Refusée Candidature Animateur Helper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par FreeZioGAME, 21 Septembre 2019.

1. FreeZioGAME

FreeZioGAME Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    1.Présentation IRL
    Bonjour,Bonsoir
    Je m'appel Jean-Baptiste ,j'ai 17 ans j'habite dans le nord de la France en Picardie .J'ai fait des étude en SN ( Système numérique) puis j'ai arrête car cette branche d’étude ne me plaisais pas.Je suis donc déscolariser est sans travaille je n'ai que le brevet des collège est un niveau bac .

2.Présentation IG
    En jeu mon pseudo est FreeZioGAME . Je joue à Minecraft depuis 2011/2012 ,j'ai passer la plus par de mon temps sur le serveur de Boblennon est Thefantasio974 (FantaBobWorld)
    après le fermeture de ce serveur je suis aller sur Funcraft pour ensuite aller sur pixelmonfr il a environ 2 mois de cela .

3.Mon Expériences Sur Le Serveur
    Comme je l'ai dit plus tôt je suis sur le serveur depuis environ 2 mois .J'ai jouer au mod pixelmon sur un serveur privée avec des amis est quand j'ai trouvée votre serveur j'ai passé mon temps de disponible a joué en ne peux pas dire que je soit très fort ni très riche mais cela ne m’empêche pas de m’amuser à chaque fois que je me connecte .

4.Mes disponibilités / Horaires
    Je suis disponible tous les jour de 12h30 à 22h00/00h00 il n'y a aucune période scolaire donc toute l'année je suis disponible (si il a un changement d'horaire je le préciserai)

5.Mes Motivation
    Mes motivation sont:

1.faire que toute personne sur le serveur soit heureuse de leur passage donner envie au nouveau joueur de revenir est de communique avec les autre.
    2.Faire de temps en temps de petit évent (Des joueur contre joueur ,des chasse au trésor,
    ou encore des quizz ) suite a c'est évent pouvoir offrir au vainqueur une petit récompense
    comme: des pokedollars des pokeball au des gemme.
    3.aider les nouveau un peux perdu répondre a leur question et les guider pour bien débuter.
    faire que les modérateur soit un peux plus libre pour leur occupation .

5.Conclusions

j’espère que je ne vous s'ai pas trop ennuyer avec ce poste
    Je tien a m’excusé pour les fautes;
    Je sais que je suis nouveau mais mon but n'est pas de devenir modérateur mais juste d'aider les autre pour que leur expérience sur le serveur soit la mieux possible .
    J'attend de vaut nouvelle merci d'avoir pris du temps pour lire ce poste.

Bonne journée ,Bonne soirée on ce revoie Ingame :)

Dernière édition: 22 Septembre 2019
  2. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Pour moi actuellement c'est un contre.Ta candidature est trop courte et ont manques d'infos sur toi IG. Si tu veux avoir une chance de devenir animateur tu devrais éditer ta candidature en donnant plus d'infos et en mettant un peu de couleurs. Petit conseil : Inspire toi des candidatures des autres animateurs ou essaie de mieu présenter ta candidature en faisant plus de parties :
    1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame
    3) Votre expérience sur le serveur
    4) Vos disponibilités/horaires
    5) Vos motivations
    6) Une conclusion
    Si jamais tu arrive à refaire une candidature avec plus d'infos et une meilleur présentation je changerais surement mon avis sur ta candidature.

3. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Pokémaniac

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Je suis totalement d'accord avec @AzerT1x, mais j'aimerais rajouter que je ne t'ai jamais vu sur le serveur, que ta candidature est réellement courte, bâclée et avec beaucoup de fautes d'orthographes...
    Tu n'as pas dit "plus tôt" que tu ne t'y connaissais bien en pokémon..
    Et j'espère bien que ton but n'est pas de passer modérateur car le grade Animateur n'est pas sencé être un tremplin
    Contre

4. FreeZioGAME

FreeZioGAME Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    @AzerT1x
    J'ai modifier j’espère que s'ai mieux bonne soirée

5. AzerT1x

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bon c'est mieu comme sa ! Il ne me manque qu'une chose.J'aimerais savoir où tu en est sur Hoenn et sur Holint.

6. FreeZioGAME

FreeZioGAME Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    salut sur hoenn j'ai battu la ligue pokemon est sur holint je vient de commencer

7. AzerT1x

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Pour moi, maintenant que tu à modifier ta candidature et que tu m'a donner les infos au niveau de ton avancée je change mon avis sur Neutre penchant POUR c'est juste un peu dommage que tu n'ai pas fait Holint donc je compte sur toi pour faire Holint de ton coté car ont est de l'animation mais ont reste helper quand même donc il faut connaitre les 2 régions actuelles. ( Je ne te demande pas de finir Holint dans les prochains jours mais juste d'avancer au moins un peu de temps en temps pour aider le plus de monde possible)

8. FreeZioGAME

FreeZioGAME Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0

D'accord je vais avancé sur holint

9. FreeZioGAME

FreeZioGAME Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0

J’espère que met modification ton convaincue bonne soirée a toi.

10. Ryler

Ryler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour / Bonsoir @FreeZioGAME, alors pour moi ça va être un NEUTRE.
    Pourquoi ça ? A cause de ton ancienneté sur le serveur ainsi que ton manque de connaissance sur Holint.

11. FreeZioGAME

FreeZioGAME Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0

Bonjour pour holint je vais faire de mon mieux pour avancer

12. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Pokémaniac

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus: