Acceptée Candidature aqua

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Donopan, 18 Février 2020.

1. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    petite présentation de ma personne irl:
    -Je m'appel Donovan (vous pouvez dire Dono sa ne me gène pas ^^)

-J’étais travailleur dans les restaurant je sais faire tous se qui touche hôtellerie mais maintenant je décider de faire des étude en informatique

-Mes hobby sont jouer sur pc et lire beaucoup de livre je suis un peux se mec intellectuelle
    mais j'ai un soucis je suis dysorthographique donc les faute d'orthographe je suis désoler d’avance
    pour celle que je ferais sur cette candidature :oops:

présentation de mon perso en jeu:

-Mon pseudo est Donopan (j'avoue que j'ai juste changer la lettre de mon prénom mais il y a une histoire derrière que je pourrais expliquer)

- je suis ici depuis plus d'un ans est j'avoue que j'ai torcher le jeu et bje continue de m’améliorer

- j'ai payer le grade suprême a 40 euro plus mis ??? euro dans le jeu

Mon expérience de jeu :

-je suis quelqu'un d'assez stratégique je toute les connaissance evs/ivs/nature/moov pool
    je peux même aider les gens qui en on besoin

Horaires :

-je suis très actif la plus part du temps le soir est le weekend car je vis actuellement seul donc grand disponibilité au tournois est je serai co tous les jour a partir de 20h la semaine

Motivations :
    je suis motiver a rejoindre la team aqua pour pousser la team au plus loin quelle peux aller je serai la pour faire le relever de niveau est aider les membre de la team pour qu'il sois meilleur a perfectionner leur team

Moyens de communication :

mon discorde c'est Donopan#88

Je rajoute un point en fin de candidature je suis pas la pour me faire aimer clairement maintenant si on vien pas me prendre la tête inversement je suis plus d'humeur a taunt ou autre truc méchant

Dernière édition: 18 Février 2020
  2. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Candidature acceptée

Partager cette page