Acceptée Candidature Asiox_ pour la Aqua.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Asiox_, 3 Septembre 2019.

1. Asiox_

Asiox_ Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE.
    1. Présentation IG.
    2. Présentation IRL.
    3. Expérience Pokémon.
    4. Horaire de jeu et contact.
    5. Info team pokémon.
    6. Motivation.
    • Présentation IG.
    Mon pseudo en jeu est Asiox. Ce pseudo vient d'un ami car, j'avais demandé des conseils pour un pseudo et il m'a proposé "Asiox" et j'ai beaucoup aimé ! Je joue sur le serveur depuis presque 1 mois. J'ai tous les badges holint/hoenn, j'ai fini la ligue hoenn mais pas holint (Je compte essayer de faire la ligue holint très prochainement). J'ai le grade prodige sur le serveur (un très bon pote me la payé). Je ne suis pas vraiment connu sur le serveur, j'ai eu une petite "embrouille" avec Qeyo le 06.09.19 mais sinon, je m'entends super bien avec certains staff et quelque joueurs ! Pourquoi j'ai choisi la Aqua et pas une autre ? Tout simplement c'est Yumae_ qui me la proposé car je cherchais à faire une candidature pour une team et je trouve qu'il y a beaucoup de personne que j'apprécie (même si ses personnes ne me connaissent pas).

• Présentation IRL.
    Je m'appelle Aaron, j'ai 16 ans, je suis né le 11 juin 2003. Je vis en Belgique, dans une ville nommée La Louvière qui se situe dans le sud plus précisément. J'aime principalement jouer aux jeux vidéos, regarder des animés ou être sur Netflix ! Là je vais commencer mes études dans la bureautique, pour me diriger vers l'informatique dans quelques années. On peut me contacter via Discord (voici mon discord:
    Asiox#5124).

• Expérience Pokémon.
    J'ai débuté sur pokémon or heargold puis j'ai eu noir 2 et quand j'ai eu mon pc, j'ai joué à toutes les versions ! (sauf X,Y,Soleil et Lune). Je connais un peu la stratégie, je m'entraîne avec quelques potes en showdown. Je sais faire les ivs, je sais faire les natures , les talents ect mais je suis bloqué sur les evs..

• Horaire de jeu et contact.
    Pour le moment je n'ai pas mon horaire mais dès que je l'ai, je vous le donne ! Mais je vais quand même vous dire approximativement.

Lundi: 17h - 00h
    Mardi: 17h - 00h

Mercredi: 14h - 00h
    Jeudi: 17h - 00h
    Vendredi: 17h - //
    Samedi: Je joue tout le temps
    Dimanche: 12h - 00h

• Info team pokémon.
    Je possède une team à moitié strat. Je n'ai pas encore fini mon équipe strat mais pour le moment elle se compose de Cizayox, Azumarill, Prédastérie, Boreas totémique, Pyrax et Scorvol.

• Motivation.
    J'espère qu'en rejoignant la team, j'vais améliorer mon "expérience" en stratégie pokémon et que je vais bien m'entendre avec ces membres ! J'espère aussi être utile et pour aider à maximum la Aqua pour le farm ect ( je suis un très bon farmeur ).

• Mot de fin.
    Merci d'avoir lu cette candidature, j'espère qu'elle va vous plaire. Moi j'ai aimé la faire !

Bonne journée/soirée à vous tous !

Dernière édition: 6 Septembre 2019
  2. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    Bonne candidature, je suis pour.

Asiox_ aime ça.
  3. Zenoless

Zenoless PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    30
    Candidature acceptée, passe voir Oniizuka en mp discord.

Asiox_ aime ça.

Partager cette page