Refusée Candidature champion Fée

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lems, 16 Juillet 2019.

1. Lems

Lems Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Voici ma candidature pour accéder au poste de champion de Fée.

Sommaire :
    1/ Présentation IRL
    2/ Présentation IG
    3/ Mes Expériences Pokémon
    4/ Motivations
    5/ Horaires
    6/ Mon équipe

1) Présentation IRL

Bonjour, je me présente Léo, j'ai 18 ans. Dans la vie je suis étudiant d'une école en license de langue afin de plus tard devenir traducteur ou professeur.
    J'habite en région parisienne et je suis un grand fan de mangas, jeux vidéos en tout genre, mais aussi de sports, tel le basket ou le volley !

Sinon, je suis plutôt calme et réservé, je passe beaucoup de temps à tryhard, mais j'aime aussi rigoler. (un peu comme tout le monde mdrr)

2) Présentation IG

Connu sous le pseudo Lems sur le discord et forum, mais en jeu appelé ShyAraak.
    Je suis un jeune sur cette version du serveur mais je connais déjà les bases ayant jouer aux autres versions plusieurs années en arrière.
    J'ai aussi beaucoup joué à Pokécraft malgré sa fermeture.

Je fais actuellement parti de la team Magma et je passe généralement mon temps à m'entraîner ou aider des membres de ma team au niveau de la stratégie.

3) Mes Expériences Pokémon

Pour commencer, je joue a Pokémon depuis que j'ai l'âge de 6 ou 7 ans et j'ai joué a toutes les versions de la franchise principale.
    Je suis plutôt ''bon en stratégie'', puisque j'ai anciennement occupé une place du top 50 Showdown en gen7ou (il y a quelque mois), mais étant inactif et ayant repris depuis peu sous un nouveau pseudo et un nouveau compte, tout ça n'est plus.
    Je connais donc mes bases, en ivs, evs, talents, nature, sets, movepools etc etc.
    (je sais aussi breed même si il me semble que c'est inutile pour devenir champions)

4/ Motivations

Être champion est mon objectif et le fait de défier d'autres joueurs du serveur me hype plutôt bien, j'aimerais aussi vous accompagnez dans votre projet afin de limiter les personnes qui pourraient atteindre la phase finale de la ligue.
    De plus j'affectionne énormément le fait de jouer en monotype, qui est un tier auquel j'ai beaucoup joué avec des mono de tous types mais plus particulièrement le type Fée.

5/ Horaires

Ma disponibilité est en semaine de 14h à 23h, et + pour ce qui est du week end.

Bien évidemment ces horaires sont flexibles et peuvent changer à tout moment, cela dit, je ne serais pas toujours connecté au serveur car j'aime aussi jouer à d'autres jeux de temps en temps mais je saurais me faire disponible quand besoin est.

6/ Mon équipe

Pour mon équipe, je souhaite partir sur une base core plutôt offensive, mais je préfère l'envoyer à William qui sera au courant de ce que je jouerais, je ne souhaite pas informer chaque personne de tous mes sets afin de ne pas subir un counter team.

Pour conclure j'espère que ma candidature vous aura plu et sera retenue, à le revoyure :p

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    116
    Candidature très propre mais actuellement je ne te vois pas assez sur le serveur pour etre sur que tu seras actif .

Je laisse ta candidature en attente pour le moment

3. Lems

Lems Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Désolé de ce fait, je ne parle que peu dans le chat, je m'empresse de changer ça, aussi je suis actif généralement le soir en ce moment car j'ai un problème de connexion qui sera , bientôt réglé.
    Merci de ton avis

4. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    116
    Candidature refuser pour inactivité

Partager cette page