Refusée Candidature-Champion-Vol (holint)

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Qazard521YT, 9 Septembre 2019.

1. Qazard521YT

Qazard521YT Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire : -Présentation
    -Motivations
    -Horaires
    -Team

Présentation :
    Bonjour je m'appelle Romain j'ai 13 ans, je sais que je n'ai potentiellement pas l'âge légal mais je voudrais
    quand même que vous lisiez cette candidature car je suis quand même un membre comme un autre.
    Je joue à Minecraft depuis 7 ans maintenant et je suis membre de votre serveur depuis 2 ans. Ayant dû faire une pause car je devais régler des affaires personnelles je suis revenu et maintenant disposé et informé pour proposer ma candidature.

Motivations :

Je voudrais prendre le type vol car je pense ne pas être le plus disposé à me positionner dans le conseil 4 ni comme Maître mais je voudrais quand même être champion. Pourquoi moi ? Car comme vous l'avez remarqué il n'y a pas beaucoup de champion holint même pas du tout alors j'ai pensé bon de donner ma candidature.

Horaires :
    Comme étant dans une famille séparée et cassée je ne pourrais être là qu'une semaine sur deux de 1 à 3 heures par jour et cela vers le soir bien évidemment les vacances je vous informerais bien évidemment de mes départs en vacances sinon je pense pouvoir être disponible jusqu'à 5 à 6 heures par jour.

Team :
    N'ayant pas de team appropriée pour le moment je compte quand même en capturer, je vous ferais évidemment un screenshot de mon écran pour que vous voyez ma team elle n'est pas au niveau max et du coup je sais que c'est quand même un peu dur à juger mais je vous demandrais de quand même être indulgent s'il vous plaît, avant de finir je voudrais faire une demande si c'est possible de mettre Trioxhydre dans ma team car comme Peter n'avait pas que des types dragons dans son équipe je pense pouvoir me le permettre.

Conclusion :
    Je ne pense pas être le plus qualifié de tout les participants mais je mérite quand même ma place.

Cordialement,

Qazard.

2. Qazard521YT

Qazard521YT Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Si besoin de plus de détails merci de me contacter via discord svp (Qazard#8177)

3. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    116
    Je ne recherche malheuresement pas de champion vol actuelement

Partager cette page