Refusée Candidature de Akiiino pour redevenir modérateur.

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Akiiino_chan, 22 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/soir avant de commencé, vous avez oubliez de m'enlever le grade modérateur sur le forum, je n'y vais jamais habituellement, mais j'ai constaté ce fait. Bien, commençons !

Candidature Modérateur PixelmonFR

Sommaire:
    I/ Présentation IRL
    II/ Présentation IG (expérience sur le serveur pris en compte)
    III/ Horaires
    IV/ Motivations (expérience sur le serveur pris en compte)
    V/ Conclusion

I/ Présentation IRL

Enchanté, mon prénom est Alexis, mon âge est de 16 ans depuis le 15 septembre 2019.

Je suis en première STI2D (Science et Technologies de L'industrie et du Développement Durable) dans l'option architecture et construction.

J'habite à Toulon (régions PACCA), cependant je prévois de loger vers Monaco même si ce n'est pas donné.
    Mes passions sont:

- Les dessins, tout ce qui est architecture, cara-design...
    - Les sports : tels que le Hand-Ball, le Tennis ou encore le Volley (et la muscu bien-sûre)
    - En ce qui concerne pokémon, j'ai commencé au CE2 grâce à une amie qui m'a donné une carte pokémon, puis j'ai suivis en prenant la DS à ma mère pour pouvoir jouer aux jeux tels que Pokémon Diamant et Perle. Depuis je n'ai plus réussi à arrêter.
    -
    Les langues et leurs cultures, telles que le Japonais, je connais les bases "du parlé je suis en train d'apprendre l'écrit maintenant. Où encore l'Italien ou je suis particulièrement attaché à sa culture et son passé ; Jule César... On ne les présente même plus.

II/ Présentation IG

Sur minecraft, mon pseudo n'est autre que Akiiino_Senpai, ancien Modérateur (dût à une perte de motivation et d'activité), et ancien membre de la Delta.

J'ai fait plusieurs pause de quelques mois pour remettre en questions mes choix et mes études. J'ai modéré sur Pixelmon pendant approximativement 4 mois~.

Avant cela, j'ai modéré divers serveurs cherchant à m'impliquer dans ce rôle.
    Mon but et de ne pas refaire mes erreurs passé qui est de l'inactivité au sein de la modération.

Comme je l'avais dit dans Présentation irl, j'ai commencé Pokémon en CE2" " ". J'essaie de commencer la stratégie et d'apprendre les différentes capacités et stratégies des Pokémons.

J'essaie au maximum de me lancer des défis aussi fous les uns que les autres, tel que récemment je m'étais lancé un défi d'avoir 6 Mégas-Rayquaza sur hoenn (réussit), et bien là je me suis mis aux défis de revenir dans la modération et de chasser mes erreurs du passé.

Je joue à d'autres jeux sur PC comme OverWatch (Akiiino#2982), CSGO, WarFrame ou encore Fortnite (même si ce n'est pas trop mon truc Fortnite).

III/ Horaires

Mes horaires varient mais en semaines je penche plus pour du fin d'après-midis > Soirée :

- Lundi : 16H/16h30~ --> 00h00.
    - Mardi : 17h~ --> 01h00.
    - Mercredi : 13h --> 00h00.
    - Jeudi : 18h~ --> 02h00 (très tars, pour un jour en semaine mais nul ne sait si quelqu'un a besoin d'aide !).
    - Vendredi : 13h~ --> 02h00.
    - Samedi : matin: 9h --> 11h; Après-midi 17h --> 19h00.
    - Dimanche : matin : 8h --> 12h; Après-midi 13h --> 18h.

- Vacances : cela varient (comme tout le monde) entre pleins de facteurs différents comme les voyages ou autres.
    Je souhaite préciser et je pense que tout le monde l'a fait mais, pleins de choses peuvent se produire durant la semaine, les horaires que je fournis ne sont donc pas fictifs à 100%.

Je trouve personnellement que ce qui manque en terme d'activité en tant que modérateur c'est soit des heures tardives soient matinales, normal me diriez-vous, mais moi je peux faire cet effort pour ce serveur.

IV/ Motivations :

Dans la vie, pour ne pas renouveler ces erreurs, il faut apprendre à désapprendre pour mieux apprendre, pour mieux connaître, en réintégrant le staff je veux me prouvé à moi-même que je n'avais pas pris les bonnes décisions et que je veux me venger de moi-même.

Le but d'une candidature c'est de transmettre un seul message à savoir: Je suis 'telle personne', le 'telle chose'(profession), qui vous permettre telle but. En l'occurrence pour moi c'est : Je suis Akiiino, expérimenté dans la modération, qui va vous permettre de modérer le serv.

Comme je l'ai dit précédemment j'ai de l'expérience en matière de modération j'ai su apprendre de mes erreurs et je voudrais le montrer (comme mon activité ou trop ce laisser emporter par mes émotions.) Je veux donner le meilleurs de moi-même dans la tâche que je veux accomplir.

Je prends sa personnellement comme une vengeance de moi-même; de mes erreurs, de mon inactivité. Tous ces moments que j'ai passés à ne pas faire mon travail.

Je suis convaincu que je peux y arriver, je suis persuadé que je peux le faire.

Je vais donner 3 erreurs que j'ai faite durant mes mois de modérations sur ce servs et je prouverais (si je suis pris) que j'ai su apprendre de mes erreurs:

- Mon orthographe, qui m'a toujours fait défaut, je me suis entraîné corps et âme pour améliorer mon orthographe.
    - Mon inactivités, Pas mal de gens me disaient que je n'ai pas été souvent là pour le serv, et ils ont raison) voilà)
    pourquoi je me re-présente.
    - J'ai pris en compte les paroles de Ace et j'ai mûrement réfléchis sur la question, puis j'ai su et j'ai appris et maintenant je suis là, j'avais tendance à trop prendre à la rigolade les joueurs et ce qui faisait que je n'avais plus assez d'autorités. Désormais je suis beaucoup plus assuré vu que je connaît mes erreurs du passé, et que je sais comment ne plus les refaires.

V/ Conclusion

Mon manque de sérieux m'avais fait défaut durant ma période de modération, Je souhaite réapprendre pour mieux apprendre. J'ai beaucoup parlé de mon passé car celui-ci m'as fait beaucoup défaut, en parlant de mes erreurs je fait comprendre que j'ai compris et je souhaite le montré.

Veuillez votez de façon totalement neutre pour ne pas utilisé l'affinité que j'ai avec vous pour soit être plus positifs soit plus négatif.
    Merci d'avoir lût jusqu'au bout et voilà !

2. Chidorima

Chidorima Vénérable Dresseur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    70
  3. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Mdr t'es un marrant toi à revenir comme ça, comme si de rien n'étais mais bon comme ça je vais pouvoir également m'occuper de ton cas, comme tout les autres avant toi :

- Niveau ancienneté, Ancien Modérateur qui foutait rien pendant 4 mois plutôt (bah oui faut préciser et pas omettre certains détails, sinon c'est pas drôle) puis qui reviens après une pause de 4 mois, ce qui est assez conséquent, pour revenir miraculeusement en pensant que monsieur a une seconde chance car bon les phrase du type

J'y crois pas un seul iota.

- Niveau horaire ce que tu nous dis dans ta candidature est acceptable, après ce que tu nous montre en tant que personne de connecter j'avoue y douter encore un peu, mais passons.

- Pour enfin finir avec tes motivations, bon j'pense que en regardant on aura compris que tu veux "te venger de toi même" et autres, mais bon le répéter 1 million de fois nous donne juste comme idée que tu veux juste "te trouver une excuse" car bon normalement faut vivre avec ses erreurs et pas s'en venger, m'enfin bon c'est bien beau les belles phrases et tout ça mais c'est surtout des actions que l'on veut et pour un mec qui revient à peine on a pas vraiment eu le moment de les voir tes actions.

Bon je doute que tu conteste mon commentaire mais je vais faire une prévention au cas où
    J'ai répondu de façon complètement neutre, t'façon tu verras bien avec tes autres collègues qui ont aussi poster j'ai fait la même chose, donc pour cela tu auras de ma part un Contre définitif, bonne journée :cool:

Qeyo aime ça.
  4. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour, la candidature est bien peut-être un peu longue mais passons, tu nous donnes des horaires plus que bien mais je te vois rarement connecté à savoir si c'est tes "Futur horaire en tant que modérateur" ou tes horaires aussi de joueur ?
    Tu viens à peine revenir de ta "pause" alors on n'a pas vraiment pu constater si tu étais vraiment prêt à rejouer sérieusement qui nous dit que tu relâcheras pas dans 1 mois ?
    Pour moi ton retour est trop frais pour pouvoir revenir à un poste qui reste important, je pense qu'il va falloir que tu prouves tout ce tu nous dis avant.
    J'ai eu écho aussi de certaines chose que tu as faite que je citerai pas ici mais qui pèse aussi dans la balance.

Passons à tes motivations qui sont certes longues mais pour moi chacune de tes phrases veulent dire la même chose, que tu as appris de tes erreurs et que tu veux te venger de toi-même.

Pour tout cela je suis donc CONTRE

5. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je vais répondre lettre par lettre à ton magnifique jugement digne d'une personne qui sait tout.

Premièrement Il n'y a rien de drôle, tu fait juste laisser pensé que tu prend cette candidature à la rigolade, doi'je rappeler à un modérateur qu'une candidature doit être pris au sérieux ? Tout ce que tu nous laisse comprendre c'est que tu n'est pas sérieux lors de ce jugement. Je trouve ça fort désagréable quand la personne a donné toute sont âme pour qu'elle soit la plus complète possible et que le jugement ne soit pas pris au sérieux.

Deuxièmement : quand on ne sais pas on n'évite de faire des remarques comme celle-ci "qui fouter rien" il faudrait ce remettre à jour de temps en temps, quand jetait connecté je faisait mon travail demandé à plein temps, c'est mon inactivité qui me faisait défaut. Il fait savoir faire la différence. Malgris sa tu a raison que je n'ai pasete assez la pour le serv.

Troisièmement, "qu'il pense miraculeusement qu'il a une seconde chance..." je ne crois rien si je me re-presente je me re-presente en tant que joueur, je n'ai rien justifié de tel.

Concernant les phrases abordés, je n'ai rien à te prouvé "j'y croit pas un seul iota" une candidature, ces présente ce que je peut faire par une motivation.

Niveau horaire, doute si tu veux, car te concernant je doute que tu est bien placé pour parler.

Dans une candidature la motivation est très importante, formuler différemment la même phrase montre la détermination, mais comme tu n'as pas pris réellement cette candidature au sérieux tu tire des conclusion ative dénué de sérieux. Mes actions sont traduites je ne vient pas de reprendre car je me suis lancé des défis durabt le début de septembre (comme les rayquaza) mais durant ma période de connexion je ne te voyer pas toi. Après je suis pas là pour te juger, la n'est pas la l'essentiel. L'essentiel de cette réponse et de faire comprendre qu'une candidature doit être prise au sérieux du début. À la fin. En ne prenant pas celle-ci au sérieux tu as tiré des conclusions m'a foit ative. Tout les gens que tu a jugez jusqu'à maintenant tu les a jugez de la même manières. Eux qui ont passé plus ou moins de temps et qui aimerais un minimum de sérieux, de ce que j'ai vus tu as fait la même choses pour tout le monde. OK vous recherchez des modérateurs compétant, mais il faut prendre en compte tout ce que dit le joueur.

Livre à toi de répondre ou non, personnellement je trouve que je me suis bien justifiez sur cette réponse. Je ne cherche pas à te contredire, je souhaite juste montré ton manque de sérieux.

6. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Zelecable je cprend parfaitement ton point de vue, concernant mes horaires j'ai préciser quelle ne sont pas stable, j'ai préféré utilisé mon ebut d'année à bien commencé mes études, mais je n'ai pas laissé pixelmon, je me connecte durant ce début de mois tard le soir.

J'assume totalement ce que j'ai fait auparavant, j'ai repris depuis fin août mais je n'el'ai pas trop fait remarqué, durant cette période j'étais plus souvent en vocal que sur le jeux. Libre à toi de me répondre ou non mais je trouve que j'ai été assez claire concernant les propos abordés.

Merci d'avoir pris ma candidature au sérieux.

7. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ayant été joueur pendant que tu étais modérateur, je trouve ça culotté de dire que tu "faisais ton travail a plein temps" quand tu étais connecté, de ce que je me rappelle, tu te connectais toutes les 3 semaines, pendant 5 minutes et pour dire "salut", répondre à 1 ou 2 questions, troll un peu et après te déconnecter. De plus tu n'as pas été kick du staff seulement pour inactivité, j'ai eu des échos comme quoi tu faisais des choses pas très legit pendant que tu était modérateur, de ce fait, je suis absolument CONTRE

8. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bon, je vais mettre les choses au clairs,
    Premièrement t'es accusation ne sont pas fondés. Tu prétend dut à ton expérience que je me connecter tout les 3semaines pour dire salut ou autres. Et bien, je doit avoué que je ne te comprend pas. J'ai beau réfléchir... Et utilisé mes sources, mais je ne comprend toujours pas l'utilité de ce message, Premièrement tout ce que tu dit n'est basé que sur des suppositions ou autres équivalents "de ce que je me rappelle", "j'ai eu échos de..." rien ne tiens la route. Ce que tu est dénué de sens. Je le présente pour devenir modérateur, j'ai donc fait une candidature, de ce que j'ai compris tu met un contre car j'avais fait ci... J'avais fait la... Et en aucun cas tu juge ma candidature ce qu'un recruteur veux c'est des personnes qui sont expérimentés, qui sont aptes à fait ele tra ail demandé grâce à des expériences faites dans le passé. Les phrases tel que "j'ai ouïe dire que..." ne sont pas bon facteurs de jugement. Ton message ne vise pas ma ça candidature, mais des supposition de mes erreurs passé.

9. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Tel travail*

10. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    15
    Donc, selon toi on doit juger seulement sur la candidature et non sur les antécédents du joueur sur le serveur ? Non, bien évidemment que tu n'es pas jugé que sur ta candidature, tu es aussi jugé sur ton passé sur le serveur, ce que tu as fait pour le serveur etc... Dans ton cas ce n'est pas très glorieux, un ancien staff inactif qui se serait give, bien évidemment que je suis contre. Si je reprends ce que tu dis en parlant de la vraie vie, tu te doutes bien que sur le CV de quelqu'un si tu vois prisonnier ça donne pas une bonne image. Dans ta candidature tu dis que tu as travaillé "corps et âme" sur ton orthographe mais c'est toujours pas glorieux pour quelqu'un qui aurait travaillé autant que ça. Bref ta réponse conforte mon avis, je reste toujours CONTRE.

11. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Je suis du même avis que Khemissi. Tout a été dit. Je suis CONTRE.

12. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Tout le monde fait des erreurs donc pour toi, faire une candidature alors que sont passé et mouvementé ne me donne pas le droit de re-postulé ? Tu as pris un exemple qui te dépasse. Ton avis ne m'intéresse pas. Le passé reste le passé il faut aller de l'avant. Dois-je te rappeler qu'il faut bien choisir ces mots ? Relis toi un peux. (je ne parle pas de l'orthographe) je sais très bien qu'il faut être juger sur tout les points mais il y a juger et donner des informations personnelle. Tu n'as fait que redire ce qu'a dit kurai. Ton message ne soutiens que ce que je me suis conclu à ton égard. Mes réponses sont faits à la va-vite je doute que tu sois prof de français à ton âge. Tu me donne l'impression que tu t'en prend à moi pour je ne sait quelle raison. Si tu veux bien, appart pourrir cet onglet ont vas aller en mp et tu m'expliquera qu'elle problèmes tu as avec moi. Tu sais balançé des infos ou tu fait croire sur un malentendu que tu ne sais pas alors que tu sais réellement. Ce n'est pas du tout sérieux de la part d'un modérateur.

13. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    J'pense que c'est bien de parler du mp mais dans c'cas t'aurais dû direct commencer par toi en allant voir les problèmes auprès des personnes ayant mis un avis sérieux et négatif sur ta candid, car bon actuellement tu n'arrange pas vraiment grand chose à ton égard.

Après c'est que des conseils de ma part fait en c'que tu veux j'm'en contre fout complètement :confused:.

14. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Sans être méchant, je te trouve pas du tout expérimentés sur Pixelmon. Quand tu poste une candidature faut être à l'écoute et prendre en compte les critiques, si une personne critique/répond ta candidature et que tu réagi comme ça c'est mal barrer.

15. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Bonjours .
    Pour divers raison dit plus tot tu n'as pas les qualité que nous recherchons.
    De plus les modo a qui tu répond sèchement sont les même qui constitue l'équipe du staff. Et pour se 2ème point tu peux constater que le travaille d'équipe semble impossible.
    J’arrête le massacre maintenant sur cette candidature en la refusant maintenent.
    Merci d'avoir tenté et bonne continuation.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page