Refusée Candidature Delta

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Shadony, 6 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shadony

Shadony Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Hello les gens, je m'appelle Shadony (heuu c'est pas mon vrai prénom sinon c'est chaud). Mon pseudo viens de "shadow" qui signifie l'ombre, car ma couleur préférée est le noir. Je n'ai presque aucune expérience sur Pixelmon car je ne suis pas encore aller sur le serveur mais je compte bien m'y mettre (logique), je suis bon en stratégie pokémon je joue en 7G OU le plus souvent je ne suis pas un pro mais je me débrouille ^^.

Présentation IRL :
    Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'adore les jeux vidéos (pokémon et Minecraft) ainsi que les mangas (Naruto et Assasination Classroom pour mes préférés). Je suis français et je vie en Ariège (09, le Sud-Ouest). Si vous voulez me joindre c'est sur discord.

Mon parcours :
    J'ai commencé pokémon avec la version perle(4eme génération), après j'ai jouer à tous (or, platine, noir, blanc 2, saphir, soleil, Ultra lune et lets go) je compte pas arrêter là ^^ . Je suis disponible les soirs (tard de préférence) et le week-end. Oui je possède des teams de pokémon strat mais sur showdown (je fais des vidéos YouTube).

Pourquoi la Delta :
    Tout d'abord (comme je l'ai déjà dit) j'aime Minecraft et pokémon. Donc quand Darkias m'a fait découvrir Pixelmon j'étais super content. Après, je me dis qu'on est mieux à plusieurs que tout seul donc pourquoi pas intégré une team. Bon j'ai vite choisi votre team car il y a Darkias qui m'a beaucoup venté l'ambiance conviviale et aussi car votre pokémon emblématique c'est Giratina qui est mon légendaire préféré (behhh oui j'ai commencé avec platine)

Merci beaucoup de m'avoir lu. Je vous ai donné des infos personnelles et je vous fais confiance pour ne rien divulguer.

2. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Candidature trop courte, forme non respecté, trop peu d'infos sur toi InGame, je ne sais même pas si tu t'es déja connecter sur le serveur alors je suis CONTRE sans aucun doute
    Bonne chance

3. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Si tu fais un combat contre moi, je pourrai dire pour ou contre ! :)

4. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    22
    Bonsoir Shadony !

Candidature trop pauvre, pas de réelle présentation IRL et les motivations ne sont vraiment pas convaincante. Pour moi, c'est un CONTRE, n'hésite pas à te reporter au modèle de Mysth0 (https://forum.pixelmon.fr/threads/modèle-de-candidature-delta.3428/) si tu souhaiterais refaire une candidature.

Bon jeu à toi.
    Eldorus, Sous-Chef Delta Δ.

5. Soukine

Soukine PokéFan

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
    Je suis contre.

6. tanksapeuu

tanksapeuu Pokémaniac

Inscrit:
    23 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    je mais un pour a ta venue dans la delta même s'y il manque quelques éléments important dans ta candidature je pense qu'il faut te laisser une chance ^^ mais pour convaincre les autres il faudrait peut être penser a en refaire une plus complété

7. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour Shadony,

Les votes sur ta candidature ont été très séré (ce qui a fait que cette réponse arrive aussi tard) avec 4 POURS, 1 NEUTRE et 4 CONTRES (avec les votes sur Discord) mais ton activité sur le serveur laisse trop à désirer. Désolé, mais tu es REFUSÉ, si tu es un peu plus actif et vraiment motivé, nous t'invitons et t'autorisons à repostuler dans 2 semaines avec je l'espère une candidature qui saura tous nous convaincre :).

P.S. : Je m'occupe exceptionnellement des candidatures car William n'est pas disponible.

Bon jeu à toi.
    Eldorus, Sous-Chef Delta Δ.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page