Refusée Candidature de Lems (:

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lems, 18 Juillet 2019.

1. Lems

Lems Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE

1- Présentation IRL

2- Présentation IG
    3- Mes Expériences Pokémon

4- Mes Horaires
    5- Mes Motivations

6- Conclusion

1- Présentation IRL

Bonjour, je me présente Léo, j'ai 18 ans. Dans la vie je suis étudiant d'une école en license de langue afin de plus tard devenir traducteur ou professeur d'anglais ou de français selon le pays habité.
    J'habite en région parisienne et je suis un grand fan de mangas, jeux vidéos en tout genre, mais aussi de sports, tel le basket ou le volley !

Sinon, je suis plutôt calme et réservé, je passe beaucoup de temps à tryhard, mais j'aime aussi rigoler. (un peu comme tout le monde mdrr)

2- Présentation IG

Connu sous le pseudo Lems sur discord, mais nommé ''ShyAraak'' en jeu (changement de pseudo)
    Je suis nouveau sur cette version du serveur mais je connais déjà les bases ayant jouer aux autres versions plusieurs années en arrière.
    J'ai aussi beaucoup joué à Pokécraft malgré sa fermeture.

3- Mes Expériences Pokémon

Pour commencer, je joue à Pokémon depuis que j'ai l'âge de 6 ou 7 ans et j'ai joué a toutes les versions de la franchise principale.
    Je suis plutôt ''bon en stratégie'', puisque j'ai anciennement occupé le top 50 Showdown en gen7ou (quelques mois en arrière), mais étant inactif et ayant repris depuis peu sous un nouveau pseudo et un nouveau compte, tout ça n'est plus et je remonte un compte lentement.
    Je connais donc mes bases, en ivs, evs, talents, nature, sets, movepools etc etc.
    (je sais aussi breed)

4- Mes Horaires

Ma disponibilité est en semaine de 14h à 23h, et + pour ce qui est du week end.