Acceptée Candidature Luffythe1-TeamDelta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par luffythe1, 19 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. luffythe1

luffythe1 Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    La Candidature De Luffythe1 en 5 Points
    .Présentation In-Game
    .Présentation IRL
    .Mon Expérience Pokemon
    .Horaires
    .Motivation

Présentation In-Game
    Bonjour à tous, moi c'est Luffythe1, j'allais dire appelez moi Luffy, mais y a déjà un autre joueur, plus ancien que moi, qui s'appelle comme ça, donc appelez moi comme vous voulez ;)
    Ce pseudo je l'ai depuis des années, depuis la belle époque de jeuxvideo.com (et pas l'époque du 18-25 hein). Bon son origine vous vous en doutez, c'est le manga OnePiece.
    Le temps que je passe sur Pixelmon varie, mais je dois bien passer au moins une à deux heures par jour la semaine, et le double le week-end.
    J'ai actuellement 4 badges sur Holint, car j'attend que la map soit terminée pour avoir les 8 :p
    Je n'ai pas réellement de problèmes avec des joueurs, je connais AD-Tweez depuis 4 ans maintenant, et c'est lui qui m'a vendu du rêve en me parlant de la Team Delta :oops: Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas tenter ma chance moi aussi, et rentrer dans cette team qui semble bien sympathique, solidaire et motivée.

Présentation IRL:
    Hello de nouveau ! Bon il est mignon le Luffy, mais maintenant c'est mon tour !
    Moi c'est Julien, j'ai 21 ans, et je fais actuellement des études de Kinésithérapie en Espagne, pas loin de Barcelone (Non me demandez pas, je connais pas personnellement Messi:().
    Bon de base je vis en Normandie hein, dans le Calvados, à côté des plages du débarquement :D
    Niveau hobbys... BAH POKEMON !:D Grand adepte de ce jeu, et de la stratégie (PokemonShowdown la base), je suis aussi fan de nombreux jeux (Lol,Tekken,Skyrim,CSGO...), et bien évidement du sport étudiant international: LA FIESTA !
    Sinon, pour discuter avec moi, c'est Skype ou Discord :p

Expérience Pokemonesque (Ouais j'invente des mots ouais)
    Alors, mes débuts sur Pokemon ont causé le malheur de mon grand frère... Dés mes 3 ans j'ai voulu jouer ! Je piquais donc la cartouche de Pokemon Argent de mon frère... Sans savoir qu'on ne pouvait faire qu'une seule partie sur ce jeu de débile ! Vous connaissez la suite.. Il a perdu sa partie, et ces beaux Pokemon niveau 80... Mais j'avais trouvé un jolie Hoot-Hoot niveau 5 attend !!
    Bon.. après j'ai vite compris que ça suffisait pas de lui faire perdre sa partie, je voulais la mienne !! Et ainsi a commencé la quête du Luffy pour devenir maitre Pokemon ! Donc j'ai joué a tout (Sauf Pokemon Noir2, j'avais pas accroché a Noir1), y compris certaines RomHack..
    Mais ça ne suffisait pas !
    Je voulais plus !! Plus de connaissance, de Stratégie !! J'ai donc été sur Pokemon Showdown !! Et là, un nouveau monde m'est apparu !! La beauté du combat, le prestige d'une victoire, et la malédiction du Hax :eek:
    Et maintenant, me voici sur Pixelmon, et j'espère bien y faire beaucoup de stratégie, de rencontres, et d'Event avec vous !

Horaires
    Alors mes horaires ne sont pas fixes hein, la magie de la Fac, mais je dirais que je suis dispo surtout après 19h, jusqu'a tard le soir, et le weekend aussi bien en journée qu'en soirée :oops:;)

Motivation
    Mes motivations sont assez simples je pense : Rencontrer plus de gens, profiter de cette communauté qu'est la Team Delta, apporter mon expérience des combats, de la stratégie, mais aussi en apprendre beaucoup de gens en connaissent plus que moi ! Aider la Team Delta à arriver au sommet, gagner des events avec vous, et partager un maximum de bons moments, de fun et de nouvelles expériences !
    Et puis apporter le Keur Keur dans la Team aussi !!
    <3 :oops:

Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère qu'elle vous aura plu, convaincu et fait rire !

Le roi des dresseurs ?! Ce sera Moi !!
    KeurKeur !!

2. AD_Tweez

AD_Tweez Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Alors mon Juju,
    Ta candidature est magnifiquement structuré, j'en attendais pas moins de toi.
    Tu expliques les choses que l'on te demande et même bien plus.
    Pour moi pas de surprise cela sera un grand POUR .
    Voila c'est tous ce que j'avais a dire j'espère de voir rapidement parmi nous mon bro.
    Cordialement
    -Tweez-

3. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Euuhh, Tellement longue ta candidature ! J'ai la flemme de lire. Surtout que ta mis la couleur rouge ''Rouge=Alpha".
    Y a vraiment pas doute je suis contre ton intégration dans la team delta !
    Humour ! :) Personnellement c'est l'une des candidatures la plus belle que j'ai vu sur le forum !
    Tu m'alaire assez mature et motivé pour apprendre la stratégie ! Donc je suis CARRÉMENT POUR ton intégration dans la team Delta !

luffythe1 aime ça.
  4. KrYz1K

KrYz1K PokéFan

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    6
    Rien a dire sur ta candidature ! je la trouve claire y'a de la couleurs, de l'humour ^^. Tu as l'aire de t'y connaître niveau strat donc encore un bon point ! tes motivations sont très bien rien à dire dessus tu as de l'expérience ce qui est vachement bien.
    je te dit clairement que je suis Pour ton entré dans la team Delta

5. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour à toi Luffy !
    Je trouve ta candidature très complète, claire et c'est ce qu'on aime !
    On a l'impression tu as de l'humour donc c'est encore mieux et tes motivations sont super !
    Donc je suis évidemment POUR ton entrée en tant que Sbire Delta !

6. luxsithis_girl

luxsithis_girl Pokémaniac

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    14
    Ta candid est fabuleuse même si il y a que 2,3 couleur mais tu as mis en gras les infos importante ta de l'humour j'aime bien sa donc
    Je suis EXTRÊMEMENT POUR ton entrer dans la team

7. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
    Candidature est magnifique ma chérie je te connais pas très bien mais si tu es un ami de eldodo
    je suis POUR ton entré dans la team Delta

Enobrac_ aime ça.
  8. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour Luffy !
    Ta candidature est claire, agréable à lire et complète ! Tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique et qui sait blaguer. Je suis donc sans hésitation POUR ta venue dans la merveilleuuse Team Delta Δ.

9. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    La flemme je suis POUR

10. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Belle candidature rien a redire ...

... a si tu es accepter dans la delta

11. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Belle candidature rien a redire ...

... a si tu es accepter dans la delta

12. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    @Nolan Tu peut lock et accepter au puissant helpeur fofo

13. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Candidature Acceptée .
    Je lock et je déplace .
    Cordialement ,
    TheSpeeding

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page