Acceptée [Candidature] Eldorus - Team Delta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Eldorus, 18 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour ou bonsoir,

Ma candidature sera organisée sous ces différentes parties :

- Présentation InRealLife
    - Présentation InGame
    - Mes expériences sur Pokémon
    - Disponibilité et horaires de connexion
    - Mes motivations

Présentation InGame :

Sur le serveur, mon pseudonyme est Eldorus. Je joue sur PixelmonFr depuis 1 mois environ et j’ai accumulé un peu plus de 5 jours de temps de jeu. Sur la région d’Holint j’ai obtenu 4 badges et je suis en train, en ce moment même, d’obtenir les autres ! Je m’entend bien avec les joueurs du serveur et j’aime être souvent sur TeamSpeak ou Discord pour discuter avec les autres :D.

Présentation InRealLife :

Je m’appelle Benjamin, j’ai 15 ans et je suis en seconde général. Je vis en France près de Lyon dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Dans mon temps libre j’aime lire et apprendre sur ma passion : la botanique. On peut me contacter via Skype, TeamSpeak et Discord.

Mes expériences sur Pokémon :

Depuis mon enfance je baigne dans Pokémon ! Très jeune, j’ai commencé par Pokémon Émeraude (en volant la Gameboy à ma sœur xD) puis j’ai enchainé avec Heart Gold, Blanc 2 et plus récemment Ultra-Soleil. Ces différentes expériences m’ont permis d’acquérir une bonne connaissance de la plupart des items, villes et Pokémons du jeu. Cependant, je n’ai pas beaucoup de connaissance en stratégie Pokémon…

Disponibilité et horaires de connexion :

Étant lycéen je suis soumis à un emploi du temps assez classique... Le lundi, mardi, jeudi et vendredi je me connecterai sur le serveur à partir de 18/19h et le mercredi à partir de 13h. Je ne peux par contre pas fournir des horaires pour le week-end étant donné que celle-ci changeront d’une semaine à l’autre.

Mes motivations :

Je souhaite rejoindre la Team Delta dans le but de rencontrer et de découvrir la personnalité des différents joueurs de la Team Delta, surtout qu’il y a déjà des joueurs très sympathique qui l’ont rejoint à ma connaissance ! De plus, étant nouveau sur le serveur le fait que l’arrivée de cette team soit récente me motive encore plus à la rejoindre !

Merci d’avoir lu attentivement ma candidature jusqu’au bout et j’espère qu’elle vous a plu ! :)

KrYz1K aime ça.
  2. KrYz1K

KrYz1K PokéFan

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    6
    Ta candidature est claire rien a dire dessus.
    Je suis sur Holint / Hoenn avec toi tous les jours sur Discord donc je te connais pas mal pour dire que tu es quelqu'un de très très sympathique !
    Je suis POUR ton entré dans la merveilleuse team DELTA

Dernière édition: 18 Avril 2018
  3. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
    candidature bien structuré avec de la couleurs je te connais bien tu sais rigoler
    donc je suis POUR ton entré dans la team Delta

KrYz1K aime ça.
  4. luxsithis_girl

luxsithis_girl Pokémaniac

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    14
    Ta candid est bien structure et claire.
    Tu est quelqu'un te sympa donc je suis POUR que tu vienne delta

KrYz1K aime ça.
  5. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Candidature bien structuré !
    Tu à l'air motivé et sa c'est plutôt cool !
    Je suis POUR ton entrée dans la team !

KrYz1K aime ça.
  6. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    Mon petit @Eldorus j'aime ta candidature bien structurer mes j'aime pas la couleur c'est pas assez mauve donc pour moi j'ai le regrets de te dire que je suis POUR

KrYz1K et Mysth0 aiment ça.
  7. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Wtf la couleur de ta candidature :eek: T'aurait pu mieux faire .... Pff même pas d’originalité sur ta candidature !
    Naaan j'rigole :p Ta candidature est top ^^. Bien soignée / structurée. Je suis Pour ton intégration dans la team Delta ;)

8. Shoko_

Shoko_ PokéFan

Inscrit:
    24 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    Eldorus je vais pas mentir , il triche en plus de sa il est pas sympa je lui est parlé plusieurs fois on a pas du tout rigolé ensemble , c'est donc pour sa que je suis POUR ton entré dans la team Gamin :D ( bien-sûr tout est à prendre au second degré a par qu'on a beaucoup parlé )

9. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Salut !
    Je laisse un petit message pour vous dire que je suis content que ma candidature vous a plu (sauf au niveau des couleurs apparemment .-.) ! Et en tout cas, merci pour tous vos messages, ils m'ont vraiment fait plaisir et j'espère vous rejoindre dans la meeerveilleuse Team Delta Δ au plus vite ! <3

10. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Les couleurs sur ta candidature sont vraiment sympa, ne te soucis pas de sa :p

11. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    @Eldorus pour la couleur on troll tqt pas c est une sorte de mini bizutage

12. KrYz1K

KrYz1K PokéFan

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    6
    @Eldorus ta candid est très bien soignée !! Les couleurs sont classes, ça change ! J’attends ton arrivé ! ( en éspérant que tu sois accepter... ):p

13. AD_Tweez

AD_Tweez Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Candidature bien structuré de plus de bonne motiv.
    Je suis heureux de te dire que je suis Pour ton entrée dans la team je t'attend avec impatience!!!!!

Coordialement
    -Tweez-

14. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Belle candidature je remarque que tu as pensé a mettre du orange pour t’attirer le soutient de la forte communauté roux
    Sinon tu as parler de ta soeur qui jouais a pokemon a qui tu as volé sa gameboy :).
    Tu ne voudrais pas la ramener dans notre team ou on manque grandement de femelle :)

Sinon accepter (sous condition que ta sœur nous rejoigne)

@Nolan tu peut look et déplacer la candidature stp

AD_Tweez et Mysth0 aiment ça.
  15. KrYz1K

KrYz1K PokéFan

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    6
    Tout à fait d'accord !

16. Nolan

Nolan PKMN Ranger

Inscrit:
    16 Février 2018
    J'aime reçus:
    8
    Candidature accepté

Je lock et déplace

Cordialement Nolan et bien joué à toi!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page