Acceptée Candidature champion électrique

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par G4lactiK, 31 Juillet 2019.

1. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    CHAMPION ELECTRIQUE
    Bonjour ou bonsoir à vous,
    Je vous présente ma candidature au poste de champion électrique sur la map Holint.

Sommaire :

1- Présentation IRL

2- Présentation IG

3- Pourquoi champion électrique ?

4- Motivations

5- Horaires

6- Mon équipe

1- Présentation IRL

Bonjour, je me présente je m'appelle Elouan, j'ai 18 ans. Dans la vie je suis étudiant en BTS SNIR (Système Numérique option Informatique et Réseau).

J'habite dans le Morbihan (Bretagne) et je suis fan de pokemon, mangas, informatique et de jeux vidéo, je joue principalement à des fps comme CS-GO (Double AK) ou bien d’autres. Je fais aussi du tennis en club depuis maintenant 9 ans.

2- Présentation IG

Sur le serveur minecraft comme sur le serveur discord j'ai comme pseudo G4lactiK. J'ai découvert le serveur quand il était encore en 1.6.4, et j'ai continué à jouer sur le serveur en 1.7.10, par la suite j'ai pu être bêta-testeur pour la 1.8.6.

En ce qui concerne le serveur actuel, je l'ai repris il y 3 mois. Durant ces 3 mois j'ai pu me remettre à la stratégie que ce soit en OU comme en Mono, c'est principalement la team Oméga qui m'a aidé à cela (petite dédicace à AzZoCcXo_O).

3- Pourquoi champion électrique ?

Le type électrique est un type que j'ai toujours apprécié avec 3 résistances et une faiblesse ce qui est intéressant. C'est pourquoi j'ai décidé de me build une équipe orientée vers le type électrique. Après plusieurs semaine je me décide enfin à devenir champion électrique !

4- Motivations

Être champion est du coup mon objectif et le fait de pouvoir défier d'autres joueurs du serveur m'intéresse et me motive beaucoup, j'aimerais aussi vous accompagner dans votre projet qui est de créer une aventure avec uniquement des champions joueur.

De plus j'affectionne énormément le fait de jouer en monotype.

5- Horaires

Pour mes horaires, j’ai des horaires assez variée mais je sais me libérer quand il le faut, pendant les semaines de cours je peux au maximum à partir de 18h, pendant les vacances scolaires je ne peux vous le dire car j’ai souvent des CDD dans une grande distribution.

6- Mon équipe

Pour mon équipe, je souhaite partir sur une base assez variée, mais je préfère l'envoyer à William qui sera au courant de ce que je jouerai, je ne souhaite pas informer chaque personne de tous mes sets afin de ne pas subir un counter team.

Pour conclure je vous remercie d'avoir lu cette candidature, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Elouan / G4lactiK

2. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour / Bonsoir,
    Cette candidature est bien structurée à mon goût et sans trop de couleurs ni quoi que ce soit.
    Tu m'as l'air motivé et je pense que tu ferais un bon champion électrique.
    Bonne continuation et j’espère que tu seras accepté !
    Cordialement Léo, AzZoCcX

3. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Jolie Candidature tu es accepter en test

Le test :
    Vous aurez pendant 1 semaine à votre disposition une arène sur la map event avec a votre disposition 12 pokémon .
    Votre but La défendre ,la rendre attractive etc.
    Je noterais le nombre de combat effectuer la présence et bien évidemment les résultat qui me seront accessible directement via le plug in.
    Si je vois par contre que vous avez recours a des alt pour booster vos performance vous serez bien evidemment refuser.
    Les champion de la ligue essayeront dans la messure du possible vous affrontez afin que vous puissiez quand même faire des combat même si vous avez du mal a être attractif.
    Sur se je vous invite a une petite réunion se soir à 17h
    (je sais que vue que je vous préviens a la dernière seconde beaucoup ne seront pas disponible mais je reviendrai vers vous le cas échéant)

4. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Bien le bonjours après le passage des tests la candidature est accepter

Partager cette page