Acceptée Candidature Delta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Terap, 26 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    37
    Petit sommaire:
    1)Presentation IG
    2)Presentation IRL
    3)Experience Pokémon
    4)Horaires de jeu
    5)Equipe
    6)Motivation

1) Présentation IG

Apres 3 mois de jeu sur le serveur je me lance pour rejoindre la Team Delta d'Holint. Mon pseudo est Terap, ce pseudo viens de nul part, seul mon imagination peut vous l'expliquer.
    Je possède le grade Prodige ( je vais bientôt passer Maitre), Je n'ai pas eu de problème particulier avec un membre/staff (à l'exception de William mais il sait pourquoi ><).
    Je choisis la team Delta car je connais deja certaines personnes avec qui je m'entends bien, j'aimerais pouvoir évoluer et partager avec eux lors de l'aventure qu'il me reste a accomplir.

2) Présentation IRL
    Tristan, 20 ans, Etudiant en Kinésithérapie au Luxembourg à partir de Septembre prochain. J'ai pour hobbit de pratiquer le hockey sur glace a haut niveau, de faire du montage vidéo (After Effects, Vegas etc) Et de jouer de la guitare. Je suis actuellement en vacances à Montpellier dans le 34. Je suis souvent sur le TS de pixelmonfr, Sur Discord et Skype sous le pseudo Terapiah.

3) Expérience Pokémon
    Je donnerais une connaissance de 8,5/10 sur Pokémon car il me manque quelques connaissances en stratégie. J'ai joué à toute les versions jusque Soleil/Lune (exclues).
    Je suis C4 Combat sur Hoenn.

4) Horaires de jeu
    Mes horaires varient Etant donné que je suis en vacances, je peux me co toute la journée sans soucis mais je dois m'occuper d'affaires irl de temps en temps. Je peux assurer d'être là entre 17h et 23h.

5) Equipe
    Je possède une équipe full IV 100:
    Braségali lv 100
    Absol lv 75
    Amphinobi lv 71
    Dracaufeu lv 75
    Elektek lv 75
    Lucario lv 82

6) Motivation
    Ma motivation principale est tout d'abord de pouvoir évoluer dans un univers me correspondant et dans lequel je me sentirais à l'aise. Je souhaite apporter à la team de l'investissement et surtout de la bonne ambiance.
    PS: La phrase suivante fera la différence:
    Je rejoins la team Delta parce que j'aime pas la couleur Rouge/vert.

J'attends de vos retours,
    Cordialement,
    Terap.

2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    J'ai le regrets de te dire que ta candide me plait pas du tout elle est moches trop de rouge et de noir (tu aurais pu mettre du jaune pour le drapeau belge) ta motivation nul donc pour moi je suis pour ton entrée dans la team

3. KrYz1K

KrYz1K PokéFan

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    6
    Je n'ai rien a dire sur ta candidature, couleurs simple mais classe ! tu t'y connais en start ce qui me plais c'est que sur 3 - 4 candid faites tu es le seul qui dit vouloir bien s'entendre avec les membres de la team ( donner de la bonne ambiance ) donc c'est clairement un POUR ton entré dans la FABULEUSE team Delta Δ.

4. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Hey salut l'ami,
    Ta candidature est très propre, Couleurs / complet et bien structurer.
    J'ai déjà pu parler avec toi sur le Teamspeak, et tu m'alaire d’être un bon gars.
    Y a une seule chose aux quelles j'ai peur... Est tu un bon troller ??? Si c'est pas le cas @william2969 t'apprendra !
    Je suis Pour ton intégration dans la team Delta !

5. JustLilian

JustLilian PokéFan

Inscrit:
    22 Mars 2018
    J'aime reçus:
    10
    J'espère c'est de l'humour o_O'. Très bonne candid avec un joueur qui semble connaitre en majorité la strat (très bon ça pour les saisons à venir). Je reste neutre jusqu'à ce que tu me réponde si cette citation est un troll ou non. Voilà @Terap j'att ta réponse

6. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
    je suis POUR mais la flemme de développé

7. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Plusieurs question tu dit avoir un problème avec se staff ultra respectable peu tu développer?
    Tu veux évoluer Oo intéressent donc tu sais que tu as encore du chemin a faire .
    Tu dit jouer a la guitare mais je n'est pour l'heure aucune preuve pour le moment .Est ce normale ?
    Tu es français et tu aimes pas le rouge Oo donc oui tu me déçoit après je peux comprendre que tu habite a Strasbourg donc sa doit être de la piquette (après le vert je comprend qui peut aimer saint Etienne ) . Donc assume t toujours tes paroles?
    Après tes réponse aideront peut être si on peut t'inclure dans nos plans de conquêtes de la sainte terre de holint les delta plans (oki je sort)

Cordialement william2969 Chef de la Team Delta

8. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    37
    Je prendrais ça comme un POUR william, je te remercie pour cette critique constructive et pleine de bon sens.

Cordialement
    Terap

9. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour Terap,

Bonne candidature, tout est clair et développé ! Tout comme mes collègues, je suis POUR ton intégration à la merveilleuuuuuuse Team Delta Δ.

Cordialement, Eldorus.

10. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Bon tu es accepter car on est en manque de troubadour dans la team (on a déjà un dijai @JustLilian )
    voili voilou @TheSpeeding

11. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Candidature accepté.
    Je lock et je déplace .
    Cordialement ,
    TheSpeeding

@Pendulelime tu peux lui mettre la bannière

12. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Bienvenue parmi nous Troubadour !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page