Acceptée Candidature Delta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par KrYz1K, 15 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KrYz1K

KrYz1K PokéFan

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, Bonsoir

Sommaire
    Présentation IRL
    Présentation IG
    Expérience
    Horaire
    Motivation

____________________________________________________________________________________
    Présentation IRL
    Je m'appel Mathéo, j'ai 16 ans. Je vie dans une ville située dans le nord de la France qui s'appelle Amiens. J'adore la mécanique, c'est ma passion depuis tout petit, plus tard j'aimerais devenir mécanicien. Dans la vie de tout les jours j'adore faire du basket entres potes, allé au ciné... :D. J'ai TS / Discord / Skype.
    ____________________________________________________________________________________
    Présentation IG
    Mon avatar se nomme KrYz1K, de où sors se pseudo... et bien seul mon imagination le sais :p. J'ai commencé Pixelmon il y a déjà bien longtemps, malheureusement j'avais dû arrêter pendant une longue période mais la KrYz1K est revenu en force !!!! sur Hoenn j'ai obtenu le respect des 8 champions d'arènes et du maître de la ligue et de ses champions:cool:. sur Holint j'ai obtenu le respect de 4 champions d'arènes:cool:. J'ai actuellement le grade Suprême. Pourquoi la team Delta, je connais déjà la plupart des membres je sais qu'ils sont très sympas donc cela me donne encore plus envie de vous rejoindres. Je n'ai de problèmes avec personnes ni membres du Staff ni joueurs, quelques différents mais tous régler .. :D.
    Expérience
    Je joue a Pokémon depuis mon enfance étant jeune j'était constamment devant la télé ou l'ordi pour regarder la série, j'ai jouer a pratiquement tout les Pokémon sur DS, j'ai donc une connaissance
    minime des IVS / EVS... j'ai arrêter Pokemon / Pixelmon pendant un certain temps, je m'y remet donc doucement mais sûrement !! je ré apprends les bases pour être sur.
    Horaire
    J'ai un emploie du temps peu chargé je fini la plupart du temps entre 12h00 et 15h30 - 16H donc mes horaires de jeu sont assez bonnes.
    Lundi : 19h-23h/00h
    Mardi : 14h-23h/00h ( 19h-23h/00h ( mon emploie du temps change le mardi une semaine sur deux ^^))
    Mercredi : 14ha-23h/00h
    Jeudi : 16h-23h/00h
    Vendredi : 16h-23h/00h
    Week end : 12h-05h ( je suis un couche tard je sais :p )

Motivation
    Mon but devenir le meilleur !! J'aime la compétition mais aussi apprendre a connaître et m'amuser avec d'autre personnes.
    PS
    Voila, je pense vous avoir tout dit ! Je vous dit merci d'avoir pris de votre temps pour lire cette candidature, j'attends vos réponse avec impatience !! Bonne journée, soirée ! Merci.

2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    a tu veut etre delta pq viens dans la team Beta

KrYz1K aime ça.
  3. KrYz1K

KrYz1K PokéFan

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    6
    Moi aussi je t'aime :p mdrr, Pour t'avouer je savais même pas que la Team Beta exister x)

Dernière édition: 15 Avril 2018
  4. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    68
    J'ai envie de dire pourquoi pas, tu es déjà Aqua, tu connais surement mon avis...

Pour finir, je dis oui parce que tu es trop fort et Shoko ne t’arrive pas à la cheville ;)

KrYz1K aime ça.
  5. KrYz1K

KrYz1K PokéFan

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    6
    Mdrrr !!! x) c'est pas faux c'est un vulgaire moustique mais je l'aime bien le ptit shoko :p

MiniLyl aime ça.
  6. luxsithis_girl

luxsithis_girl Pokémaniac

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    14
    Ta candid est belle a lire je pense que tu as une chance d’être delta
    Je suis POUR

7. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    C'est une candidature bien présenter, avec des jolies couleurs. Je suis pour ton intégration dans la team Delta !

8. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Belle candidature motiver j'ai le regret de vous annoncer que vous êtes accepter .
    RIP tu vas devoir supporter un chef troller.

Nous sommes les ténèbres et nous apporterons la lumière

9. Nolan

Nolan PKMN Ranger

Inscrit:
    16 Février 2018
    J'aime reçus:
    8
    La candidatures est accepté !

Je lock et déplace.

Cordialement Nolan Helpeur Forum

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page