Refusée Candidature delta

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Programe, 22 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Programe

Programe Dresseur débutant

Inscrit:
    22 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    1. - Présentation IG -
      - Mon pseudo viens de programme sauf que programme avec 2 m est déjà pris donc j'ai pris programe avec un ( M ) Je suis sur le serveur depuis 1 semaine mais j'avait déjà fait du pixelmon avant donc j'ai de l'expérience je suis actuellement a 6 badges sur 8 j'ai pas de grade je trouve la team delta grave sympa forte et sérieuse que les 2 autres team
    - Présentation IRL -
    je m'appel Tyrone (J'aime pas mon prénom :'( ) j'ai 14 ans je suis en 3 éme je suis dans le ( 56 ) en France je fait le de la box depuis exactement 2 ans je suis patient j'aime faire des soirée entre pote bien rigoler jouer faire plein de chose j'aime pas les gens qui se la raconte j'aime pas les gens superficiel moyen de contact ( Discord ) Programe#8104
    - Pokémon -
    j'ai commencer a jouer sur DS sur Pokémon noir et blanc je me débrouille au niveau des IVS EVS après move set pas trop
    - Horaire -
    Je suis actif tout les jours car je fini tôt la semaine donc je me co vers 13h 13h30 jusqu'à 18h30 et je rejoue le soir vers 20h30 jusqu'à 23h00 00h00 le Week-end pareil
    - Team Pokémon -
    alors non j'ai pas de team Pokémon car je suis en plein grande recherche de mon équipe

- Team delta -
    Je veut rentrée dans la team delta car je veut faire des event avec vous je veut avoir des délire je veut m'impliquer dans la team je veux apporter des bonnes choses et apporter ma force en +

Dernière édition: 22 Mars 2019
  2. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    Avite de dire que tu préfère in team au deux autre tu va faire des jaloux ensuite je suis pour ta quandid est pas.mauvaise meme si il manque des petit truc pas bien grave mais fait attention j'aime bien me.donnée un style je suis asser agressif et je troll beaucoup jsp si tu va accrocher

3. Programe

Inscrit:
    22 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    si si tqt j'ai l'habitude

4. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    wow dono lire ton commentaire était horrible :p
    bon plus sérieusement ta candidature Programe est bizarre de 1 tu as mis des points je pense que tu as cliqué sur le bouton "liste" mais que sa a fait n'importe quoi x) bref passons et de 2 tu écrit plutôt gros j'ai l'impression que sa cache le manque d'informations mais en la lisant j'ai compris quelle genre de personne tu es donc c'est correcte tu as fait un bon résumé j'approuve!
    MAIS tes motivations laissent à désirer de plus tu es sur le serveur depuis seulement 1 SEMAINE je te conseille de continuez ton aventure avant mais bon continuons
    bon tu veux beaucoup j'ai compris x)
    "avec vous" aurais été mieux xDD sa montre ton implications et que tu ne nous prend pas pour un rêve inatteignable, tu peut le faire !
    Bref je ne sais pas donnez un pour ou un Contre sur cette candidature qui m'as fait beaucoup rire même si c'était pas le but, je vais donnez un NEUTRE je vais attendre de voir les réponses et voir si tu modifies ta candidature et je changerais peut être d'avis bref bonne chance ^^

Ps: Dono je rigole :x

5. Programe

Inscrit:
    22 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    oui je sais mais comme je les dis a la Dono je suis vraiment nul en candi donc je sais pas comment en faire une vraiment bien je suis la depuis 1 semaine oui mais je me débrouille bien j'ai la moitié de mon équipe et lvl 100 mais comme je les dit elle est pas du tout fini mais j'espère faire mes preuve vers vous

6. Programe

Inscrit:
    22 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    et les point désolé c'était la premier fois que je faisait une candi ici ^^

7. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour Programme (avec 1 M),

Mon avis se rapproche beaucoup de celui de Rocarmaneur. Je ne reviendrai pas sur la forme de la candidature avec notamment les répétitions et le problème de mise en page. Au niveau des motivations, je trouve qu'elles partaient bien mais il manque le petit plus qui nous fait dire : "Lui je le veux !". Dans ton cas, je pense que tu aurais dû plus insister sur ta volonté de t'impliquer dans la Team en parlant peut-être de comment tu pourrais te rendre utile. Bref, une candidature pas très jolie à voir avec des motivations qui mériterait d'être poussée mais tout de même l’essentiel est présent et tu m'as l'air sympathique. Je suis donc NEUTRE par rapport à ta candidature.

Cordialement Eldorus, Sous-Chef Delta Δ.

8. Programe

Inscrit:
    22 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    oui dsl pour le visuel mais j'essaye de l'améliore pour la team sauf qu"elle bug du coup je suis vraiment deg car vraiment j'ai énormément envie d'etre dans la team je veux etre impliquer mais comme je tes dit en vocal je suis vraiment NUL en candie et en + c'est la premier fois que je fait une candi ici donc je parle chinois la mdrrrrrrrrr donc je suis vraiment désolé pour sa fait je peut rien faire d'autre car sa fait que bug encore dsl

9. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    je dis neutre je suis de l'avis de eldorus

10. Lightarow

Lightarow PokéFan

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    4
    Contre. Candidature trop courte et un joueur qui insulte et se fait ban n'a pas trop sa place dans une team.

Dernière édition: 24 Mars 2019
  11. Programe

Inscrit:
    22 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que william ta dis pk je suis enever en + la personne du staff ma provoquer il ma dis allez next sa bouge quand je me suis fait ban nice est je doit structement rien dire ? Tu aurez fait quoi toi . ⚠️⚠️

12. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    A se
    A se moment la William aurais du ne pas me prendre je ne trouve pas que cela est un arguments bien que je respecte ton choix

13. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    8
    Je suis POUR malgres l incident qui a eu mais il faudra faire attention a etre respectueux envers tout le monde .

14. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bon a un moment il faut se décider les neutres ca va plus je change mon NEUTRE en CONTRE voila

15. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour, même si j'ai eu vent de rumeurs quant à une sanction contre toi, je n'en tiendrais pas compte ça peut arriver.
    En revanche, ta candidature ne t'aide pas: vide, courte, mal orthographiée. Je ne pense pas avoir besoin de rajouter autre chose, donc CONTRE

16. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salut Programe,

je trouve ta candidature un peu courte malgré tout, tu as l'essentiel dans ta candidature. Par la suite, je suis d'accord avec Eldorus: il manque un petit truc pour nous dire: '' il nous le faut ! ''. Sinon tu nous dis pas vraiment comment tu vas aider la team. Mon avis sera NEUTRE en attendant la décision finale.

Merci d'avoir fait une candidature pareil !

Gabmaster

17. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Candidature refusé désoler retente ta tante une autre fois .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page