Refusée Candidature au poste de modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par G4lactiK, 25 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, bonsoir à tous,

Avant toute chose, je tiens à préciser que certains passages sont tirés de ma candidature Oméga. Car en effet il n’y a eu pas beaucoup de changement depuis le début de cet été.

Donc je vous présente aujourd’hui ma candidature pour le poste de modérateur.

Bonne lecture à vous.

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Sommaire​

╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

I- Présentation IRL

II- Présentation InGame

III- Mes expériences sur les jeux Pokemon

IV- Mes expériences sur le serveur

V- Mes Horaires

VI- Mes Motivations

VII- Ma Conclusion

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Présentation IRL​

╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝
    Bonjour, je m’appelle Elouan, j’ai bientôt 19 ans, et j’habite en Bretagne, plus précisément dans le Morbihan.

Je suis actuellement en étude en BTS SNIR (Système numérique option informatique et réseau) en deuxième année.

En ce qui concerne les jeux vidéo j’ai beaucoup joué à Call Of Duty, Pokemon et CS-GO ou bien d’autre jeux.​

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Présentation InGame​

╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝
    Sur le serveur j’utilise le pseudo G4lactiK, je connais le mod pixelmon depuis plusieurs années j’ai pu voir son évolution très impressionnante.

En ce qui concerne le serveur, je suis débutée mon aventure en 2016 quand le serveur n’était qu’en 1.6.4. Par la suite le serveur est passé en 1.7.10 et a l’occasion de la version 1.8.9 j’ai eu la chance d’être sélectionner parmi les joueurs pour être bêta-testeur. Mais par la suite j’ai arrêté le serveur et je m’y suis remis il y a maintenant plusieurs mois.

Depuis peu j’ai passé les tests pour devenir le champion Electrique du serveur, et depuis jeudi je suis le nouveau chef de la team Oméga.​

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Mes expériences sur les jeux pokemon
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

Les jeux pokemon ont été pendant mon enfance une véritable révélation. J’ai commencé à jouer sur gameboy advance sur le jeu pokemon ruby. J’ai par la suite joué aux différents jeux. Mais c’est surtout sur le jeu Pokemon Ruby Omega que j’ai réellement commencer à jouer, j’ai commencé à apprendre la stratégie dessus, ainsi que des chasses au shiny, rien qu’avec cela je compte plus de 1100h de jeu. Sinon depuis environ un an, je refais différents Pokemon sur des emulateurs, pour commencer j’ai joué avec différentes règles comme le nuzlock challenge. Après j’ai commencé à randomizer mes roms pour que cela devienne moins monotone, plus compliquer et surtout pour plus de surprise.​

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Mes expériences sur le serveur
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

J’ai commencé à jouer sur le serveur en 2016, donc quand il était encore dans la version Minecraft 1.6.4. J’ai par la suite suivi le serveur quand il y a eu l’update vers la 1.7.10. Ensuite pendant le développement de la version 1.8.9 j’ai été sélectionner sur candidature pour devenir un dès bêta-testeur. Une fois la version 1.8.9 du serveur ouvert sur lequel j’ai intégré la team Aqua. Mais après quelque mois de jeu j’ai décidé d’arrêter car je ne trouvais aucun objectif à faire et je n’avais plus aucune motivation à jouer.

C’est donc après beaucoup de temps que je me suis remis a jouer sur le serveur. Après une semaine de reprise en main du serveur j’ai rédigé une candidature pour rejoindre la team Oméga, dans la quel j’ai été accepter. J’ai, par la suite participer à divers tournois et monter en échelon jusqu’à en devenir le chef.

En parallèle a tous cela j’ai rédigé une candidature pour devenir le champion électrique. C’est par la suite que j’ai été accepté en test. Pendant donc deux semaines j’ai passer un test auquel j’ai réussi.​

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Mes horaires
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

Pour mes horaires, j’ai des horaires assez varier. Pendant les semaines de cours, donc du lundi au mardi je peux me connecter au maximum à 18h jusqu’à 22h voir 0h, tous dépend de si je suis fatigué ou pas. Et le samedi j’ai un travaille étudiant (CDI Etudiant) de 6h, donc je travaille sois de 9h à 15h sois de 13h30 à 19h30, mais cela peut changer en fonction des besoins de l’entreprise dans lequel je suis.

Sinon pendant les semaines de vacances j’ai un prolongement de contrat, c’est-à-dire que j’ai un contrat de 35h. Donc pour les vacances je ne peux dire d’avance mes horaires de connexions car cela change toutes les semaines.

Pour terminer je précise que je possède un ordinateur portable que j’emmène tous les jours en cour car je travaille dessus. Il y a donc aussi pixelmonfr donc même en cour je peux me connecter si urgence. Je possède aussi un ordinateur fixe sur le quel je joue principalement. Malgré tous écris au-dessus concernant mes horaires je reste quand même très actif sur discord via mon portable.​

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Mes motivations
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

Tout d’abord je m’excuse car j’ai toujours eu du mal et encore maintenant à rédiger mes motivations mais ce n’est pas pour cela qu’il faut en douter.

Tout d’abord, j’aimerai vous rejoindre car j’ai envie de m’appliquer sur le serveur, d’aider les joueurs dans le besoin. C’est quelque chose que j’ai toujours apprécié faire. De plus j’ai une bonne connaissance du serveur, mais surtout j’ai beaucoup d’expérience sur le mod pixelmon ainsi que Pokemon de façon générale.

J’aime aussi m’investir à mon maximum dans chacun des projets dans lequel je participe et procurer le plus d’aide possible.

De plus j’aimerai apporter mon aide pour les taches communes des modérateurs, et faire en sorte que tout le monde puisse avoir une réponse claire et rapide. Ce qui, pour moi, est très important.​

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Ma conclusion
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

Comme conclusion j’aimerai vous faire parvenir que je suis conscient qu’être modérateur nécessite des responsabilités et des conditions que je pense respecter.

Je suis aussi conscient de mes horaires un peu limiter mais en revanche je suis très accessible sur discord sur qui peux être très utile.

Voila, je vous remercie d’avoir pris le temps pour lire cette candidature.

Je suis ouvert au critique n’hésitez pas.

Cordialement

Elouan / G4lactik​

2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Tu tombe bien tout j'ai tout juste le temps avant d'aller manger pour m'occuper de toi, faisons donc au plus vite y'a pas de temps à perdre :

- Pour ton ancienneté donc si je peux résumer "Je pars, Je reviens", c'est assez flou on va dire, j'vois pas combien c'est pour toi plusieurs mois mais j'imagine pas autant que ça, après tu as eu de l'expérience avant, mais comme tout à changé du tout au tout j'la prendrais pas en compte, puis c'est surtout car à part le joueur où t'es devenu champion en test et chef oméga j'avais jamais entendu parler de toi une seule fois.

- Pour tes horaires maintenant, assez "variées" comme tu dis, si j'résume début de semaine = pas souvent là, le reste de la semaine aucune info, et le weekend pas tellement là nn plus vu que tu bosse, et ne plus en vacances tes horaires seront les mêmes que lors d'un taff, j'sais pas si tu t'en rends compte hein mais bon là on voit clairement rien de positif, m'enfin bref passons à la suite.

D'ailleurs tes horaires de taff sont pour le taff, la vie IRL passe avant tout même par urgence
    Tu vois c'que je veux dire.

- Alors là je vais me régaler, déjà reprendre une candidature (ou même des parties) montre le manque de motivation à reformuler (car même si il s'est rien passé y'a toujours moyen de reformuler certaines choses), bon voilà déjà c'est pas mieux.
    Puis ensuite tu nous dis que t'as du mal à rédiger des motivations, mais moi j'vais en douter encore fortement du coup (et me dit pas j'ai pas lût ton message, bien sûr que si).
    Pour continuer avec des motivations bateau de chez bateau, plat sans fond, apporter mon aide, aider les joueurs, etc... la même rengaine pour tous, par ailleurs peut-être que tu ne l'as pas préciser ou que c'est une de tes motivations cachés, mais un chef de team qui se présentez pour le poste de modo car il n'y a pas de staff dans sa team, t'es pas le premier à nous avoir fait le coup, donc j'me méfie franchement.

Fin bref dès que j'ai vu le titre de la candidature, j'me suis obligatoirement douté du contenu, et j'ai pas eu tort, bon tout ça pour te dire que tu finis avec un Gros Gros Contre de ma part, à voir avec mes autres collègues pour la suite, j'espère ne pas avoir tout dit.

Whust aime ça.
  3. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Personne sympathique et qui est pas détesté de la communauté comme le modo si dessus
    Pour

Kurai évite de critiquer car toi tu es pas mieux car en 1 année tu as quitté 5 fois la modération, car soit ça te saoulé soit tu pouvais plus avec tes horaires. Donc ne fait pas la moral quand on est pas mieux, voir pire

4. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Si tu le dit :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page