Refusée Candidature Lenc3lot Animateur-Helper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lenc3lot, 8 Avril 2019.

1. Lenc3lot

Lenc3lot Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je présente ma candidature en tant que Animateur-Helper pour le serveur PixelmonFr.

Au sommaire :

1- Présentation Irl
    2- Présentation InGame
    3- Mon expérience sur PixelmonFR
    4- Mes disponibilités
    5- Mes motivations
    6- Conclusion

1- Présentation IRL
    Bonjour ! Je me présente, je me nomme Baptiste, je suis (presque) âgé de 17 ans. Je vient de Marseille :) mais je suis sympa donc pas d'inquiétude. Je suis fan de comics, manga et je suis un musicien (guitare)/ métalleux ! Je suis en pleines études mais assez souvent disponible.

2- Présentation InGame
    Mon pseudo est Lenc3lot, c'était anciennement superbattwix (oui on fait tous des erreurs), je joue a minecraft depuis la 1.6.4 sur PC et depuis son apparition sur Pocket édition ! Pixelmon est un mod que j'ai découvert en même temps que mes débuts sur minecraft, notamment grâce aux vidéos de Fanta et Bob.

3- Mon expérience sur PixelmonFR
    J'ai découvert le serveur assez récemment (quelques mois) mais j'y ais trouvé une ambiance très sympathique, conviviale et d'entraide qui m'a donné envie de rejoindre les rangs des Animateurs-Helpers. De plus, la possibilité de jouer avec d'autres joueurs à Pixelmon est un concept relativement génial que j'adore.
    Je suis actuellement sur Hoenn en période de farm, pour level up mes pokémons !

4- Mes disponibilités
    Je suis en pleines études donc mes horaires sont plutôt fixes.

Période Scolaire :
    Lundi : 19h00 --- 22h/22h30
    Mardi : 17h30 --- 22h/22h30
    Mercredi : 15h --- 22h/22h30
    Jeudi : 17h30 --- 22h/22h30
    Vendredi : 13h --- 18h/00h (Une semaine sur deux)
    Weekend : Toute la journée selon mes activités (une semaine sur deux)

Période vacances : (susceptibles de varier)
    Lundi : 11h --- 00h
    Mardi : 11h --- 00h
    Mercredi : 11h --- 00h
    Jeudi : 11h --- 00h
    Vendredi : 11h --- 00h
    Weekend : 11h --- 00h

5- Mes motivations
    Je suis quelqu'un d'assez dynamique et créatif. J'ai donc des idées d'évents à organiser pour permettre au joueurs les plus aguerris comme aux nouveaux de profiter de l'expérience PixelmonFr. De plus, je suis une personne altruiste et je souhaite donc faire tout mon possible pour aider les joueurs dans le besoin.

6- Conclusion
    Je pense conclure cette candidature en vous remerciant d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature. J'espère vous avoir convaincu et que je pourrais participer à l'évolution et l'aide sur le serveur PixelmonFr.

Merci de votre lecture.

Baptiste/Lenc3lot

2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    rien a dire tout y est les horaires sont convenable donc ma réponse est POUR

3. Lenc3lot

Lenc3lot Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup :) j'espère être admis

4. Lenc3lot

Lenc3lot Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'en appelle au nouvelle savoir si des nouveautés par rapport a ma candidature seraient dispo :) merci.

5. FaYerZ

FaYerZ Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Avril 2019
    J'aime reçus:
    4
    Assez bonne candidature. Manque de couleur mais c'est qu'un detail . Je serais NEUTRE PENCHANT POUR. Je changerais d'avis si tu mes de la couleur.

6. Sithis1992

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    @Lenc3lot on attends la réponse des derniers animateurs puis ace regardera nos réponse ,comme elle na pas accès au forum tu as aussi un POUR de l'animatrice luxsithis_girl

7. Lenc3lot

Lenc3lot Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ça va merci beaucoup @Sithis1992 de ta réponse :) j'attend donc le resultat.

8. Sithis1992

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    par contre petit soucis qui n'est pas a ton avantage tu n'est plus actif sur le serve

9. Lenc3lot

Lenc3lot Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'ai commencé un déménagement :) j'étais donc en plein carton et je le suis jusqu'au 11/12 mai après tout devrais aller mieux et je devrais pouvoir me reconnecter d'ici la

10. Sithis1992

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    ok ben on va mettre ta candidature en suspent alors ^^

11. Sithis1992

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
  12. Lenc3lot

Lenc3lot Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Oui enfin de retour ! Tout est bon je suis de nouveau prêt

Partager cette page