Refusée Candidature Chef Galaxy

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par TheFuFu59, 13 Mai 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheFuFu59

TheFuFu59 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bien le bonjour ! Je suis aujourd'hui ici pour me présenter en tant que chef Galaxy suite à l'annonce !
    Ma candidature sera divisée en plusieurs parties, les voici:

Présentation IRL

Présentation IG
    Compétence
    Motivation
    Horaire

Présentation IRL:
    Je me nomme Fabian et j'ai 19ans (08/01/2001 au cas où on voudrait me faire des cadeaux Héhé), je poursuis actuellement mes études en BAC PRO Commerce dans le but de travailler un jour dans le domaine de l'animalerie ou du jeux vidéo.

D'ordinaire calme et serein avec un petit côté "foufou" par moments je suis loin d'être une personne à problème, je suis un passionné de musique en tous genres (sauf la Kpop et les trucs espagnols è_é) et de jeux vidéo comme la plupart d'entre vous j'imagine.

Présentation IG:
    Mon pseudo est FuFuuuuuuu avec un peu plus d'"U" que ça je crois, j'ai découvert PxFr depuis plus de deux ans où j'ai également rencontré un bon groupe d'amis solides et apprit la stratégie Pokémon en leur compagnie dans la joie et la bonne humeur sans jamais rencontré de réel problème.

En deux ans j'ai ainsi occupé plusieurs postes sur le serveur jouant un rôle plus ou moins important, j'ai d'abord rejoint la ligue joueur en tant que champion poison pendant plusieurs mois, j'ai ensuite gagné en grade dans la Celesta jusqu'à acquérir le rang de Chef Celeste qui été pour moi important même si j'ai finalement cédé ma place à quelqu'un de confiance suite à des soucis ig et principalement irl me faisant également partir de la ligue.

Suite à cela j'ai eu une période d'afk plus ou moins longue qui à pris fin il y a peut me remotivant à jouer de manière active et dans de meilleures conditions, et me voilà maintenant à nouveau Champion Poison et plus récemment Modérateur test.

Compétence:
    Comme dit plus haut j'ai occupé plusieurs rôles au sein de la communauté PxFr me donnant de l'expérience dans ce genre de domaine et beaucoup de connaissances dans le serveur en général, au vu de mon expérience je pense donc avoir mes chances en tant que chef de team à nouveau.

Motivations:
    Je ne souhaite pas être le chef de la team Galaxy simplement dans un but de "domination" ou de try hard, serte je souhaite rendre la team Galaxy puissante et glorieuse mais mon but est avant tout un lieu basé sur la bonne entente, un lieu où tout les membres savent qu'ils peuvent y venir et passer un bon moment et évoluer dans la stratégie à leur rythme tout en formant des liens forts avec les autres membres.

Etant actuellement sous chef Celesta et anciennement chef de cette même team je peux affirmer que cette team à une atmosphère bien similaire à ce que j'ai cité plus tôt, mon but est de pouvoir reproduire cette atmosphère dans la Galaxy avec des joueurs externe à la Celesta pour permettre au nouveau joueurs de s'améliorer et lié des liens avec d'autre, ma team sera forte mais surtout lié !

Horaire:
    Etant modérateur test et en plus de cela confiné je suis très disponible (surtout l'après-midi et le soir) et joignable à tout moment via Discord.
    Hors confinement je suis disponible après les cours (Le plus souvent 16/15h) jusqu'à environ 2h du matin en général

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature ! J'espère qu'elle fut agréable à lire du début à la fin ^^

Dernière édition: 14 Mai 2020
    Spacio et _Kaydeo_ aiment ça.
  2. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    18
    Tu pourrais mettre tes horaires hors confinement STP ?

3. TheFuFu59

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    C'est fait ^^

4. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    40
    Personnellement j'ai pas aimé quand tu étais chef Célesta pour diverses raisons à l'époque et je peux pas garantir ton sérieux à la tête d'une team

5. TheFuFu59

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    Il est vrai que c'était une première pour moi à l'époque, en deux ans (presque) j'ai beaucoup changé et surtout appris, je pense pouvoir faire un meilleur travail en tant que chef maintenant que mon expérience et mes connaissances ont évolué.

6. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    POUR CONTRE POUR CONTRE POUR CONTRE POUR CONTRE NEUTRE

7. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Candidature refusé merci d'avoir postulé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page