Refusée Candidature de Qeyo pour le poste de modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Qeyo, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30

Bonjour à tous. Aujourd'hui je fais ma candidature pour postuler en tant que Modérateur sur votre serveur PixelmonFR.

═════════════════════ஜ۩۞۩ஜ═════════════════════

Sommaire :

-> Ma présentation IRL.
    -> Mon parcours IG.
    -> Mes motivations pour ce poste.
    -> Mes Horaires.
    -> Mes défauts/qualités.

Ma présentation IRL :

Bonjour , je me prénomme Romain, j’ai actuellement 18 ans, plus précisément né le 16 août 2000 (j'attendrais les cadeaux pour ce jour), je suis habitant de Saint-Étienne en France dans le département du 42.
    Actuellement je suis en Prépa en école d'ingénieur en Génie mécanique, pour mon avenir je suis encore indécis car je change souvent de décision au niveau de mon futur métier qui sera donc dans l’ingénierie.

J'aime sortir avec des amis ,prendre l'air, et jouer à des jeux que ce soit en numérique ou en physique.
    Comme sport je pratique le Basket-ball où je joue au poste de Meneur en National 1 et le football américain, où je joue au poste de Runningback.

J'ai aussi 2 sœurs, bien plus âgées que moi qui ne vivent donc plus du tout chez moi.

Mon parcours InGame :

J'ai commencé Minecraft il y plus de 7 ans. J'ai joué sur énormément de serveurs, je jouais énormément en Pvp-pot no debuff, Rush et Pvp-faction.
    Je commençais alors à me lasser de Minecraft, car le jeu n'étais que répétitif dans les mods de jeu auxquels je jouais, j'ai donc commencé à rechercher d'autres serveurs de type moddé afin de pallier à mon ennui, c'est là que j'ai commencé à jouer à Pixelcraft, Pokecraft etc.., car étant un grand fan de Pokémon je trouvais que cela me représentais bien.