Refusée candidature animateur helper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par yusuf63, 29 Juillet 2019.

1. yusuf63

yusuf63 Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je vous soumet ici ma candidature au poste d'Animateur-Helper qui va s'organiser de la façon suivante :

I : Présentation IRL
    II : Présentation IG
    III : Mon Expérience de Jeu
    IV : Mes disponibilités
    V : Mes Motivations
    VI : Conclusion

Présentation IRL :

Je m'appelle Yusuf, j'ai 14 ans et je suis clermontois J'étudie dans un colege , je suis plutôt un bon élève est je sais se que je vais faire plutard . Je fais de la boxe et je suis quelqu'un de très sociable mais ma passion première reste le jeu vidéo.

Présentation IG :

Mon pseudonyme est CrystalYusuf.
    J'ai commencé à jouer à Minecraft en 6ème, cela fait donc 4 ans. Je n'ai pas l'intention de changer de pseudo

Mon Expérience de Jeu :

La première fois que j'ai lancé Pixelmon remonte à plus de 1 ans. Cependant mon expérience de jeu restait plutôt "fragmentée".
    Néanmoins, depuis 3 mois, je m'y suis remis très sérieusement et je joue au minimum 4h par jour.
    Ce petit mois de "try-hard" m'a permis, et je le pense sincèrement, d'acquérir un niveau de connaissances suffisant, sur hoen mais pas sur holint

Mes disponibilités :

Pendant les vacances, je peux jouer :

Le Lundi : De 10h00 à 02h00
    Le Mardi : De 10h00 à 02h00
    Le Mercredi : De 10h00 à 02h00
    Le Jeudi: De 10h00 à 02h00
    Le Vendredi : De 10h00 à 02h00
    Le Samedi : De 10h00 à 02h00
    Le Dimanche : De 10h00 à 02h00.

Pour résumer, je peux jouer toute la journée cependant cet emploi du temps reste variable ( exceptions, fatigue, vie sociale...) même si je reste très souvent connecté.

Pendant les périodes scolaires, je peux jouer :

Le Lundi : De 16h00 à 22h00
    Le Mardi : De 18h30 à 22h00
    Le Mercredi : De 14h00 à 22h00
    Le Jeudi: De 17h00 (variable) à 22h00
    Le Vendredi : De 18h00 à 02h00
    Le Samedi : De 10h00 à 02h00
    Le Dimanche : De 10h00 à 02h00

Mes Motivations :

Premièrement, je souhaiterais endosser le rôle d'Animateur-Helper :
    Pour rendre ce que PixelmonFR m'a donné : amusement, bon temps, rencontre et effort ;)
    Pour pouvoir participer à l'organisation des Events afin que les joueurs puissent profiter de la meilleure expérience de jeu possible.
    J'aimerais aussi pouvoir partager ma connaissance du serveur aux nouveaux joueurs qui rejoignent le serveur tous les jours et ainsi "soulager" les modérateurs.
    Personnellement, la récompense ultime que je pourrais recevoir en temps de qu'Animateur-Helper serait la satisfaction des joueurs et leur reconnaissance.

Conclusion :

Que puis-je rajouter en conclusion à part le fait que je souhaite pleinement rejoindre l'équipe du staff de PixelmonFR et que je serais si heureux de savoir que j'en fais parti. Je remercie chaque personne qui aura lu ces quelques lignes pour l'attention qu'elle y aura porté.

Dans l'attente impatiente d'un retour positif,
    Bien cordialement,Yusuf

2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    @yusuf63 tu serais me donner ta date de naissance stp tu peut le faire par mp si tu veut merci d'avance

3. yusuf63

yusuf63 Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    c'est le 30 01 2005

4. Ryler

Ryler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour / Bonsoir @yusuf63,
    Même si nous demandons l'âge minimum de 15 ans, ça ne va pas changer ma réponse finale car je n'ai moi même pas encore 15 ans ^^'.
    Le manque de connaissance sur Holint me pose un problème car nous vous demandons de connaître aussi bien les deux maps pour pouvoir répondre aux joueurs sans avoir à demander aux Animateurs-Helpers officiels.

Tu as de bons horaires pour pouvoir organiser les events et pourvoir être accessible en cas de problème.

Pour moi, c'est un NEUTRE PENCHANT POUR pour cause de ta "méconnaissance" sur Holint.

5. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    je suis neutre penchant vers le contres car manque d'info sur toi et tu connais pas Holint alors qu'il faut connaitre tout les serveur même la maps events . je t'invite a refaire une candidature avec + d'info

6. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Je suis neutre penchant contre.

Tout d’abord parce que tu n’as pas l’âge nécessaire au rang d’animateur-helper.
    De plus ton orthographe est peu correct, essaies de t’améliorer.

Cordialement,
    TheSpeeding

Dernière édition: 7 Août 2019

Partager cette page