Acceptée Candidature Delta - SofianeLPB

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par SofianeLPB, 19 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SofianeLPB

SofianeLPB Dresseur débutant

Inscrit:
    19 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IG :
    Donc, mon pseudo IG est
    SofianeLPB, je joue à minecraft depuis plus de 3 ans maintenant.J'ai également le grade prodige. J'ai joué a tout types de modes sur le jeu, et le pixelmon est un mode que j'apprécie particulièrement.

Présentation IRL :
    Mon prénom IRL est Sofiane, comme dans mon pseudo x) j'ai 15 ans et j'habites en région Marseillaise. Je suis au lycée, en seconde et je passe en 1ere S

Expérience Pokémon :
    J'ai joué a tout les pokemons depuis Diamant/Perle, je m'y connais en strat (Ivs, Evs, TC tout ça, hormis la 7g que j'ai pas vraiment regardé).

Horaires de Jeu :
    Je n'ai pas le droit de jouer au pc en semaine, donc je profite le mercredi et le week-end.
    Mercredi : 13h - 17/18h
    Vendredi : 18h - Minuit
    Samedi : 13h - Minuit
    Dimanche : 13h - 18h.
    Mais vu que c'est les vacances, je joue dès que je me réveille, jusqu'a que je m'endorme à peu près ;)

Ma team sur le serveur :
    Donc, j'ai une full team strat, Ils ont tous 90 à 100%IVS. Je préfère pas divulgué ma team strat sur le forum, car après les gens peuvent la voir. S'il faut je la divulguerai sur Teamspeak.

Voilà,c'est tout pour moi, j'espère être recruté dans la team Delta :)

2. SofianeLPB

SofianeLPB Dresseur débutant

Inscrit:
    19 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Mes motivations :
    Je suis surtout motivé pour faire des pokemons strats, et de jouer au serveur avec des gens, parceque j'aime pas jouer tout seul :x

Pourquoi la Delta :