Acceptée Candidature Conseil 4 : Combat

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Kuraikibo, 15 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bonjours à tous après avoir perdu amèrement en voulant reprendre mon trône de Champion Vol, j'ai décidé de me relever et de viser plus haut au rang de membre du C4. Commençons sans plus tarder.

Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation In-Game
    - Motivations / Raisons
    - Mon équipe

Présentation IRL :

Je m’appelle Killian, j'ai 18 ans, étudiant en 2nd année de GEII et j'habite actuellement près de Nantes. Je suis un passionné d'informatique et de codage, programmation, automatisme, réseaux etc... mais également de la culture japonaise ( jeux, manga et animes en tout genre ).

Présentation In-Game :

En jeux mon pseudo est Kuraikibo, je suis sur ce serveur depuis environ 1 an et 5 mois et je possède 1 seul grade étant celui de Super-Modérateur.

Motivations / Raisons :

Alors oui y'en aura forcément qui penseront que je passe rapidement du coq à l'âne en repostulant direct, en faisant des comes-backs imprévu toussa toussa, et ils ont le droit ( liberté de pensée après tout ), cependant je fais des choix qui me semblent juste même si parfois sa arrive de faire des erreurs, m'enfin bref. Postuler pour Mono différente que ce que je jouais de base pourrais me faire changer mon gameplay en découvrant de nouvelles possibilités ( bien sûr il va de soi que cela ce fera après plusieurs essais, personne n'est parfait ), après la mono combat n'as ( selon moi ) pas 36 000 façons de jouer, mais elle peut être jouer avec différents pokémons.

Ma Team :

Alors oui encore une fois j'accepte les commentaires concernant ma team ( toujours en étant constructif et expliqués ) avec mêmes des preuves si vous voulez ( damage calculator, synergie, cores etc..) mais en évitant bien sûr "les conflits d'idées", chacun à la sienne et il en convient d'en discuter tout en la respectant et sans imposer la votre.

Supprimé, bonne chance aux challengers

Si vous voulez également besoin d'explications ou des questions concernant certains sets ou autre je suis tout à fait apte d'en discuter avec vous.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ceci.
    Cordialement, Kuraikibo

Dernière édition: 26 Octobre 2018
  2. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Aie ! Une mono combat sans Chapignon... J'suis triste :(

3. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Je suis pas sûr du Simia Spa mais pourquoi pas ^^''
    Sinon tu es très exposé à un poing glace (sur le haw) ou poing ombre (sur le Gallame)

Et fait gaffe aux Earthquake et Rock slide qui vont vraiment faire mal.
    Après je trouve que comme Aidan à dit, Chapignon est très fort en mono combat, c'est même indispensable en G6 je pense, à toi de voir ce que tu vas faire !

Je n'ai pas d'avis, mais je suis tout de même légèrement penché vers le pour malgré quelques modifications qui peuvent s'apporter à ta team !

4. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Comme j'en avais parler avec Aidan, j'ai déjà eu l'idée du Chapignon cependant je le trouvais trop lent et trop squishy car c'est quand même du x4 vol dans un Type où il n'y a que l'Hyper Offense qu'il est possible de jouer ( fin dites moi si vous avez trouvé autre style de play car perso c'était pas mon cas ). Pour le Simia je l'ai déjà test c'est marrant à jouer en vrai et sa a son efficacité des fois, il sert de suicide lead pdr pour contrer une de mes faiblesses( même si le Defog sur le Hawlucha sert pour enlever les entry hasards qui pourrais faire chier ma team ) mais peu également être joué en spé Nasty Plot. Après le Chapignon c'est toujours possible de test voir si il peux apporter un bien dans la team.

5. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    @Kuraikibo à ta place, j'aurais mal de me faire rabaisser par un 2000 xD
    Nouvelle génération, aucuns respect !

6. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    En effet de plus c'était un commentaire non constructif.

7. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Ta team me parais solide et tu as de l’expérience pour la ligue c'est pour sa que je te retiens pour les test

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page