Acceptée Candidature de Lymio_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Lymio, 12 Mars 2020.

1. Lymio

Lymio Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
    Bonjour à vous, Team Aqua ! Je me présente à vous en ce jour pour devenir un de vos sbires et m'impliquer dans vos projets !
    Pour ce faire, je vais parler de :

-Mon personnage en jeu
    -La personne que je suis réellement
    -Toutes les aventures que j'ai pu vivre dans le monde des Pokémons
    -Les différents moyens de me contacter
    -Ma motivation

-Tout d'abord, commençons par mon personnage en jeu !
    Mon pseudo est Lymio_ et il est tout droit sorti de mon imagination, je joue sur le serveur depuis assez longtemps (~7-8 mois il me semble) mais j'ai commencé à y jouer sérieusement il y a 1 semaine. J'ai battu la Ligue Pokémon "classique" et je suis en train d'essayer de terminer le château des horizons. Je n'ai aucun grade sur le serveur, mais cela peut rapidement changer. J'ai préféré choisir la Team Aqua car dans les jeux originaux je trouvais qu'ils avaient un charisme de ouf. (Oui il n'y a pas spécialement d'autres raisons, juste que je porte la team Aqua dans mon cœur) Je n'ai jamais eu de problèmes ni avec des joueurs, ni avec des membres du staff. Quand un joueur est dans le besoin, je m'arrange pour l'aider.

-Ensuite voici la personne que je suis réellement !
    Je m'appelle Loan, je suis né le 27 Juillet 2004, ce qui fait que j'ai 15 ans. Je vis à Mauléon dans le 79. Je suis actuellement au lycée et je m'oriente vers une voie de développeur informatique. Je fais du Tennis de Table en club.
    J'ai discord et Snapchat pour ceux qui veulent.

-Je vais maintenant parler de mon expérience sur Pokémon.
    Je suis un joueur pokémon plutôt expérimenté. En effet j'ai joué à absolument TOUT les jeux pokémon. Je me suis lancé en stratégie à partir de la 6G. Je suis également un joueur ShowDown. J'ai l'habitude de faire des teams pokémon et je compte bien en faire sur PixelmonFR.

-Les différents moyens de me contacter :
    Je suis disponible tout le temps sur discord : Lymio#2180
    Je suis disponible en jeu tout les soirs après 18h pendant les cours, et tout le temps pendant les vacances.

Enfin, ma motivation !
    J'aimerais rejoindre la Team Aqua pour apprendre à connaitre un maximum de gens, mais également pour pouvoir bénéficier et apporter de l'aide des autres membres !

Merci d'avoir lu !

Lymio_

2. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
    Belle présentation, même si pour moi y'a trop de couleurs xD Sinon je la trouve une peu courte mais les infos y sont alors POUR ^^

Lymio aime ça.
  3. Dreamoth

Dreamoth PokéFan Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Tu peux m'envoyer ta candidature sans couleur s'il te plait ? Je vois rien dessus je suis daltonien xD

4. Lymio

Lymio Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    Ah mince désolé ^^" La voici

Bonjour à vous, Team Aqua ! Je me présente à vous en ce jour pour devenir un de vos sbires et m'impliquer dans vos projets !
    Pour ce faire, je vais parler de :

-Mon personnage en jeu
    -La personne que je suis réellement
    -Toutes les aventures que j'ai pu vivre dans le monde des Pokémons
    -Les différents moyens de me contacter
    -Ma motivation

-Tout d'abord, commençons par mon personnage en jeu !
    Mon pseudo est Lymio_ et il est tout droit sorti de mon imagination, je joue sur le serveur depuis assez longtemps (~7-8 mois il me semble) mais j'ai commencé à y jouer sérieusement il y a 1 semaine. J'ai battu la Ligue Pokémon "classique" et je suis en train d'essayer de terminer le château des horizons. Je n'ai aucun grade sur le serveur, mais cela peut rapidement changer. J'ai préféré choisir la Team Aqua car dans les jeux originaux je trouvais qu'ils avaient un charisme de ouf. (Oui il n'y a pas spécialement d'autres raisons, juste que je porte la team Aqua dans mon cœur) Je n'ai jamais eu de problèmes ni avec des joueurs, ni avec des membres du staff. Quand un joueur est dans le besoin, je m'arrange pour l'aider.

-Ensuite voici la personne que je suis réellement !
    Je m'appelle Loan, je suis né le 27 Juillet 2004, ce qui fait que j'ai 15 ans. Je vis à Mauléon dans le 79. Je suis actuellement au lycée et je m'oriente vers une voie de développeur informatique. Je fais du Tennis de Table en club.
    J'ai discord et Snapchat pour ceux qui veulent.

-Je vais maintenant parler de mon expérience sur Pokémon.
    Je suis un joueur pokémon plutôt expérimenté. En effet j'ai joué à absolument TOUT les jeux pokémon. Je me suis lancé en stratégie à partir de la 6G. Je suis également un joueur ShowDown. J'ai l'habitude de faire des teams pokémon et je compte bien en faire sur PixelmonFR.

-Les différents moyens de me contacter :
    Je suis disponible tout le temps sur discord : Lymio#2180
    Je suis disponible en jeu tout les soirs après 18h pendant les cours, et tout le temps pendant les vacances.

Enfin, ma motivation !
    J'aimerais rejoindre la Team Aqua pour apprendre à connaitre un maximum de gens, mais également pour pouvoir bénéficier et apporter de l'aide des autres membres !

Merci d'avoir lu !

Lymio_

5. Dreamoth

Dreamoth PokéFan Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Ta candidature est TRES petit mais ça passe en soit tu peux être un bon élément en stratégie je pense ^^ Ta motivation semble correcte même si petite et tes horaires sont bien. C'est un pour

Lymio aime ça.
  6. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur débutant

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    7
    Candidature un peu courte mais le plus important y est, peut-être juste un motivation plus grosse ne serait pas de trop, je suis neutre penchant pour

Lymio aime ça.
  7. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour Lymio, ta candidature est comme l'as dis Dream, un peu courte, tu as une petite expérience en stratégie ect, ta motivation est correct - si j'peux me permettre de dire ça, alors j'suis neutre penchant pour

Lymio aime ça.
  8. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    @Lymio J'aimerais te tester avant de me faire un avis sur ta candidature viens me voir en mp discord Onibaku_#2619

9. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Candidature acceptée. Bienvenue dans la team Aqua.

Partager cette page