Acceptée [Candidature] Eldorus - Team Delta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Eldorus, 18 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour ou bonsoir,

Ma candidature sera organisée sous ces différentes parties :

- Présentation InRealLife
    - Présentation InGame
    - Mes expériences sur Pokémon
    - Disponibilité et horaires de connexion
    - Mes motivations

Présentation InGame :

Sur le serveur, mon pseudonyme est Eldorus. Je joue sur PixelmonFr depuis 1 mois environ et j’ai accumulé un peu plus de 5 jours de temps de jeu. Sur la région d’Holint j’ai obtenu 4 badges et je suis en train, en ce moment même, d’obtenir les autres ! Je m’entend bien avec les joueurs du serveur et j’aime être souvent sur TeamSpeak ou Discord pour discuter avec les autres :D.

Présentation InRealLife :

Je m’appelle Benjamin, j’ai 15 ans et je suis en seconde général. Je vis en France près de Lyon dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Dans mon temps libre j’aime lire et apprendre sur ma passion : la botanique. On peut me contacter via Skype, TeamSpeak et Discord.

Mes expériences sur Pokémon :

Depuis mon enfance je baigne dans Pokémon ! Très jeune, j’ai commencé par Pokémon Émeraude (en volant la Gameboy à ma sœur xD) puis j’ai enchainé avec Heart Gold, Blanc 2 et plus récemment Ultra-Soleil. Ces différentes expériences m’ont permis d’acquérir une bonne connaissance de la plupart des items, villes et Pokémons du jeu. Cependant, je n’ai pas beaucoup de connaissance en stratégie Pokémon…

Disponibilité et horaires de connexion :

Étant lycéen je suis soumis à un emploi du temps assez classique... Le lundi, mardi, jeudi et vendredi je me connecterai sur le serveur à partir de 18/19h et le mercredi à partir de 13h. Je ne peux par contre pas fournir des horaires pour le week-end étant donné que celle-ci changeront d’une semaine à l’autre.