographe correct, et comme il le dit, il est bien plus mature que "nécessaire" pour son age, c'est à dire que moi, à 13 ans, comme une grande majorité d'enfant, j'avais vraiment une manière de penser et d'agir puérile contrairement à lui qui me parait vraiment mature. SI je peux me permettre, je suis POUR !!!

4. tanksapeuu

tanksapeuu Pokémaniac

Inscrit:
    23 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    bonjour je suis désolé mais les candidatures pour devenir animateur-helpeur son off pour le moment mais si dans quelques semaines-mois des places se libère on vous enverra un message pour savoir si vos êtes toujours disponibles et que la place vous intéressés toujours

5. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    dsl 1 mois que tu te co plus et tes un peut trop jeune donc c'est un contre

6. Ryler

Ryler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Joueur inactif, CONTRE