Acceptée Candidature de Cedricocos

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Cedricocos, 17 Octobre 2019.

1. Cedricocos

Cedricocos Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Salut, je poste ma candidature pour rejoindre la Team Aqua sur Hoenn !

- Présentation IG
    - Présentation IRL
    - Expérience des jeux Pokémon
    - Horaires de jeu et contact
    - Motivation
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Présentation IG
    Salut, mon pseudo est Cedricocos. Ce pseudo vient d'un ancien surnom que ma sœur me donnait étant enfant. J'ai repris le jeu il y a quatre jours il me semble; je dis repris car j'ai découvert que je possédait un vieux compte datant de plusieurs années. J'ai donc récupéré les 7 badges qui me manquait depuis tout ce temps pour pouvoir avoir les 8 badges au total.
    Je ne possède actuellement aucun grade sur le serveur, mais ceci ne saurait tarder.
    J'ai choisi la Team Aqua par pure préférence de type, j'ai toujours apprécié le type eau, mais surtout, l'eau l'emporte sur le feu et ceci ne changera jamais.
    Je n'ai eu aucun problème que ce soit avec les joueurs ou les administrateurs.
    C'est toujours un plaisir d'aider les nouveaux joueurs;

- Présentation IRL
    Je m'appelle Cédric, je suis né le 5 Décembre 2000, j'ai donc actuellement 18 ans. Je suis né au Mans dans la Sarthe (72). J'ai déménagé à coté de Nantes il y a un an pour commencer des études d'informatiques, études qui ont malheureusement abouti sur un échec de ma première année, faute de ne pas avoir trouvé de stage. Je suis donc actuellement sans emploi jusqu’à début 2020 ou je postule pour rentrer dans une autre école. Comme passion, je fais un peu de sport mais sinon, je suis souvent sur mon PC à regarder des animés ou à jouer aux jeux vidéos.

- Expérience des jeux Pokémon
    En 18 ans d’existence, j'ai eu l'occasion de toucher à toutes les versions de Pokémon, Pokémon RG/VF, DP et XY sont les jeux auquel j'ai passé le plus de temps.
    J'ai quatre-cinq ans d'expérience sur le jeu PokeMMO, où j'y ai passé une bonne partie de mon adolescence afin d'expérimenter plusieurs breeds différents. Je ne suis pas un expert en breed, j'ai souvent du avoir l'aide de personnes des différentes teams auxquelles j'ai pu appartenir. Disons que j'ai un peu plus que les bases en ce qui est breed. Le système de breed du serveur est différant de PokeMMO, j'aurais sans doute besoin d'un coup de main au début. J'ai tendance à souvent utiliser certains sites style Pokepédia ou Pokébip pour m'aider.

- Horaires de jeu et contact
    N'ayant aucun travail et aucune passion m'éloignant de mon domicile à l'heure actuelle, je suis disponible à toute heure de n'importe quel jour. Je penserai bien évidement à prévenir à l'avance en cas de changement de mon planning.
    Vous pouvez me contacter via mon Discord : Cedricocos#0512.

- Motivation

Tout d’abord, faire parti d'une énorme team au sein d'un jeu n'est pas rien pour moi, c'est une énorme occasion pour moi de SkillUp sur tout ce qui touche à la stratégie. Comme dit plus haut, j'ai plus que la base en stratégie, mais PixelmonFR me semble tellement différant et unique par rapport aux autres jeux ou serveurs du même type que je pense réellement avoir besoin d'une petite mise a niveau. J'aimerai bien faire parti de l'histoire du serveur, ne pas être un joueur "lambda" comme j'ai pu le faire pendant un moment sur PokeMMO, ce qui d'après moi, casse un peu la joie de jouer à un jeu style RPG comme Pokémon. Et bien sur, aider les membres en cas de besoin et d'apporter mon aide, quelque soit l’importance de l'aide ^^

Sur ce, merci énormément d'avoir lu ma candidature et d'avoir probablement donné votre avis, quelque soit celui-ci ^^
    Bonne journée à vous tous, membres de la team Aqua !

Maj : Merci à tous pour vos retours ! J'ai essayé d'améliorer ma candidature. J'ai également fait en sorte que si vous lisez uniquement les mots en gras, vous aurez quasiment toutes les infos sur moi. Si cela ne suffit toujours pas, merci de me dire ce qu'il manque, car je vois pas trop quoi ajouter. Merci encore ^^

Dernière édition: 18 Octobre 2019
  2. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Salut, ta candidature est un peut courte mais bien présentée,
    Neutre penchant Pour

3. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    Je suis pas à qu'à mais tes motivation son assez vague (jsuis juste un mec qui passe par la Good luck)

4. wilmew

wilmew Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Effectivement , les 3 derniers critères et les plus importants sont très courts , Pour mais à finir.

5. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur débutant

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    7
    Présentation très claire même si un peu courte comme dit avant, ça sera Pour de mon coté

6. Cedricocos

Cedricocos Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde, merci pour vos retours.
    J'ai modifié le contenu de ma candidature, je vous conseille d'aller y jeter un petit coup d’œil ^^

7. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    Candidature plus que satisfaisante. Pour

8. Dreamoth

Dreamoth PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour à toi Cédric, bonne candidature, horaires plutôt bonnes, pour moi c'est un POUR.

9. _Kaydeo_

_Kaydeo_ PokéFan

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    8
    Candidature très bien rédigée même si il y'a quelques fautes pense à te relire avant de poster. Suite à ta modification, tes motivations sont vraiment pas mal et le reste de ta candidature reste correct aussi.
    POUR

10. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bons changements ;)
    POUR

11. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    24
    j'ai rien à redire, y'a juste qu'elle que petite faute par si par la mais bon, c'est rien o3o

Pour

12. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    Arrêtez de dire qu’il y a des fautes d’orthographe en en faisant.

13. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    rien n'a redire je suis POUR

14. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Candidature acceptée. Bienvenue dans la team Aqua.

Partager cette page