Acceptée candidature au poste de sbire de la team delta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par egrius, 25 Août 2019.

1. egrius

egrius Dresseur Jr Membre Delta

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Présentation In-game
    - Présentation Irl et Horaires
    - Ma motivation
    - Mon équipe

-----------------------------------------------------------
    bonjours,

In-Game
    je m'appelle egrius in-game, je joue depuis une semaine sur le serveur hoenn possédant tous les badges et en train d'affronter la 2 ème ligue.
    je n'ai pas acheter de grade mais pas eu de problème avec d'autres joueur
    pourquoi j'aurai souhaiter rejoindre votre team?

IRL et horaires
    Je m'appelle thomas 19 ans, je suis dans un lycée d'hôtelerie restauration.
    On peut me contacter sur discord en général je ne connais pas mes horaire plus le soir pour les jours de cour (vers 20h-21h jusqu’à 22h - 23h) et je sais pas du tous pour les vacances.
    J'adore les manga mais quand il n'y en a plus lire j'adore farmer.

Ma motivation
    c'est simple la réponse est donopan qui procédé au recrutement alors que je n'ai pas vue d'autre team le faire et il est franchement amical sinon qu'il n'y en a pas d'autre pas de spécial en tous cas.

Mon équipe:
    Actuellement 5 Pokemon définitif pour ma team strat bientôt la full (2-3 jours) ( je suis team stall)
    je suis actuelement classé argent dans le ranked.

bonne appétit au gourmand et je vous pris d'y agrée une bonne journé pour vous
    :cool:
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition: 25 Août 2019
  2. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    Pour pas besoin précisions

3. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour, ta candidature est trop courte, dans le modèle de candidature il y a 5 parties bon il en manque une mais c'est pas grave ca donne juste l'impression d'une candidature vide et c'est dommage ta team tu as rien précisé juste qu'il y a 5 pokémons que tu joue une team stall d'ailleurs j'ai pas bien compris ca :
    mais pg au pire ;)
    Bref désolé mais je met un CONTRE

4. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Un nouveau qui veut se lancer sur le serveur avec des base en stratégie.
    POUR

5. egrius

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    pour la categorie manquante c'est que j'ai regroupé les horaire avec le IRL ce qui donne une categorie en moin mais toutes les information présente sinon pour team stall c'est (qui fait durer le combat et joue sur le manque de pp de l'adverser avec 3 rege force(2 actuelement)) sinon j'ai noacier strat,prédasterie strat, coul de noeud strat, majespic strat, amphinabi protein.
    et pour mes bases de strat elle sont tres faible j'ai recu l'aide de yunikers pour me l'expliquer merci a vous.

en vous souhaitant un agreable repas :)

Dernière édition: 26 Août 2019
    rocarmaneur aime ça.
  6. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    T'as fini avec les repas ? ;)
    Bon, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique tu réponds au critique sans aucune agressivité et j'aime ca tu explique ce que je te reproche et démontre que j'ai tord
    je suis donc POUR tu as réussis a montrer ta motivation ^^

le premier qui dit que je suis une girouette je le matraque

7. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    35
    Une candidature courte, ce que je trouve très dommage.Tu dis avoir été incité à faire ta candidature par donopan, mais il n'a visiblement pas pris la peine de répondre à ta candidature, donc ta version des faits semble étrange.
    Cependant, tu possèdes des bases en stratégie et a envie de t'investir, au vu de tes réponses aux questions, je suis donc POUR

8. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    Yep je suis pour tu est agréable en voc.pas prise de tête et j'avoue que je n'avais pas vu ta quandid par manque de temps actuellement DSL POUR

9. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    tu n'as pas précisé sur le serveur holint mais sur le serv hoenn alors pour ça je met CONTRE

10. egrius

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    pour le serveur holint je m'y mettrai une fois que j'aurai fini mon équipe strat et la deuxième ligue.
    en te souhaitant une agréable après-midi

11. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    8
    Je suis POUR

12. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    houla tu as jamais jouer sur holint ?
    Désolé mais la c'est quand meme gros encore si tu avais commencer bon mais que tu dises
    je peux pas accepter que tu fasses une candidature et que tu espère être pris alors que tu ne joues meme pas sur le serveur de la team pour laquelle tu fais une candidature :x j'hésite a encore une fois changer mon vote :x
    Et ducoup si tu es accepté (ce qui est en bonne voie) le "je m'y mettrai une fois que j'aurais fini mon équipe strat et la deuxième ligue" je pense que c'est une mauvaise idée :x

13. egrius

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    je te remercie de ton commentaire mais j'ai deja fini donc je j'en suis a l'arene spectre glace merci et j'ai completer avec un mimiqui plutot q'un ragada merci a toi et bonne soiré :)

rocarmaneur aime ça.
  14. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Candidature accepter Mp moi sur discord quand tu seras dispo pour les visite présentation etc
    william2969#5645

Partager cette page