Acceptée Candidature champion électrique

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par G4lactiK, 31 Juillet 2019.

1. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    CHAMPION ELECTRIQUE
    Bonjour ou bonsoir à vous,
    Je vous présente ma candidature au poste de champion électrique sur la map Holint.

Sommaire :

1- Présentation IRL

2- Présentation IG

3- Pourquoi champion électrique ?

4- Motivations

5- Horaires

6- Mon équipe

1- Présentation IRL

Bonjour, je me présente je m'appelle Elouan, j'ai 18 ans. Dans la vie je suis étudiant en BTS SNIR (Système Numérique option Informatique et Réseau).

J'habite dans le Morbihan (Bretagne) et je suis fan de pokemon, mangas, informatique et de jeux vidéo, je joue principalement à des fps comme CS-GO (Double AK) ou bien d’autres. Je fais aussi du tennis en club depuis maintenant 9 ans.

2- Présentation IG

Sur le serveur minecraft comme sur le serveur discord j'ai comme pseudo G4lactiK. J'ai découvert le serveur quand il était encore en 1.6.4, et j'ai continué à jouer sur le serveur en 1.7.10, par la suite j'ai pu être bêta-testeur pour la 1.8.6.

En ce qui concerne le serveur actuel, je l'ai repris il y 3 mois. Durant ces 3 mois j'ai pu me remettre à la stratégie que ce soit en OU comme en Mono, c'est principalement la team Oméga qui m'a aidé à cela (petite dédicace à AzZoCcXo_O).

3- Pourquoi champion électrique ?

Le type électrique est un type que j'ai toujours apprécié avec 3 résistances et une faiblesse ce qui est intéressant. C'est pourquoi j'ai décidé de me build une équipe orientée vers le type électrique. Après plusieurs semaine je me décide enfin à devenir champion électrique !

4- Motivations

Être champion est du coup mon objectif et le fait de pouvoir défier d'autres joueurs du serveur m'intéresse et me motive beaucoup, j'aimerais aussi vous accompagner dans votre projet qui est de créer une aventure avec uniquement des champions joueur.