Acceptée Candidature Delta - SofianeLPB

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par SofianeLPB, 19 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SofianeLPB

SofianeLPB Dresseur débutant

Inscrit:
    19 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IG :
    Donc, mon pseudo IG est
    SofianeLPB, je joue à minecraft depuis plus de 3 ans maintenant.J'ai également le grade prodige. J'ai joué a tout types de modes sur le jeu, et le pixelmon est un mode que j'apprécie particulièrement.

Présentation IRL :
    Mon prénom IRL est Sofiane, comme dans mon pseudo x) j'ai 15 ans et j'habites en région Marseillaise. Je suis au lycée, en seconde et je passe en 1ere S

Expérience Pokémon :
    J'ai joué a tout les pokemons depuis Diamant/Perle, je m'y connais en strat (Ivs, Evs, TC tout ça, hormis la 7g que j'ai pas vraiment regardé).

Horaires de Jeu :
    Je n'ai pas le droit de jouer au pc en semaine, donc je profite le mercredi et le week-end.
    Mercredi : 13h - 17/18h
    Vendredi : 18h - Minuit
    Samedi : 13h - Minuit
    Dimanche : 13h - 18h.
    Mais vu que c'est les vacances, je joue dès que je me réveille, jusqu'a que je m'endorme à peu près ;)

Ma team sur le serveur :
    Donc, j'ai une full team strat, Ils ont tous 90 à 100%IVS. Je préfère pas divulgué ma team strat sur le forum, car après les gens peuvent la voir. S'il faut je la divulguerai sur Teamspeak.

Voilà,c'est tout pour moi, j'espère être recruté dans la team Delta :)

2. SofianeLPB

SofianeLPB Dresseur débutant

Inscrit:
    19 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Mes motivations :
    Je suis surtout motivé pour faire des pokemons strats, et de jouer au serveur avec des gens, parceque j'aime pas jouer tout seul :x

Pourquoi la Delta :
    J'ai envie de rejoindre la delta, parceque je suis un "ancien" sur le serveur, qui a changé de pseudo. J'avais été dans la Omega, mais c'était trop tryhard a l'époque, et j'ai pas envie de rejoindre la Alpha parce que il trashtalkaient beaucoup et ça m'avait pas plus.

3. storygami

storygami Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    candidature plutôt bien construite mais je trouve que ta présentation IG et ta présentation IRL un peu court mais bon personnellement je trouve que ta candidature est sympa et je te voit motivé donc moi je vote POUR ton entrée dans la fabuleuse team Delta

4. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour Sofiane,

Ta candidature, tout comme l'a dit mon collègue, est belle à voir et assez bien construite. Mais cependant, elle reste incomplète à mon goût : ta présentation InGame ne donne pas d'information sur ton avancée sur le serveur, tes motivations ne sont pas assez développée et la dernière partie me donne l'impression que tu choisi notre team par dépit (car tu te contente d'expliquer pourquoi tu ne rejoint pas les autres teams..). Quand j'ai parler avec toi sur TS, j'ai pu voir que tu es sympathique et motivé. Tout cela fait donc que je suis NEUTRE à intégration à merveilleuuuuuuuse Team Delta Δ et je t'incite à refaire une seconde candidature qui sera cette fois complète je l'espère :D

Cordialement Eldorus.

5. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Je suis tout a fait d'accord avec mec collèges, je t'invite même a créer une nouvelle candidature.
    Inspire toi du modèle que j'ai créer pour la delta. Je reste neutre le temps de voir les changements.

6. KrYz1K

KrYz1K PokéFan

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    6
    Je trouve ta candidature assez courte j'aimerais plus de détails te concernant toi et ton personnage déjà.
    Je suis donc NEUTRE

7. Nanako

Nanako Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve ta candidature biens structurée, mais comme l'on dit mes collègues, ta présentation Ingame et IRL sont courtes et manquent d'informations.Je t'invite aussi à créer une nouvelle candidature plus complète.Je suis donc NEUTRE pout ton entré dans la fabuleuse Team Delta

8. Mysth0

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Non, finalement après avoir réfléchie sur ta candidature, je serai pour ton intégration dans la team delta.
    serte ta candidature est courte mais nous avons besoin d'un bon stratège. Bonne chance a toi !

Cordialement
    Mystho

9. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
    Moi je suis NEUTRE mais pas la penne de développé mes camarades l'on déjà fais

Cordialement le
    Pain Perdue

10. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    je vais etre bref c'est un ancien camarade de team donc pour moi je suis POUR sont entrée dans la team

11. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Rien d'autres à rajouter , @Eldorus à tous dis .

Je suis Neutre pour ton intégration dans la Delta .

12. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    68
    Après avoir réfléchis pendant 2minutes (Mon record), j'ai décidé d'être Neutre. Tout d'abords j'aimerais que tu améliores ta candidature, si je vois une amélioration, j'envisagerai d'accepté ta candidature.

13. Mysth0

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    mes collègues* xD

14. JustLilian

JustLilian PokéFan

Inscrit:
    22 Mars 2018
    J'aime reçus:
    10
    J'vais pas passer par 4 chemins Eldodo à tous résumé ^^. Il faut que tu complète un peu plus ta candid au niveaux des présentations afin qu'on connaisse mieux ton avancé sur le serveur. Je reste donc pour le moment sur un neutre.

15. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    68
    J'ai parlé de ton cas avec le Chef Wiwi. On a décidé de t'accepter dans la team, cependant, il va falloir que tu nous parle un peu plus de toi dans la conv de la team. @TheSpeeding tu peux lock la candidature.

Mysth0 aime ça.
  16. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Candidature Acceptée .
    Je lock et je déplace
    Cordialement ,
    TheSpeeding

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page