Refusée Candidature de Lems (:

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lems, 18 Juillet 2019.

1. Lems

Lems Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE

1- Présentation IRL

2- Présentation IG
    3- Mes Expériences Pokémon

4- Mes Horaires
    5- Mes Motivations

6- Conclusion

1- Présentation IRL

Bonjour, je me présente Léo, j'ai 18 ans. Dans la vie je suis étudiant d'une école en license de langue afin de plus tard devenir traducteur ou professeur d'anglais ou de français selon le pays habité.
    J'habite en région parisienne et je suis un grand fan de mangas, jeux vidéos en tout genre, mais aussi de sports, tel le basket ou le volley !

Sinon, je suis plutôt calme et réservé, je passe beaucoup de temps à tryhard, mais j'aime aussi rigoler. (un peu comme tout le monde mdrr)

2- Présentation IG

Connu sous le pseudo Lems sur discord, mais nommé ''ShyAraak'' en jeu (changement de pseudo)
    Je suis nouveau sur cette version du serveur mais je connais déjà les bases ayant jouer aux autres versions plusieurs années en arrière.
    J'ai aussi beaucoup joué à Pokécraft malgré sa fermeture.

3- Mes Expériences Pokémon

Pour commencer, je joue à Pokémon depuis que j'ai l'âge de 6 ou 7 ans et j'ai joué a toutes les versions de la franchise principale.
    Je suis plutôt ''bon en stratégie'', puisque j'ai anciennement occupé le top 50 Showdown en gen7ou (quelques mois en arrière), mais étant inactif et ayant repris depuis peu sous un nouveau pseudo et un nouveau compte, tout ça n'est plus et je remonte un compte lentement.
    Je connais donc mes bases, en ivs, evs, talents, nature, sets, movepools etc etc.
    (je sais aussi breed)

4- Mes Horaires

Ma disponibilité est en semaine de 14h à 23h, et + pour ce qui est du week end.

Bien évidemment ces horaires sont flexibles et peuvent changer à tout moment, cela dit, je ne serais pas toujours connecté au serveur car j'aime aussi jouer à d'autres jeux de temps en temps mais je saurais me faire disponible quand besoin est.

5- Mes Motivations

Pour ce qui est de mes motivations, franchement avec toutes ces possibilités de teams j'ai eu du mal à faire mon choix, mais au vu de votre niveau et de vos performances lors de multiples saisons et pixelmon's league, je souhaiterai vous rejoindre afin de vous aider à réitérer ceci, de plus vous me semblez particulièrement actif ce qui me plaît aussi beaucoup.

J'aimerais donc rejoindre toute votre bonne humeur, et vous apporter ce dont vous avez besoin si besoin est.

6- Conclusion

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et j'espère de tout cœur que je serais admis dans la Delta afin de vous apporter mon aide et ma présence avec vous pour performer lors de multiples events.

Cordialement
    Lems :p

2. Soukine

Soukine PokéFan

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
    Je suis POUR ton entrée dans la team ;)

3. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    je suis pour ton entré a la delta ton niveau stratégie et généralement bon a voir pour la suite

4. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    8
    Tres bonne candidature , je suis POUR

5. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus: