Refusée candidature animateur helper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par yusuf63, 29 Juillet 2019.

1. yusuf63

yusuf63 Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je vous soumet ici ma candidature au poste d'Animateur-Helper qui va s'organiser de la façon suivante :

I : Présentation IRL
    II : Présentation IG
    III : Mon Expérience de Jeu
    IV : Mes disponibilités
    V : Mes Motivations
    VI : Conclusion

Présentation IRL :

Je m'appelle Yusuf, j'ai 14 ans et je suis clermontois J'étudie dans un colege , je suis plutôt un bon élève est je sais se que je vais faire plutard . Je fais de la boxe et je suis quelqu'un de très sociable mais ma passion première reste le jeu vidéo.

Présentation IG :

Mon pseudonyme est CrystalYusuf.
    J'ai commencé à jouer à Minecraft en 6ème, cela fait donc 4 ans. Je n'ai pas l'intention de changer de pseudo

Mon Expérience de Jeu :

La première fois que j'ai lancé Pixelmon remonte à plus de 1 ans. Cependant mon expérience de jeu restait plutôt "fragmentée".
    Néanmoins, depuis 3 mois, je m'y suis remis très sérieusement et je joue au minimum 4h par jour.
    Ce petit mois de "try-hard" m'a permis, et je le pense sincèrement, d'acquérir un niveau de connaissances suffisant, sur hoen mais pas sur holint

Mes disponibilités :

Pendant les vacances, je peux jouer :

Le Lundi : De 10h00 à 02h00
    Le Mardi : De 10h00 à 02h00
    Le Mercredi : De 10h00 à 02h00
    Le Jeudi: De 10h00 à 02h00
    Le Vendredi : De 10h00 à 02h00
    Le Samedi : De 10h00 à 02h00
    Le Dimanche : De 10h00 à 02h00.

Pour résumer, je peux jouer toute la journée cependant cet emploi du temps reste variable ( exceptions, fatigue, vie sociale...) même si je reste très souvent connecté.

Pendant les périodes scolaires, je peux jouer :

Le Lundi : De 16h00 à 22h00
    Le Mardi : De 18h30 à 22h00
    Le Mercredi : De 14h00 à 22h00
    Le Jeudi: De 17h00 (variable) à 22h00
    Le Vendredi : De 18h00 à 02h00