Acceptée Candidature de ScaleLegendary pour la team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par ScaleLegendary, 17 Février 2020.

1. ScaleLegendary

ScaleLegendary Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    1
    Hello there!
    Voilà je me lance enfin à la recherche d'une team après avoir fini les premières histoires des deux serveurs!

Présentation IRL:

Moi, Antoine, 23 ans et toujours toutes mes dents! J'habite actuellement à Revel, ville où j'ai fait mes années d'études. Ayant obtenu un CAP ébénisterie, Cap Marqueterie, Cap menuiserie siège, un Brevet des Métiers d'Arts et étant médaillé d'argent en régionale et départementale au meilleur apprenti de France en marqueterie, je travaille en tant que serveur dans un restaurant. Oui je sais, c'est pas le même travail!

Du coup vous l'aurez compris ma passion c'est le bois, du moins en partie. Je fais partie de ces gens qui se passionne de tout et de rien ( j'aime les papillons!). Je joue également de la basse même si c'est en perdition depuis un moment et j'aime de ce fais beaucoup la musique. Je joue énormément aux jeux vidéos et principalement aux mmorpg (celui du moment c'est FF XIV).

Bref je pourrais parler pendant des heures mais vous aurez tout le temps de me découvrir en temps voulu.

Présentation IG:

Dans ce monde plein de pixel je me nomme ScaleLegendary, j'ai commencé il y a environ une semaine ( sans doute un peu plus j'ai plus la notion du temps) et j'ai acheter le grade suprême.

J'ai fini holint et Hoenn dans l'intrigue principale et j'ai fait une team ramassage sur holint. Je me lance dans le breed et le farm de légendaire ( tu es à moi Boréas!). Je passe aussi mon temps à répondre aux questions dans le tchat même si ça devient bien trop répétitif à mon goût.

Mon expérience pokémon;

Je suis un casu sur minecraft ce qui est loin d'être le cas à pokémon. J'ai commencé tout petit avec la version rouge feu et j'ai quasiment fait toutes les versions depuis.