Acceptée Candidature Aqua : Wilmew

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par wilmew, 13 Octobre 2019.

1. wilmew

wilmew Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Présentation in game :
    Bonsoir , je m'appelle wilmew , depuis que je joue à minecraft ( 2013 ) j'ai ce pseudo car "wil" représente l'avenir et mew représente la paix et la pureté. Je joue sur le serveur depuis 2 Semaines malgré ce fait j'ai déjà une équipe niveau 100 , des pokémons ( certains méga évoluer ) j'ai une connaissance assez vaste du serveur et de la map ( surtout de Hoenn qui a été mon premier jeu pokemon ) , J'ai battu la ligue pokémon , Je n'ai aucun problème avec Quiconque c'est d'ailleurs une de mes qualités première la sociabilité . J'ai choisi la team Aqua car l'entente et la qualité de vie me semble meilleur tout comme l'humour dont ses membres en connaisse les limites .

-Présentation irl :

Je me nomme Victoria j'ai 13 ans , j'habite actuellement à Épernay près de Reims j'aime Minecraft , pokémon , l'Anglais et les Animés en tout genre. Je suis actuellement en 3eme au collège Terres Rouges , à l'école je m'investis le plus possible , notamment en Mathématiques et en Anglais qui sont mes matières préférés . Plus tard je souhaiterais travailler dans le développement Java ( même si je n'ai que des bases quasiment nulles pour l'instant :p ) . J'ai discord et teamspeak même si j'utilise très peu ce dernier .

-Expérience Pokémon :

J'ai jouer à pokemon Saphir Alpha , Soleil et Ultra lune ; mais mes connaissances sont bien plus larges adorant les premières versions . Alors la stratégie ... , Ces derniers temps , j'essaie tant bien que mal de m'y mettre même si ce n'est pas là ma qualité principale
    ( loin de là :rolleyes: ) . Maintenant j'ai une équipe assez stratégique , du moins c'est ce que je pense ( J'outrepasse les tiers pour l'instant , mais je compte faire des équipes de chaque )

-Horaires de jeu et contact :

Lundi ; 17H20 - 23H/00
    Mardi ; 16H35 - 23H/00
    Mercredi ; 13h - 23H/00
    Jeudi ; 16H30 - 23H/00
    Vendredi ; 17H30 - 23H/00H
    Samedi ; Toute la journée de mon réveil à mon Dodo ( si je ne fais pas autres choses d'imprévue )
    Dimanche ; Toute la journée de mon réveil à mon Dodo ( si je ne fais pas autres choses d'imprévue )
    Vacances ; Les vacances je ne pourrais jouer que une semaine sur deux mes parents étant divorcés et habitant éloigné l'un de l'autre

-Motivation :
    Je souhaiterais rejoindre la Team Aqua pour élargir tout comme partager mon "savoir" , évoluer au sein de cette dernière en respectant autrui .Je souhaita apporter à l'équipe de la bonne humeur , de l'aide car je suis "débutante" néanmoins , je pourrais aider toute personne en difficulté en pokemon , tout comme financièrement , je ne souhaite pas grand chose venant de l'Aqua appart de bien m'accueillir , de m'intégrer même si je n'en doutes pas venant de vous .

C'est tout pour ma part , désolé pour les fautes d'othographe , je suis navrée que ma candidature soit aussi courte ;
    Cordialement wilmew

Dernière édition: 14 Octobre 2019
  2. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Salut, tu n'est pas tres experimentée sur le serv mais sa tu ne peut pas le changer sur une candidature, sinon ta candidature est courte mais tu avait l'air sympa sur le serv donc je met un NEUTREqui peut se transformer en pour si tu met plus de détails a ta candidature (regarde les candidatures acceptées si tu a besoin de conseils)

3. Ruwby

Ruwby Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    B'jour.
    Dans l'ensemble ta candidature est pas trop mal, un peu trop courte à mon goût et un petit peu trop de couleur partout mais c'est pas le plus important.
    Tu n'as pas beaucoup d'expérience sur le serveur mais nous sommes tous passé par la.
    Tu a des horaires plutôt intéressante, je n'ai pas grand chose à dire dessus puisqu'elle est vraiment courte au finale.
    Pour moi c'est un NEUTRE, pourquoi pas oui comme Mataki dit juste au dessus d'améliorer ta candidature en t'inspirant des candidatures acceptées.

4. rice74

rice74 Dresseur débutant Membre Célesta Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir, je rejoins l'avis de mes collègues, C'est un NEUTRE.

5. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    Il faut que tu saches que tu vas évoluer dans un environnement où les gens sont bien plus âgés que toi pour la plupart, il faut être certains que ça te pose pas de problèmes.
    Je vais attendre de voir si tu comptes modifier ta candidature car pour moi c'est surtout motivations que ça bloque; qu'est ce que tu comptes apporter à la team et qu'est ce que tu attends de la team en retour

6. wilmew

wilmew Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour vos avis , sur vos conseilles j'ai modifier et relis plusieurs fois ma candiature , merci à vous pour votre activité et spontanité

C'rdialemnt
    wilmew [HuileMiou]

7. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    C'est beaucoup mieu, POUR

8. _Kaydeo_

_Kaydeo_ PokéFan

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour, j'ai pas vu la première version de ta candidature mais elle me plait bien meme si tu n'as pas d'expérience mais on est tous passés par là.
    Pour

9. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Candidature acceptée, bienvenue dans la team Aqua.

Partager cette page