Refusée Candidature de Qeyo pour le poste de modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Qeyo, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30

Bonjour à tous. Aujourd'hui je fais ma candidature pour postuler en tant que Modérateur sur votre serveur PixelmonFR.

═════════════════════ஜ۩۞۩ஜ═════════════════════

Sommaire :

-> Ma présentation IRL.
    -> Mon parcours IG.
    -> Mes motivations pour ce poste.
    -> Mes Horaires.
    -> Mes défauts/qualités.

Ma présentation IRL :

Bonjour , je me prénomme Romain, j’ai actuellement 18 ans, plus précisément né le 16 août 2000 (j'attendrais les cadeaux pour ce jour), je suis habitant de Saint-Étienne en France dans le département du 42.
    Actuellement je suis en Prépa en école d'ingénieur en Génie mécanique, pour mon avenir je suis encore indécis car je change souvent de décision au niveau de mon futur métier qui sera donc dans l’ingénierie.

J'aime sortir avec des amis ,prendre l'air, et jouer à des jeux que ce soit en numérique ou en physique.
    Comme sport je pratique le Basket-ball où je joue au poste de Meneur en National 1 et le football américain, où je joue au poste de Runningback.

J'ai aussi 2 sœurs, bien plus âgées que moi qui ne vivent donc plus du tout chez moi.

Mon parcours InGame :

J'ai commencé Minecraft il y plus de 7 ans. J'ai joué sur énormément de serveurs, je jouais énormément en Pvp-pot no debuff, Rush et Pvp-faction.
    Je commençais alors à me lasser de Minecraft, car le jeu n'étais que répétitif dans les mods de jeu auxquels je jouais, j'ai donc commencé à rechercher d'autres serveurs de type moddé afin de pallier à mon ennui, c'est là que j'ai commencé à jouer à Pixelcraft, Pokecraft etc.., car étant un grand fan de Pokémon je trouvais que cela me représentais bien.
    Par la suite j'ai recherché un serveur pixelmon français, je regardais beaucoup de vidéos à ce sujet, et par un pur hasard, il y a 1 an et demi, je suis tombé sur PixelmonFR, et j'ai tout de suite accroché !
    Malheureusement j'ai dû faire des pauses pour des raisons de type étude, mais maintenant c'est mon grand retour ! :)

Autres Jeux :

Je joue aussi à GTA V (rarement) , ARK, Cs go, League of legends (ce sont les principaux jeux auxquels je joue hors Minecraft)

Mes motivations pour ce poste :

- Aider la communauté, j'adore aider les personnes dans le besoin, que ce soit sur le discord ou en jeu !

- Répondre aux questions qu'on me pose, mais cela va de soit avec l'argument au dessus.

- Modérer ainsi que faire respecter les règles.

- Aider le staff si besoin est.

- Faire en sorte que les insultes , menaces soit sanctionnées.

- Surveiller les joueurs et le chat.

- Vérifier qu'il n'y ai pas de triche.

Mes Horaires :

Période scolaire :

Lundi : 17h à 22/23h
    Mardi : 18h à 22/23h
    Mercredi : 13h à 22/23h
    Jeudi : 15h à 22/23h
    Vendredi : 16h à 02h

Vacances/Week-end

Week-end : 13h à 3/4h du matin

Mes défauts et qualités :

Tout d'abord je tien à dire que je suis un peu trolleur ce qui est un défaut pour ce poste, malgré que j'ai quand même mes limites, et que je ne troll pas n'importe qui.

En tant que qualités, j'ai déjà été modérateur de plusieurs serveurs, dont Funcraft si vous connaissez (à ses débuts en tant que Ascentia), j'ai aussi crée mon propre serveur il y a de ça plusieurs années, je gérais un peu tous les postes en même temps ce qui était hardi x/.
    J'adore aider les personnes dans le besoin, du moins, je me dois de le faire c'est un réflexe que j'ai.
    Je suis sympathique, facile à vivre, j'adore l'humour et j'aime le second degré ainsi que l'auto-dérision.

Je pense que je suis assez mature, et que mes années en tant que modérateur et fondateur m'ont permis d'acquérir une maturité et des compétences dans le management et la gestion d'une plateforme.

je vous remercie d'avoir lu ma candidature, au plaisir de se revoir en tant que modérateur :p

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Contre ton activité récente est loin d’être suffisante en plus de ton comportement pas toujours irréprochable.

3. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Ce n'est pas parce-que Spacio est parti car il a ragé de sa triche et qu'il m'a insulter, que forcément faut le défendre et m'en vouloir.
    Enfin bref je m'attendais déjà à cette réponse de ta part, et si tu penses que mon activité n'est pas suffisante en ce moment c'est étonnant, car je suis connecté régulièrement en ce moment et je ne te vois pas souvent, donc merci mais pas la peine de répondre si c'est pour déverser ta haine :) bonne soirée

4. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Ta candidature est propre peut être un petit peu courte mais l’essentiel est là. Je suis NEUTRE penchant POUR.

Qeyo aime ça.
  5. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Candidature propre mais j'ai appris quelques histoires sur toi. Je suis donc neutre penchant contre.

6. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    J'aimerais bien savoir quelles-sont ces histoires ^^

7. MiniLyl

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Je ne déballerai rien ici donc si tu veux savoir je te le dirai en privé quand j'aurai le temps.

8. Nokinawaa

Nokinawaa PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    44
    Moi je suis pour malgré l'obligation de te carry en 2v2 ...
    Mais par contre y'a un moment va falloir mettre des commentaires objectifs les sacs à prouts.
    Etant dans les histoires passés hier la faute est complètement du coté de Spacio et Rocarmaneur qui ont insulté (Spacio) et triché.
    Qeyo a réagi convenablement de manière très respectueuses malgré les circonstances.

Qeyo aime ça.
  9. MiniLyl

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Je ne parle pas de hier tqt et reparlé de ça ici n'est pas indispensable.

10. KFC_GoldenPlay

KFC_GoldenPlay Pokémaniac

Inscrit:
    19 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    POUR.
    Candidature complète, couleurs bien choisies, fautes très rares, bonnes motivations, bref, candidature presque parfaite.
    Pour ce qui est de la personne, Qeyo est quelqu'un de très sympa, toujours prêt à aider les gens (sur le serveur ou en stratégie pokémon).
    Après il y a eu une petite embrouille et j'ai vu que tout ses commentaires sont axés là dessus, ce n'est pas un endroit où régler des conflits !
    Moi je ne prend en compte aucuns de vos avis, car non constructifs.
    Bonne journée / soirée.

Qeyo aime ça.
  11. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    47
    Une candidature très propre on voit que tu y as passé du temps et complète où tu expose à la fois ton expérience sur le serveur, tes horaires convenables et une motivation certes basique mais solide. Tu es quelqu'un avec qui j'ai déjà discuté et tu es sympathique et compréhensif cependant ton côté "un peu trolleur" ne joue pas à ton avantage, la plupart des fois où je t'ai vu parler c'était souvent du taunt (sur le discord surtout où il t'arrive parfois d'aller trop loin) mais après tout qui sommes-nous pour juger puisque tout le monde a une part de troll en soi x) et il faut savoir s'amuser un peu, mais si tu veux ta chance il faut bien te ressaisir et oublier complètement ton point de vue personnel par rapport à ce qui est des histoires de team. Je pense que tu peux le faire donc je suis neutre penchant pour.

Qeyo aime ça.
  12. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    @Qeyo candidature bonne et structurer les horaires sa passe je te vois répondre au joueur et connecter , pts négatif c'est les taunts pendant les évents et sur discord Donc je reste neutre le temps de voir si tu reste sur le droits chemin

13. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    J'ai jamais taunt de ma vie pendant les events, sachant que je ne fais pas d'event hormis le duo de la semaine dernière, donc tu dois te tromper (Sur discord je ne taunt que mes amis et c'est pas méchant, sachant que je me suis fortement calmé)

14. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    après discutions en voc le neutre penche fortement vers le POUR

15. LeDebusqueurDeDupli

LeDebusqueurDeDupli Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Avril 2019
    J'aime reçus:
    2
    J'dit ça j'dit rien

Fichiers attachés:

Qeyo et Tnx_Zenter aiment ça.
  16. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Bonne réponse vu cette phrase il devrait pas être accepté.

17. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    gavou

18. LeDebusqueurDeDupli

LeDebusqueurDeDupli Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Avril 2019
    J'aime reçus:
    2
    Et c'est que le début mon ami

19. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Vas-y envoie plus des preuves fréro.

Dernière édition: 17 Avril 2019
    Qeyo aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page