Refusée Candidature d'un être suprême

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par rocarmaneur, 21 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    1) IRL
    2) In-game
    3) Mon expérience sur le serveur
    4) Mes disponibilités/horaires
    5) Mes motivations
    6) Conclusion

1| IRL

Bonjour, Je m'appelle Cyril J'ai 17 et en janvier j'aurais les 18, Je suis en 1ère dans une filière technologique ( STI2D et ouai c'est la que les meilleurs vont) spécialité SIN je compte faire un métier dans l'informatique, Bon je ne suis pas encore trop sur du quelle mais j'ai des pistes, sinon mes plus grandes passions sont le PC, les Mangas / Animés et les openings d'animés logique je pense. Je tiens a rajouté que je suis daltonien ! (c'est très léger)

Bon je ne sais pas quoi dire au niveau de mon caractère vue que je suis la perfection incarné si dieu devais ce réincarner en un homme je serais la personne idéal la seul chose qui n'est pas parfaite chez moi c'est mon orthographe désolé mais la perfection a des failles et voici la seul chez moi

2| In-game

J'ai choisis ce pseudo en rapport a la plus belle création de dieu les ... ROCHER et oui les fameux vue qu'ils sont magnifique tout comme moi je m'en suis inspiré et ca a donné "Roc are man" mais sinon j'ai juste fusionner Rocarman voila et bien étant une entité supérieur je connais tout les jeux du monde donc je connais minecraft depuis ca création et meme avant puisque je suis omnipotent je ne serais pas capable de dire depuis quand je suis sur le serveur puisque je le connais depuis ca création et je savais qu'il allais être créer depuis la nuit des temps, mais dans cette grande période j'ai découvert toutes sorte de mods ou de mode de jeux, dont le mod Pixelmon il y a longtemps, je suis donc assez calé en mods en général même en Pixelmon et sur Minecraft aussi pour aidez les gens en cas de besoin ^^
    étant l'un des meilleurs joueur du monde j'ai réussis a me hisser en top 134 Monotype sur Showdown

3| Mon expérience sur le serveur

Comme dit plus haut, J'ai fait la connaissance du mod Pixelmon il y a plusieurs millénaire, bon bien-sur je n'ai pas fait que regarder puisque avec une envie croissante je me suis connecté sur un serveur Pixelmon ayant une mémoire plutôt divine je ne suis pas capable de dire le quelle mais tout me laisse a pensé qu'il s'agit de PixelmonFR puisque il ya 1 an j'ai recommencer a jouer sur ce mod et donc je me suis connecté j'ai retrouvé l'intégralité de mes Pokémon en me connectant donc le doute n'es plus permis Bref tout sa pour dire que je suis sur le serveur depuis 1 an et quelques pour connaître les règles en vigueur sinon j'ai aussi aidez beaucoup de joueurs qui avaient des questions, ou tout simplement besoin d'aide

4| Mes disponibilités

Voici donc les horaires de disponibilité d'une personne qui vous est tous supérieur !
    Lundi: 18h30-22h00
    Mardi: 18h30-22h00
    Mercredi 18h30-22h00
    Jeudi: 18h30-22h00
    Vendredi: 18h30-00h00
    Samedi: 12h30-00h00
    Dimanche : 12h30-22h00

Durant les vacances scolaire cet personne divinement supérieur est disponible aux horaires du samedi tout les jours

5| Mes motivation

Comme dit plus haut je suis une personne qui vous est tous supérieur par conséquent ma place n'est pas parmi les gens de la plèbe et devrais être parmi les grands de ce monde c'est pour cela que je trouve que ma personne a ca place dans le staff de ce serveur.
    Une personne aussi supérieur que moi peut aussi aider les gens avec son savoir infiniment supérieur c'est pour cela que j'ai eu l'idée de partager mon génie avec les joueurs qui ont des problèmes et c'est quelque chose qu'une divinité aussi généreuse que moi aime faire !

6| La conclusion

Prosternez vous devant ma toute puissance en esperant que je vous accorde de l'importance !

et oui étant une personne parfaite je fait des rimes quand je m'exprime

Dernière édition: 21 Septembre 2019
  2. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Heureux d'apprendre qu'une divinité que dis-je ! Une personne si supérieur veuille rejoindre le staff de PixelmonFR et en plus c'est une divinité avec de l'humour visiblement ! Bref pour en revenir à la candidature pour moi c'est un neutre penchant pour car j'aime bien l'ironie de ta dictature et en plus tu a de bons horaires et pour t'avoir parler quelques fois je te trouve plutôt sympathique bien que j'aimerais que tu mettent des vrais motivations et pas juste de l'ironie car ducoup bennnn je vois pas trop ce qui te motive :oops:

3. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    J'ai modifié les motivations ^^

4. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    En tout cas on peux dire que à la fin de ta candidature tu as au moins perdu les deux jambes (et ton énorme image en signature montre le personnage) :

- Ton ancienneté aucune idée tu ne donne aucune info assez précise, heureusement que le /seen te sauve, je vois que 2 ans c'moyen pour une personne comme toi présente depuis "la création du serveur".

- Tes horaires "supérieurs" sont dégueulasses , passons.

- Motivation n'en parlons pas j'ai mal aux yeux rien qu'en les lisant.

La personne plus supérieur que toi ayant commenté cette "divine" candid va donc se permet de te donner un avis qui devrait être divinement plus supérieur que ta candidature, un Déitique CONTRE

5. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Pokémaniac

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
  6. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour, alors candidature ressemblant fortement à un troll, de bons horaires mais on peut lire que tu n'as aucune réelle motivation.
    De plus le ton condescendant que tu utilises même si c'est pour troll est le parfait opposé de ce qu'un modérateur doit faire.
    Je pense que tu ne serais pas du tout prêt à être modérateur.

Pour cela je suis CONTRE

7. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Désolé mais il n'y a pas la place pour un autre dieu que moi dans la modération.

Contre divin

Qeyo aime ça.
  8. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Ta candidature étant un gros troll selon moi ainsi que ta façon de parler ne sont pas digne d'être de la modération.
    Pour cela je suis CONTRE.

9. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    bon je vais juste dire ces quelques mots pour rétablir une vérité cette candidature est un semi troll je l'avoue j'ai bien rigoler bref un peu d'humour a jamais tuer personne et sinon vos avis sont tous correct sauf attendez mais KURAI il critique mes disponibilités alors fesont un tour sur ca candidature
    Lundi = 17h à 19h
    Mardi
    = 17h à 19h
    Mercredi
    = 17h à 19h
    Jeudi
    = 17h à 19h
    Vendredi
    = 17h à 00h
    Weekend
    = De quand je me lève (10h)
    À quand je me couche (22h)
    ho mais .. attendez
    17h -> 19h c'est mieux que 18h30->22h ? j'était pas au courant désolé m'enfin entre 2h et 3h30 ya que 1h30 de plus qui peux juger hein mais bon mes horaires sont
    bref passons,
    Tu critiques mon image en signature bah mon pauvre si un pikachu qui salut ca montre le personnage désolé mais ... perso bah comment dire j'approuve mais ca c'est les gouts de chacun et j'aimerais savoir t'es qui pour juger ? ho oui un modérateur qui connais pas les règles de la modération en lisant a haute voix en évent les message privée de quelqu'un ;)
    ou qui ne respecte pas les regles de l'évent mais bon askip t'était pas au courant :eek:
    bon après on va dire que c'est de l'acharnement si je continue donc bon ce message va être pris comme un défoulement
    même si en y réfléchissant bien bah si ca m'énervais d'être refusé j'aurais pas fait ce genre de candidature hein enfin bref
    voila merci d'avoir lue cette candidature d'un être infiniment supérieur a tout le monde o_o
    ha oui et pour ceux qui aurais pas compris j'ai écrit cette candidature pour que les gens qui disent que j'ai un ego ENORME comprenne que c'est un role que je me donne ^^

Ceci était un message d'un être suprême merci de l'avoir lue

Sithis1992 aime ça.
  10. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Sache juste qu'en 2 ans j'vais pas éditer h24 mes horaires pour les faire correspondre à celles que je possède également m'enfin bon, c'était marrant de lire ta réponse j'ai bien rigolé :D.

11. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    2 ans ? 2019 c'était ya 2 ans Ha deso je connais pas ton calendrier xD
    Ou alors tu avoues avoir copier coller ton ancienne candidature de il y a 2 ans ?
    Si c'est le cas je comprend pas comment tu peux décemment critiquer la motivation de ceux qui refont une candidature entière à chaque fois

12. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Mes horaires entre 2017 et 2019 (Donc pendant 2 ans :eek:), ont été les mêmes car j'étais à ce moment là en DUT (qui dure 2 ans :eek:), mais comme ce n'est plus le cas j'ai forcément des horaires différentes ;), toutes les candidatures peut importe l'endroit où j'en faisais une était toutes refait entièrement :cool:, je te laisse (si tu à la foi :confused:) aller donc vérifier chacune de mes candids par toi même si tu ne me crois pas :D.

rocarmaneur aime ça.
  13. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    je n'ai plus rien a dire, donc je retire ce que j'ai dit avant désolé ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page