Acceptée [Candidature JustLilian]

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par JustLilian, 20 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JustLilian

JustLilian PokéFan

Inscrit:
    22 Mars 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour/bonsoir,
    Je vous présente aujourd'hui ma candidature en 6 étapes afin de vous prouvez que je mérite de rejoindre votre team ^^.

-=- Présentation in game :

Alors pour commencer je me nomme Lilian d'où mon pseudo "JustLilian". Oh my god qui l'aurait crue ! "Just" c'est car j'suis unique :eek:. Je suis plutôt actif sur le serveur, je suis co environ 1h par jour sur le serveur hors weekend. Pour ce qui est du grade j'ai fait l’acquisition du grade maitre car je compte rester longtemps sur le serveur. J'ai aucun problème avec des joueurs ^^. Je m'entend avec tout le monde et j'aime beaucoup parler avec les autres joueurs sur Teamspeak. J'ai pour le moment 5 badges sur holint (je cherche l'arène 6 pour la battre é_é). J'ai choisis la team delta car elle est toute nouvelle et à donc beaucoup plus de chance de survivre sur le long terme. Aussi j'ai beaucoup de connaissance qui ont rejoint la team ce qui facilitera mon insertion dans cette team si je la rejoins^^.

-=- Présentation irl :Voila ce qu'ont attends de vous,

Comme je le disais plus tôt, je me prénomme Lilian et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en 1ère dans la filière S. Pour ce qui des hobbys, je suis un passionné de sport ! Je m'auto cite car j'ai des grosses chevilles :" Pas besoin de meuf j'ai déjà le sport". Je fais surtout de la natation et du basket mais je complète aussi avec du volley ^^. J'habite dans l'Allier dans la région d'Auvergne ! J'ai la fibre (oui même les mecs loin de la ville on la fibre #TeamFièreD'ÊtreBouzeux). Pour ce qui est des moyens de contact j'ai tout : skype, teamspeak et encore discord ^^.

-=- Expérience Pokémon :

Pour ce qui est des connaissances sur pokémon je connais toutes les fonctions de base en strat comme les Evs, Ivs, nature .... J'ai joué depuis ma plus tendre enfance sur pokémon (ça a bercé ma jeunesse) sur plusieurs versions. Voici la liste : diamant, platine, blanc 2, heartgold, saphir alpha et .... Pokémon ranger Nuit sur Almia (*applaudissement*)

candid.jpg
    Coucou les jeux :D

-=- Horaire de jeu :

Comme dis plus tôt, je joue au moins 1h par jour sur le serveur hors weekend (sauf gros problème) et le week end je joue environ 2h par jour ^^

-=- Info team Pokémon:

J'ai une team full level 100 non strat mais qui gère plutôt bien ^^. Elle date de 3 ans lorsque j'ai joué sur le serveur pixelmon (ouais je suis ancien on peut en parler *met ses lunettes badass*).

-=- Motivation :

Je veux rejoindre votre team car mon pokémon préféré c'est Giratinaaaaa (s'il vous plait c'est de l'humour me frappez pas). Plus sérieusement je souhaite rejoindre votre team car je connais beaucoup de personne dans cette team (@Eldorus et @KrYz1K #team Regigigas je vous aime <3) et car votre team semble pleine de bonne humeur (en même temps avec @william2969 en chef o_O', je me suis pas remis encore de mon AVC sur la tour draco sur hoenn ._.) Aussi je compte me faire une team strat afin de faire briller la Team Delta sur Holint !! *rire machiavélique*

Voilà ma candidature est terminé je te remercie de l'avoir lu jusqu'au bout ^^. Je te dit à plus peut être dans ta team :p.

JustLilian/Lilian

Dernière édition: 20 Avril 2018
  2. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour JustLilian.

Ta candidature est claire et assez bien organisée. Tu y as ajouté de l'humour ce qui nous permet de
    pouvoir mieux saisir ta personnalité et ça ajoute aussi beaucoup d'originalité à ta candidature ! Bon... Pour ma part je te connais déjà donc je sais à quel point tu peux être sympathique et agréable (Vive la #TeamRegigigas). Je suis donc POUR ton entrée dans la merveuilleuuuuuse Team Delta Δ.

P.S : " Pas besoin de meuf j'ai déjà le sport" = Excuse des éternels célibataires.

JustLilian aime ça.
  3. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    La flemme je suis CONTRE la bonne blague je suis pour

4. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Salut l'ami,
    Ta candidature est bien structurée avec des jolis couleurs.
    J'aimerai juste te poser une question :
    Sera tu présents l'ors des évents ? aura tu le temps t’investir dans la team ?
    J'attendrais ta réponse avant de dire si je suis pour ou pas :p

5. JustLilian

JustLilian PokéFan

Inscrit:
    22 Mars 2018
    J'aime reçus:
    10
    @Mysth0 Evidemment j'essaye d'être actif toujours lors des events donc oui tkt je vais tout faire pour pousser la team vers le haut ^^

6. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    @JustLilian J'attend voir sa ! Je suis Pour ton intégration dans la team Delta !

7. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    68
    J'avais déjà répondu à ta candidature Aqua, je pense toujours la même chose. Tu es quand même si je puis dire sympas. Ton intégration est pour moi une chose envisageable. Comme tu l'as comprit je suis Pour.

8. KrYz1K

KrYz1K PokéFan

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    6
    @JustLilian rien a dire sur ta candid ! je suis complètement POUR ton entré dans la Delta Δ

9. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Je suis actuellement POUR ta candidature !

10. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
    Je suis POUR et il y a rien d'autre a dire

11. AD_Tweez

AD_Tweez Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je suis désoler de te dire que je suis POUR

12. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Je mes pour car tu m'as dit que tu prenais tes kebab au ketchup comme moi

@Nolan tu peut lock et déplacer stp

13. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Candidature Acceptée
    Je lock et je déplace .
    Cordialement ,
    TheSpeeding

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page