Candidature KannaFBI ( Aka )

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par KannaFBI, 22 Septembre 2019.

1. KannaFBI

KannaFBI Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations

Présentation IG :

Hey,mon pseudo IG c'est KannaFBI mais vous pouvez m'appeler "Aka" si vous voulez.Je joue à mc depuis 4ans ;) Je joue à pixelmon depuis un peu plus de 2ans et Pokemon depuis 5-6ans en général.

Présentation IRL :

IRL j'me nomme Dorian,j'ai 15ans et j'habite vers Paris,j'ai 2frères et 1 soeur. Je suis en cours donc sa me prend un peu de temps de jeu,je fais aussi du sport. J'ai pas grand chose à ajouter

Expérience Pokémon :

J'ai commencé pokemon avec Perle et à la stratégie sur Noir 2. J'ai plus de 80 teams en OU sur SD ( j'aime bien testé de nouvelles choses. J'aime bien ce jeu puisque j'trouve la communauté Chill et pas cancer comme sur LoL / MC / Fortnut / CS:GO

Horaire de jeu :
    Je peux jouer min 3h par jour. Si j'ai un imprévu je préviendrais.

Motivations :
    J'adore tout ce qui est stratégie et esprit de team sur Pixelmon,et pour la team omega,c'est parceque je connais quelques membres et que je sais qu'ils sont forts et sympathiques :D

J'ai finit ma candidature pour être dans votre team ( elle est pas très longue,je suis pas très fort pour m'exprimer avec des mots) vous me connaitrez plus si je suis prit pour jouer avec vous et j'espère que je vous ai pas trop fait mal aux yeux

Amicalement,
    KannaFBI "Aka"

2. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez PokéFan Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Candidature assez petite mais néanmoins je te connais je sais que tu as un niveau en stratégie convenable.
    De plus, actuellement nous sommes en recherche de nouveau joueur donc pour moi c'est un POUR

3. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Alpha Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    16
  4. Nowman91

Nowman91 PokéFan

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Malgré la petite taille de cette candidature,je la trouve plus ou moins complète sur ce que j'ai besoin de savoir sur toi ^^
    Apperement tu est plutôt bon en strat et,au vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons, ce sera un grand POUR !

5. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/Bonsoir,

Au vu des avis au dessus je t'invite a m'ajouter sur discord : G4lactiK#4370, pour un vocal histoire d'en savoir un peu plus.

Bonne soirée a toi

6. KannaFBI

KannaFBI Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    yosh je t'ai ajouté

7. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Félicitation tu es donc accepter dans la team !

Partager cette page