Refusée Candidature Lenc3lot Animateur-Helper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lenc3lot, 8 Avril 2019.

1. Lenc3lot

Lenc3lot Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je présente ma candidature en tant que Animateur-Helper pour le serveur PixelmonFr.

Au sommaire :

1- Présentation Irl
    2- Présentation InGame
    3- Mon expérience sur PixelmonFR
    4- Mes disponibilités
    5- Mes motivations
    6- Conclusion

1- Présentation IRL
    Bonjour ! Je me présente, je me nomme Baptiste, je suis (presque) âgé de 17 ans. Je vient de Marseille :) mais je suis sympa donc pas d'inquiétude. Je suis fan de comics, manga et je suis un musicien (guitare)/ métalleux ! Je suis en pleines études mais assez souvent disponible.

2- Présentation InGame
    Mon pseudo est Lenc3lot, c'était anciennement superbattwix (oui on fait tous des erreurs), je joue a minecraft depuis la 1.6.4 sur PC et depuis son apparition sur Pocket édition ! Pixelmon est un mod que j'ai découvert en même temps que mes débuts sur minecraft, notamment grâce aux vidéos de Fanta et Bob.

3- Mon expérience sur PixelmonFR
    J'ai découvert le serveur assez récemment (quelques mois) mais j'y ais trouvé une ambiance très sympathique, conviviale et d'entraide qui m'a donné envie de rejoindre les rangs des Animateurs-Helpers. De plus, la possibilité de jouer avec d'autres joueurs à Pixelmon est un concept relativement génial que j'adore.
    Je suis actuellement sur Hoenn en période de farm, pour level up mes pokémons !

4- Mes disponibilités
    Je suis en pleines études donc mes horaires sont plutôt fixes.

Période Scolaire :
    Lundi : 19h00 --- 22h/22h30
    Mardi : 17h30 --- 22h/22h30
    Mercredi : 15h --- 22h/22h30
    Jeudi : 17h30 --- 22h/22h30
    Vendredi : 13h --- 18h/00h (Une semaine sur deux)
    Weekend : Toute la journée selon mes activités (une semaine sur deux)

Période vacances : (susceptibles de varier)
    Lundi : 11h --- 00h