Acceptée Candidature Asiox_ pour la Aqua.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Asiox_, 3 Septembre 2019.

1. Asiox_

Asiox_ Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE.
    1. Présentation IG.
    2. Présentation IRL.
    3. Expérience Pokémon.
    4. Horaire de jeu et contact.
    5. Info team pokémon.
    6. Motivation.
    • Présentation IG.
    Mon pseudo en jeu est Asiox. Ce pseudo vient d'un ami car, j'avais demandé des conseils pour un pseudo et il m'a proposé "Asiox" et j'ai beaucoup aimé ! Je joue sur le serveur depuis presque 1 mois. J'ai tous les badges holint/hoenn, j'ai fini la ligue hoenn mais pas holint (Je compte essayer de faire la ligue holint très prochainement). J'ai le grade prodige sur le serveur (un très bon pote me la payé). Je ne suis pas vraiment connu sur le serveur, j'ai eu une petite "embrouille" avec Qeyo le 06.09.19 mais sinon, je m'entends super bien avec certains staff et quelque joueurs ! Pourquoi j'ai choisi la Aqua et pas une autre ? Tout simplement c'est Yumae_ qui me la proposé car je cherchais à faire une candidature pour une team et je trouve qu'il y a beaucoup de personne que j'apprécie (même si ses personnes ne me connaissent pas).

• Présentation IRL.
    Je m'appelle Aaron, j'ai 16 ans, je suis né le 11 juin 2003. Je vis en Belgique, dans une ville nommée La Louvière qui se situe dans le sud plus précisément. J'aime principalement jouer aux jeux vidéos, regarder des animés ou être sur Netflix ! Là je vais commencer mes études dans la bureautique, pour me diriger vers l'informatique dans quelques années. On peut me contacter via Discord (voici mon discord:
    Asiox#5124).

• Expérience Pokémon.