Refusée Candidature DeeZFire

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par DeeZFire, 11 Mai 2019.

1. DeeZFire

DeeZFire Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Candidature pour rejoindre la Delta

DeeZFire
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sommaire:
    I. Présentation In-Game
    II. Présentation IRL
    III. Expérience Pokémon
    IV. Horaires de jeu
    V. Motivations

Présentation In-Game
    Bonjour ou bonsoir chers lecteur,
    en jeu je me m'appelle DeeZFire et j'aimerais bien rejoindre votre team Delta sur PixelmonFr.
    Je suis un grand Fan de la saga Pokémon, je joue a Pokemon depuis les jeux pokemon Saphir et Rubi.
    J'ai commencé a jouer a Minecraft en 2009, et jai commencer mon aventure sur PixelmonFR en 2015 puis après une petite pause j'ai recommencer a jouer il y a 4 semaine.
    J'ai déjà participer a d'autres serveurs en tant que builder [par exemple. Timolia et UHCgames].

Présentation IRL
    Je m'appelle Edgar Willié, et j'ai 16 ans et je suis en apprentissage en architecture au Bureau Jaggi et je vais a l'IDM école des métier a Thun un jour par semaine a l'école.
    J'habbite en suisse, a Gstaad dans la région de Bern.
    Je suis un passioné d'architecture et de l'art en tout genres.
    Mes hobbies sont de jouer au golf en été, faire du ski en hiver et de l'escrime en saison confondue.
    Vue que je vie en suisse je parle couramment l'allemand mais grâce a mes origine française je parle aussi le français.

Expérience Pokémon
    Comme je l'ai expliquer la partie présentation In-Game, j'ai commencer a jouer avec pokemon ruby.
    Au début mon objective étais de finir le pokedex.
    Par la suite, sur pokemon Noir et j'ai commencer a aimé la stratégie.
    et maintenant j'aime chasser des shiny sur pokemon Let's go Pikachu.
    J'ai commencer a jouer a pokemon Showdown il y a un ans un peu près et à pokemmo il y a 5 mois.

Horaires de jeu
    Vue que je suis en apprentissage je ne peux que jouer les weekend mais, je joue beaucoup.
    Vendredi: 18:30 - 23:00
    Samedi: 09:30 - 23:00
    Dimanche: 09:30 - 21:30

Vous pouvez aussi me contacter tout le reste de la semaine sur discord et snapchat
    Discord => DeeZFire#1319
    Snapchat => deezfire

Motivations
    Après avoir passé du temps sur PixelmonFr a aidé, farm et m'amuser, j'ai vraiment l'envie de m'impliquer dans la team Delta en tant que joueur stratégique, amusant ou comme bon ami.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lue ma candidature, je vous souhaite une agréable journée et j'attends vos réponse avec impatience

J'ai reposté cette candidature car des personne pas concernes ont donner des votes négatives
    Merci de votre compréhension

Cordialement,
    Edgar Willie.

2. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    35
    Bon je crois qu'il y a quelques petites choses que tu dois comprendre:
    Premièrement, est-ce que tu as demandé la permission à william ou même à n'importe quel delta avant de supprimer et de reposter EXACTEMENT la même candidature? Je ne pense pas.
    Deuxièmement, tu peux très bien ignoré les réponses négatives mises par d'autres non-membres delta, si le staff ou la team trouve juste de ne pas les supprimer c'est qu'il y a une raison tu ne crois pas?
    Dernièrement, tu n'as pas pris en compte les remarques qui t'ont été faites, tu n'as pas corriger tes fautes, n'a pas répondu aux remarques faites par les membres delta.

J'ai très envie de mettre contre, sauf que ce n'est même pas une candidature, étant donné que TU as choisi de la supprimer. Elle n'est donc plus d'actualité de mon point de vue, et reposter sans accord n'arrange rien.

3. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    33
    La persévérance est une belle vertu

4. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus: