Candidature d'un revenant aka Plasmo_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Plasmo_, 13 Octobre 2019.

1. Plasmo_

Plasmo_ PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    17
    Bonjour, j'aimerai aujourd'hui, après de longs mois d'absence faire une nouvelle candidature pour la team Oméga, mais en tant que Plasmo_ et non plus PlasmoGaming_, plus d'un an après avoir été viré. Voici le plan de ma candidature :

1 - Présentation IRL
    2 - Présentation In Game
    3 - Mon expérience sur Pokémon
    4 - Mes horaires de jeu
    5 - Mes motivations

1 - Présentation IRL

Dans la vie réelle, je m'appelle Julien et ai bientôt 17 ans. Je suis en Terminal S et je pense m'orienter vers des études d'ingénieurs. J'ai comme principalement comme passions le vélo et les jeux vidéos, comme Pokémon, sur lesquels je passe beaucoup de temps.

2 - Présentation In Game

Ancien membre de la team, je me nomme Plasmo_, Minecraftien depuis déjà quelques bonnes années. Sur le serveur cela ne fait que depuis quelques jours que je suis revenu sur le serveur, mais j'ai été actif pendant plusieurs mois il y a un peu plus d'un an, ce qui fait que je connais bien la partie du serveur disponible à cette époque. Je passe beaucoup de temps sur Holint, et assez peu sur Hoenn (je n'y suis d'ailleurs allé quelques minutes contre plusieurs heures pour Holint). Je compte d'ailleurs rester très actif sur le serveur.

3- Mon expérience sur Pokémon

J'ai commencé à jouer à Pokemon sur Diamant, Perle et surtout Platine en août 2009 (donc il y a plus de 10 ans). Depuis, j'ai joué à tous les jeux principaux qui sont sortis, sans exception. J'ai commencé la stratégie il y a bientôt 2 ans, sur Pixelmon FR, dans la Team Oméga, ce qui fait un retour aux sources (je suis à environ 1600 de ladder sur Showdown quand je suis en forme, et je joue pas mal de teams, allant de simples balanced aux monotypes poison en passant par d'autres styles). Je fais aussi pas mal de shiny hunting, et fais partie du développement d'un fangame, où je suis le mappeur et l'un des spriteurs.

4 - Mes horaires de jeu

J'essaie de jouer quand je peux, c'est à dire :
    - Le lundi, mardi, jeudi et vendredi soir pendant une heure après les cours, donc d'environ 19h30 à 20h30.
    - Le mercredi après midi, pendant environ 2 heures (j'ai pas d'horaires précis).
    - Le samedi et le dimanche, pendant environ 3 heures (j'ai pas d'horaires précis mais c'est souvent pendant l'après midi ou au soir)(modifié).

5 - Mes motivations

J'aimerai rejoindre la team Oméga pour plusieurs raisons. La première, c'est parce que c'est la première team que j'avais rejoint à l'époque (même si j'avais été viré un peu avant ma pause d'un an à cause d'une dispute avec un membre du staff de l'époque membre de la team). Ensuite, j'ai vu qu'elle a toujours quelques difficultés, et j'aimerai bien, comme à l'époque, l'aider (je peux tout faire, que ce soit du breed, de la strat ou encore du farm de ressources). Finalement, je trouve que rejoindre une team c'est toujours plus sympa que d'être seul, parce qu'on s'entraide et l'ambiance est souvent bonne.

J'espère être accepté dans la team et pouvoir de nouveau aider la team, comme à l'époque (même si je crois qu'il ne reste plus de membre présent lorsque je l'étais) ! Merci d'avoir lu ma candidature.
    Plasmo_

2. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez PokéFan Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Je suis POUR ton adhésion à la Team Omega.
    Une candidature complète et agréable à lire.
    De plus, selon tes dires tu possèdes un niveau en stratégie plus que correct si tu réussis à séjourner dans les 1600 d'éco sur Showdown.
    Nous sommes d'ailleurs en pleine recherche de joueur donc mon POUR coule de source !

3. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Alpha Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    16
  4. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Vu les avis et en plus je te vois connecter sur le serveur quand je le suis ca sera donc un OUI pour ma part, je te laisse m'ajouter sur discord pour que je t'explique les bases : G4lactiK#4370

Partager cette page