Acceptée Candidature de ScaleLegendary pour la team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par ScaleLegendary, 17 Février 2020.

1. ScaleLegendary

ScaleLegendary Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    1
    Hello there!
    Voilà je me lance enfin à la recherche d'une team après avoir fini les premières histoires des deux serveurs!

Présentation IRL:

Moi, Antoine, 23 ans et toujours toutes mes dents! J'habite actuellement à Revel, ville où j'ai fait mes années d'études. Ayant obtenu un CAP ébénisterie, Cap Marqueterie, Cap menuiserie siège, un Brevet des Métiers d'Arts et étant médaillé d'argent en régionale et départementale au meilleur apprenti de France en marqueterie, je travaille en tant que serveur dans un restaurant. Oui je sais, c'est pas le même travail!

Du coup vous l'aurez compris ma passion c'est le bois, du moins en partie. Je fais partie de ces gens qui se passionne de tout et de rien ( j'aime les papillons!). Je joue également de la basse même si c'est en perdition depuis un moment et j'aime de ce fais beaucoup la musique. Je joue énormément aux jeux vidéos et principalement aux mmorpg (celui du moment c'est FF XIV).

Bref je pourrais parler pendant des heures mais vous aurez tout le temps de me découvrir en temps voulu.

Présentation IG:

Dans ce monde plein de pixel je me nomme ScaleLegendary, j'ai commencé il y a environ une semaine ( sans doute un peu plus j'ai plus la notion du temps) et j'ai acheter le grade suprême.

J'ai fini holint et Hoenn dans l'intrigue principale et j'ai fait une team ramassage sur holint. Je me lance dans le breed et le farm de légendaire ( tu es à moi Boréas!). Je passe aussi mon temps à répondre aux questions dans le tchat même si ça devient bien trop répétitif à mon goût.

Mon expérience pokémon;

Je suis un casu sur minecraft ce qui est loin d'être le cas à pokémon. J'ai commencé tout petit avec la version rouge feu et j'ai quasiment fait toutes les versions depuis.

J'ai commencé à m'intéresser à la stat en 5G et j'ai pratiqué à partir de la 6G, j'ai fait pas mal de Showdown de façon casu et fait quelques tournois pendant un temps et j'ai pas retouché à la strat depuis le début d'USUL. Je me suis dis que ce serveur serait une bonne occasion de redécoller.

Je garde cependant un suivie grâce à Fildrong et Redemption nos stratège favoris.

Mon temps de jeu et le matos vocal:

Actuellement étant au chômage technique j'ai environ 16H de jeu par jours, ce qui est beaucoup je vous l'accord. Pour le moment le plus claire de mon temps c'est sur Pixelmon mais je vais bientôt retournez tryhard FF XIV car suite d'extension. J'airais quand même le temps de jouer à pixelmon de toute façon:p.

Pour le Discord j'ai un casque KORP #100 et j'utilise le micro d'une Webcam logitech HD 1080P.
    Wolfsilver #1434

Pourquoi la team Alpha:

Et bien pour commencer, vous avez la présentation qui donne le plus envie avec une belle présentation et moi ça me dit qu'il y a un minimum d’investissement et ça me plaît!
    C'est également la première base que j'ai croisé et j'aime bien l'architecture du coup c'est un point en plus dans la balance.

Pour le reste j'ai pas de préférence, je connais pas grand monde et je me plais à partager avec tous. Je souhaite vous rejoindre afin d'avoir du monde pour avancer car c'est importe dans un jeu en ligne et j'aimerais rejoindre votre groupe pour cela.

Voilà, voilà, j'espère que ma candidature va vous plaire et je vous souhaite Bon jeu et bonne vie.
    A bientôt IG :p.

ExAzE aime ça.
  2. ScaleLegendary

ScaleLegendary Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    1
    Et vive la team Alpha!! ( oui j'ai oublié de le marquer mais j'ai vu un papillon c'est pas ma faute ;p.)

Dernière édition: 17 Février 2020
  3. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    31
  4. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus: