Refusée Candidature Animateur Helper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par FreeZioGAME, 21 Septembre 2019.

1. FreeZioGAME

FreeZioGAME Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    1.Présentation IRL
    Bonjour,Bonsoir
    Je m'appel Jean-Baptiste ,j'ai 17 ans j'habite dans le nord de la France en Picardie .J'ai fait des étude en SN ( Système numérique) puis j'ai arrête car cette branche d’étude ne me plaisais pas.Je suis donc déscolariser est sans travaille je n'ai que le brevet des collège est un niveau bac .

2.Présentation IG
    En jeu mon pseudo est FreeZioGAME . Je joue à Minecraft depuis 2011/2012 ,j'ai passer la plus par de mon temps sur le serveur de Boblennon est Thefantasio974 (FantaBobWorld)
    après le fermeture de ce serveur je suis aller sur Funcraft pour ensuite aller sur pixelmonfr il a environ 2 mois de cela .

3.Mon Expériences Sur Le Serveur
    Comme je l'ai dit plus tôt je suis sur le serveur depuis environ 2 mois .J'ai jouer au mod pixelmon sur un serveur privée avec des amis est quand j'ai trouvée votre serveur j'ai passé mon temps de disponible a joué en ne peux pas dire que je soit très fort ni très riche mais cela ne m’empêche pas de m’amuser à chaque fois que je me connecte .

4.Mes disponibilités / Horaires
    Je suis disponible tous les jour de 12h30 à 22h00/00h00 il n'y a aucune période scolaire donc toute l'année je suis disponible (si il a un changement d'horaire je le préciserai)

5.Mes Motivation
    Mes motivation sont:

1.faire que toute personne sur le serveur soit heureuse de leur passage donner envie au nouveau joueur de revenir est de communique avec les autre.
    2.Faire de temps en temps de petit évent (Des joueur contre joueur ,des chasse au trésor,
    ou encore des quizz ) suite a c'est évent pouvoir offrir au vainqueur une petit récompense
    comme: des pokedollars des pokeball au des gemme.