Refusée Candidature champion Fée

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lems, 16 Juillet 2019.

1. Lems

Lems Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Voici ma candidature pour accéder au poste de champion de Fée.

Sommaire :
    1/ Présentation IRL
    2/ Présentation IG
    3/ Mes Expériences Pokémon
    4/ Motivations
    5/ Horaires
    6/ Mon équipe

1) Présentation IRL

Bonjour, je me présente Léo, j'ai 18 ans. Dans la vie je suis étudiant d'une école en license de langue afin de plus tard devenir traducteur ou professeur.
    J'habite en région parisienne et je suis un grand fan de mangas, jeux vidéos en tout genre, mais aussi de sports, tel le basket ou le volley !

Sinon, je suis plutôt calme et réservé, je passe beaucoup de temps à tryhard, mais j'aime aussi rigoler. (un peu comme tout le monde mdrr)

2) Présentation IG

Connu sous le pseudo Lems sur le discord et forum, mais en jeu appelé ShyAraak.
    Je suis un jeune sur cette version du serveur mais je connais déjà les bases ayant jouer aux autres versions plusieurs années en arrière.
    J'ai aussi beaucoup joué à Pokécraft malgré sa fermeture.

Je fais actuellement parti de la team Magma et je passe généralement mon temps à m'entraîner ou aider des membres de ma team au niveau de la stratégie.

3) Mes Expériences Pokémon

Pour commencer, je joue a Pokémon depuis que j'ai l'âge de 6 ou 7 ans et j'ai joué a toutes les versions de la franchise principale.
    Je suis plutôt ''bon en stratégie'', puisque j'ai anciennement occupé une place du top 50 Showdown en gen7ou (il y a quelque mois), mais étant inactif et ayant repris depuis peu sous un nouveau pseudo et un nouveau compte, tout ça n'est plus.
    Je connais donc mes bases, en ivs, evs, talents, nature, sets, movepools etc etc.
    (je sais aussi breed même si il me semble que c'est inutile pour devenir champions)

4/ Motivations