Refusée Candidature Architecte: Demon_Nero

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Demon_Nero, 11 Août 2019.

Tags:
  1. Demon_Nero

Demon_Nero Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    1/ Présentation IRL
    Bonjour, je m'appelle James et j'ai 16 ans, je suis Normand d'origine mais je vis dans le département de l'Ain (01) depuis 2 ans, je suis au lycée et je vais entrer en classe de première générale.

2/ Présentation InGame
    Mon pseudo InGame est Showly_13, c'est le compte de ma sœur puisqu'il faut un compte Premium pour accéder à ce sublime serveur, et je ne retrouve pas le mien, mais passons les détails. Je suis actuellement à mon 6ème badge sur Hoenn et j'ai à peine commencé sur Holint, mais je compte bien continuer mes aventures, sachant que je n'ai commencé sur ce serveur seulement mercredi 7 Août 2019. En ce qui concerne mes début sur minecraft, j'ai commencé à la version 1.6.4 sous le pseudonyme yogijames27.

J'ai par la suite beaucoup joué en 1.7.10 puis jusqu'à la 1.8.9 et 1.9.4, après cela j'ai arrêté Minecraft jusqu'à il y a 2 semaines environ, soit avec les nouvelles versions que je ne connais pas encore très bien.

3/ Disponibilités/Horaires
    Je suis disponible tous les jours pendant les vacances, si je ne suis pas là, je préviendrai de mon absence, lorsque les cours reprendront, je serai disponible les week-ends et le mercredi après-midi (sauf exception).

Au niveau des horaires, les jours de vacances: entre 13h30 et 19h00 et entre 20h30 et 2h00 (Horaires variables selon votre demande et mes occupations). Les semaines de cours: le mercredi de 14h30 à 19h00 et le week-end de 13h30 à 19h00 et de 20h30 à 2h00 (Horaires variables aussi selon votre demande et mes occupations).

4/Constructions
    En terme de construction, je me soumets à vos demandes et aux conditions, seulement, en terme d'autonomie, j'ai besoin d'indications pour avoir des idées venant de mon imagination. Pour les screens de construction, je n'ai jamais vraiment construit dans des serveurs potentiellement gros, mais j'ai des petites constructions créées de mon propre chef (je les ai envoyés à @VolroNight sur Discord). Sachant que ce n'est qu'une petite idée qui m'est passé par la tête, cela m'a pris presque 3h sans modèle.

5/ Motivations
    Pour mes motivations, lorsque j'ai vu l'annonce de recrutement sur Discord, j'ai tout de suite eu l'envie de participer, je me suis dit que ce serait une bonne expérience pour moi, et j'apprécie particulièrement la construction, alors j'aimerais beaucoup en faire partie.

6/ Conclusion
    Merci de m'avoir lu et j'espère vraiment pouvoir faire partie de cette équipe très importante selon moi.

Partager cette page