Acceptée Candidature champion roche

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par zentiko, 17 Juillet 2019.

1. zentiko

zentiko Pokémaniac Membre Aqua

Inscrit:
    14 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    Sommaire
    Présentation irl+ig
    Horaire
    Motivation
    Ma Team

Présentation irl+ig
    Je me nomme Samuel je suis âgé de 14 ans et je vais sur mes 15 ans, je suis actuellement en secondaire 3 (ce qui équivaut a la 3ièm en France). Par ailleurs, je vis à Gatineau au Québec. Dans la vie, je suis généralement quelqu'un de plutôt calme et timide en présence d'autres personnes, ce qui change radicalement sur discord et les jeux vidéos en général ! Effectivement, un fois que je suis ici,je deviens bien plus sociable, je suis sympathique et ce n'est pas difficile de s'amuser en ma compagnie malgré mon sens de l'humour plutôt bancal ^^'. Dans la vie de tous les jour je suis aussi un saxophoniste.Sinon, lorsque je ne joue pas du saxophone je passe mon temps à jouer aux jeux-vidéos et regarder des animes/mangas. Mon anime préféré restera pour toujours Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai et mon manga préféré One Piece . Sur ce, je crois avoir tout dit pour cette partie ^^ . En jeu, mon pseudo est Zentiko . Je suis une personne généralement très active en jeu, comme dans le chat. Sur le serveur je suis un stratège .breedeur et membre de la team aqua . Cela fait environ 2 ans que je joue sur le serveur et je participe régulièrement aux évents.

Horaire
    Horaire semaine d'école

Lundi : de 6h40 à 7h25 et 16h15 a 23h max, soit de 12h40 à 13h25 et 22h15 à 5h en heures françaises. Mardi : de 6h40 à 7h25 et 16h15 a 23h max, soit de 12h40 à 13h25 et 22h15 à 5h en heures françaises. Mercredi : de 6h40 à 7h25 et 16h15 a 23h max, soit de 12h40 à 13h25 et 22h15 à 5h en heures françaises.
    Jeudi : de 6h40 à 7h25 et 16h15 a 23h max, soit de 12h40 à 13h25 et 22h15 à 5h en heures françaises.
    Vendredi : de 6h40 à 7h25 et 16h15 a 23h max, soit de 12h40 à 13h25 et 22h15 à 5h en heures françaises.
    Samedi : de 8h à 00h soit de 14h à 6 h.
    Dimanche : de 8h à 00h soit de 14h à 6 h.

Horaire semaine de vacances
    Tous les jours de 8h à 2h soit de 14h a 8h en heure françaises !

Motivation
    Pour quoi vouloir devenir champion roche ? Tout simplement car je veux donner du defi au dresseur ainsi qu'a moi même car le type roche est loin d’être un type extrêmement fort et facile a jouer mais j'ai décider de vouloir devenir champion roche car j'aime ce type malgré c'est faiblesse et c'est difficulté.De plus ça me permettra de m'impliquer dans le serveur d'avantage dans la post aventure . Finalement j'adore faire des combats et être champion de type roche permettrai de combler mon besoin de duel

Ma team
    Je ne partagerai pas ma team ici . je l'a montrerai a william quand il me la demandera .Tout ce que je peu dire c'est que j'ai pu atteindre les 1300 elo avec ma mono roche en ou 7g.

En espérant vous revoir en tant que champion de type roche ^^

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Tu es quelqu'un de persévérant a se que jai pue voir avec tes nombreuses candidature modo il faut bien ça pour le type roche.

Tu es donc accepté pour les test je vous communiquerai la date ultérieurement

3. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Je te vois plus trop dernièrement connecter donc fait attention

Le test :
    Vous aurez pendant 1 semaine à votre disposition une arène sur la map event avec a votre disposition 12 pokémon .
    Votre but La défendre ,la rendre attractive etc.
    Je noterais le nombre de combat effectuer la présence et bien évidemment les résultat qui me seront accessible directement via le plug in.
    Si je vois par contre que vous avez recours a des alt pour booster vos performance vous serez bien evidemment refuser.
    Les champion de la ligue essayeront dans la messure du possible vous affrontez afin que vous puissiez quand même faire des combat même si vous avez du mal a être attractif.
    Sur se je vous invite a une petite réunion se soir à 17h
    (je sais que vue que je vous préviens a la dernière seconde beaucoup ne seront pas disponible mais je reviendrai vers vous le cas échéant)

4. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Bien le bonjours après le passage des tests la candidature est accepter

Partager cette page