Refusée Candidature de Akiiino pour redevenir modérateur.

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Akiiino_chan, 22 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/soir avant de commencé, vous avez oubliez de m'enlever le grade modérateur sur le forum, je n'y vais jamais habituellement, mais j'ai constaté ce fait. Bien, commençons !

Candidature Modérateur PixelmonFR

Sommaire:
    I/ Présentation IRL
    II/ Présentation IG (expérience sur le serveur pris en compte)
    III/ Horaires
    IV/ Motivations (expérience sur le serveur pris en compte)
    V/ Conclusion

I/ Présentation IRL

Enchanté, mon prénom est Alexis, mon âge est de 16 ans depuis le 15 septembre 2019.

Je suis en première STI2D (Science et Technologies de L'industrie et du Développement Durable) dans l'option architecture et construction.

J'habite à Toulon (régions PACCA), cependant je prévois de loger vers Monaco même si ce n'est pas donné.
    Mes passions sont:

- Les dessins, tout ce qui est architecture, cara-design...
    - Les sports : tels que le Hand-Ball, le Tennis ou encore le Volley (et la muscu bien-sûre)
    - En ce qui concerne pokémon, j'ai commencé au CE2 grâce à une amie qui m'a donné une carte pokémon, puis j'ai suivis en prenant la DS à ma mère pour pouvoir jouer aux jeux tels que Pokémon Diamant et Perle. Depuis je n'ai plus réussi à arrêter.
    -
    Les langues et leurs cultures, telles que le Japonais, je connais les bases "du parlé je suis en train d'apprendre l'écrit maintenant. Où encore l'Italien ou je suis particulièrement attaché à sa culture et son passé ; Jule César... On ne les présente même plus.

II/ Présentation IG

Sur minecraft, mon pseudo n'est autre que Akiiino_Senpai, ancien Modérateur (dût à une perte de motivation et d'activité), et ancien membre de la Delta.