Acceptée Candidature Champion Eau

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Jhene, 16 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jhene

Jhene Pokémaniac Membre Célesta

Inscrit:
    15 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    .

Dernière édition: 28 Septembre 2018
  2. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
    Candidature courte même si tu es une personne très sympa
    la team je trouve quelle est bizarre mais je tes pas vue jouer donc
    je reste NEUTRE

3. Jhene

Inscrit:
    15 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    Càd bizarre ? Si t'as des questions à propos de la team j'suis là pour te répondre

4. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    roche humide = ban en monotype

Sinon j'ai testé ta team et elle m'a pas l'air mal du tout tu arrive a bien la gérer
    Donc c'est un POUR

5. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Ta team est pour bien. Cependant, le set de ton Lanturn est un peu bizarre pour du monotype, je ne sais pas ce que tu veux dépasser avec ce set. L'autre petit problème est que une fois que tu méga évolue, tu perds ta résistance au type sol et donc te fais one shot par n'importe quelle poké qui tape très fort et scarf. (Garchomp, Excadrill,...) Sinon le reste ma l'air pas mal.

6. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    faut être suicidaire pour jouer les pokémons que t'a listé lil dans une mono eau avec rain inducer XD

7. Jhene

Inscrit:
    15 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    Ah, ben vu qu'en face les personnes qui viendront défier ne seront pas en monotype je pensais que l'on était parti sur des règles OU pour nos créations d'où la roche humide, mais pas de soucis je change ça contre un eject button pas grave.
    Je sais bien pour les scarfs pour ça que j'ai juste pas à le méga evolve tant qu'il y en a en face, et ludicolo s'en occupe très facilement avec la pluie.
    Pour le set c'est pour taper plus fort les x4 sur ice beam et que scald fasse un peu plus mal quand je me place avec stockpile + les dégats du burn

8. MiniLyl

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'il perd son poseur de rain, il se fait limite sweep par eux.

C'est toi qui gère, mais le stockpile à voir. Je sais pas si tu auras le temps de te placer.

9. Jhene

Inscrit:
    15 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    Oui oui t'inquiète s'il est là c'est parce que j'ai le temps de le placer plusieurs fois sur les games que j'ai faites.

10. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    elle est autorisé car tu affrontes des team ou et non d'autre monotype

11. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Sauf que c'était décidé que les règles de la ligue horizon seraient monotype pour les champions et les opposants ^^

12. MiniLyl

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Bah dans ce cas je peux enlever ma méga O_O

13. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Bon, je réponds assez tard, mais pas grave, j'aime bien ta Team perso, j'ai même essayé de la jouer sur Showdown, et le résultat était plutôt fructueux, seul bémol à mes yeux c'est le Ludicolo, qui pourrait être remplacé par Hyporoy qui te ferait faire plus de dégâts et qui en plus est beaucoup plus rapide sous la Rain que Ludicolo, après certes tu prendrais des dégâts plante, mais ton Tentacruel pourrait t'aider à y remédier, puis Hyporoy à accès à Laser glace qui t'offre une couverture au type plante :D

14. Jhene

Inscrit:
    15 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    Ravi qu'elle te plaise, pour les teams plante justement j'ai 3 pokémon qui ne sont pas faible alors que c'est une mono eau et j'ai un pokémon qui y résiste donc même si j'enlève ludicolo ça ne sera pas un gros problème, si j'aime ludicolo c'est vraiment pour le coverage et car j'aime beaucoup le jouer avec giga sangsue il est increvable sous la pluie.
    Après je vais pas te mentir dans la team Ludicolo tu peux le remplacer par : Hyporoi / Megapagos / Kabutops ou Crapustule c'est vraiment selon ton envie et comment tu joues, j'ai test avec les 5 et c'est Ludicolo que j'aime le plus et qui me convient le mieux. Après je sais pas si on a le droit de changer justement ses pokémons pour surprendre l'adversaire en tant que champion d'arène (par ex changer ludicolo en l'un des autres pokémons avec glissade, mais si c'est le cas ça serait un bon moyen de garder le team fraîche et de changer de temps en temps.)

15. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Il me semble que tu n'as pas le droit de changer de Pokémon justement, après comme tu m'as dit, c'est selon les préférences

16. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    La mise en forme est accepter je t'attend un soir de la semaine avec les autre candidats pour tester la team

17. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Test réussi bienvenue au nouveau champion eau

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page