Refusée Candidature champion plante d'un Cadoizo

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Draphirion, 27 Août 2019.

1. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    10
    Sommaire:
    Présentation IRL
    Présentation IG
    Motivations
    Horaires
    Ma team

Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Matteo j'ai 17 ans et j'habite près de Bordeaux. Je suis actuellement au lycée, l'année prochaine je passe en terminale S. Mes passions sont les jeux vidéos (notamment Minecraft, Pokemon ou encore CSGO), le sport (je suis un passionné de foot et je pratique le handball en club).

Présentation IG

Mon pseudo est Draphirion, je suis sur le serveur depuis à peut près 5 mois, j'appartiens aux trios de la team Magma et à la team Omega, j'ai récemment obtenu de bons résultats à la pxleague ou encore lors de la saison. Etant un fan absolut de pokemon depuis mon plus jeune âge ( j'ai commencé sur Diamant et me suis arrêté à Soleil ) je connais très bien l'univers de pokemon, ma génération préféré est la Gen 4 . D'un point de vue stratégie j'ai un bon niveau, mes tiers de prédilections sont le OU et le RU principalement.
    Je possède toutes les plateformes de communications que se soit skype, discord ( Draphirion#5596 ) ou encore TS3.

Motivations

Je souhaite devenir champion tout d'abord pour approfondir mon expérience de jeu sur le serveur et découvrir un nouvel aspect du jeu. Je suis prêt à aborder ce nouveau défit avec détermination et motivation. J'ai choisit la voie de champion plante car c'est un type qui profite notamment du débanissement de kartana avec les nouvelles règles, tout en restant un type relativement compliqué à jouer avec ses nombreuses faiblesses. Aimant me lancer de nouveaux défis sur le serveur et ayant tout de même pas mal explorer l'aspect stratégique du serveur le poste de champion semble être une des meilleurs solutions pour découvrir de nouveaux horizons sur le serveur

Horaires

Etant actuellement en vacance je suis disponible toute la journée sauf empêchement (environ de 10h jusqu'à 1h du mat) j'attend de voir mon futur emploi du temps mais en période de cours je serais principalement disponible les week ends , les mercredi ainsi que les mardi et les jeudi soirs
    Ma team

Je préfère garder ma team privé comme sur la majorité des candidatures pour éviter au maximum le counter team, ma team sera envoyé au responsable ligue dès que je le pourrais

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature en espérant être prit, bonne journée/soirée​

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    116
    Jolie Candidature tu es accepter en test

Le test :
    Vous aurez pendant 1 semaine à votre disposition une arène sur la map event avec a votre disposition 12 pokémon .
    Votre but La défendre ,la rendre attractive etc.
    Je noterais le nombre de combat effectuer la présence et bien évidemment les résultat qui me seront accessible directement via le plug in.
    Si je vois par contre que vous avez recours a des alt pour booster vos performance vous serez bien evidemment refuser.
    Les champion de la ligue essayeront dans la messure du possible vous affrontez afin que vous puissiez quand même faire des combat même si vous avez du mal a être attractif.
    Sur se je vous invite a une petite réunion se soir à 17h
    (je sais que vue que je vous préviens a la dernière seconde beaucoup ne seront pas disponible mais je reviendrai vers vous le cas échéant)

3. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    116
    Suite au test tu es refuser dsl

Partager cette page