Acceptée Candidature Lysmus Animateur-Helper

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Lysmus, 6 Mai 2020.

1. Lysmus

Lysmus Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour:), je viens faire cette candidature car j'ai très envie de devenir animateur-helper avec vous ^^.

Donc je vais structurée ma candidature ainsi : Présentation IRL
    Présentation IG
    Mon expérience
    Mes disponibilité/horaires
    Mes moyens de communications
    Mes motivations
    Conclusion

Présentation IRL :
    Je m'appelle Melvyn, j'ai 17 ans et demi je suis en CAP boulangerie en apprentissage en 2ème année. Je vis dans un studio le temps de la fin de mon CAP (cette fin d'année).
    Je fait de la musique plus particulièrement des percussion et de la batterie:cool:, c'est ma passion et je veux donc en faire mon métier plus tard.
    J'aime également le basket et en fait de temps en temps.
    Sinon IRL je suis assez timide quand je connais pas les gens et dans les vocaux si il y a trop de monde ou que je connais pas (et qui sont ou plus doué que moi ou plus ancien) je vais avoir du mal a m'imposer pour parler.

Présentation IG :
    Dans le jeu je m'appelle Lysmus, je suis suprême et j'ai donc accès au commandes disponible grâce a ce grade;). je fait plusieurs fois voir souvent des évents improvisé avec en générale de l'argent a la clés (plusieurs millions) et parfois des pokemons malgré mon argent et mes pokemons très limité par rapport aux récompense.
    J’essaie
    d'aider les joueurs qui posent des question surtout quand il n'y a ni animateur ni modo de co pour la communauté aussi;).

Mon expérience dans le serveur
    Comme je l'ai dit juste avant j'ai le grade suprême, je joue depuis presque deux mois maintenant et j'ai finis entièrement hoenn, johto et je suis au moment ou j'écrit a la ligue de holint.
    J'ai les notions de base comme "breed" ou les "team xp" etc et je
    commence la strat mais je n'en suis qu'aux tout début. J'ai encore quelques lacunes sur les prix au GTS des objets mais je m'améliore petit a petit bien heureusement.

Mes disponibilités/horaires :
    Mes horaires la plus part du temps (quand je travaille) sont de 11H à minimum 20H et quand je suis en vacance ou en jour de congé ils sont d'une certaine heure le matin ou l’après midi (max 15H X) ) à tard le soir voir nuit blanche.
    Mes
    horaires changeront l'année prochaine étant donné la fin de mon apprentissage mais je trouverais du temps pour jouer surement ^^
    je prendrais des fois du temps pour moi néanmoins.:rolleyes:

Mes moyens de communication :
    Mes moyens du communication sont :
    mon discord :
    Lysmus#1551
    et mon numéro de téléphone que je donnerais pas ici même;)
    puis instagram et snap si il fait X)

Mes motivations :
    Mes motivation pour devenir animateur-helper sont que ça me plait déjà beaucoup de faire des petits évents comme je fais et je voudrais continuer en ayant plus de visibilité plus avoir plus de participant:D. Organiser des plus gros événements comme les tournois ou autres me tente aussi
    Je voudrais aussi aider les joueurs nouveau comme plus ancien et faire de mon mieux pour aider à ce que ce serveur soit le meilleur;):D.

Conclusion :
    Pour conclure je veux être
    animateur-helper pour aider les joueur, créer de l'activité et de la bonne humeur. Et ainsi avoir un rôle dans l'épanouissement de ce serveur:D;).

Merci ! d'avoir lu cette candidature et j'espère vous reparler en tant qu'animateur X) ^^.

2. _Konekoo

_Konekoo Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut Lysmus , je vais donner mon avis sur ta candidature pour le post d'Animateur-Helpeur.

Point Positif :
    -Ton activité sur le serveur et sur le Discord.
    -Les mini évents que tu met a disposition pour les joueurs.
    -Tes horaires.
    -Tes motivations.

Point Négatif :
    -Ta timidité (Je sais que l'on ne peu rien y fais je suis moi même timide).
    -Quelque fautes (Je ne tiens pas vraiment en compte ce cotais je suis moi même pas douer en orthographe et en conjugaison).

En conclusion : Tu a une bonne activité sur le serveur je te vois souvent connecter en jeux et sur discord , tu es très sympas j'ai déjà vocal plusieurs avec toi . Les minis évents que tu met a disposition pour les autres joueurs sont plutôt cool et je trouve ça gentil de ta part de faire ce genre chose sachant que tout viens de ta propre poche. Tes horaires sont bien et tu a l'air motiver pour ce post d'Animateur-Helpeur. Il faudrait que tu essaie de battre ta timidité car le faite de faire des évents te mèneras a êtres en présences de Joueurs/Joueuse que tu ne connais pas (je sais que c'est dur de vaincre sa timidité , je le suis moi même) , et pour les quelques fautes que j'ai vu sur ta candidature , elles ne sont pas très graves.

Du coup je vais a présent donner ma réponse sur ta candidature , pour moi ça sera un
    POUR
    Je laisse maintenant mes collègues Animateur-Helpeur donner leurs propre avis.

3. Zhineng

Zhineng Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Y a des fotes d'ortografe, je vote donc kontre mém si yen a peux
    Mais je ne vais pas refaire la liste et des pour et des contres, je dirai juste que je vois que tu es actif et impliqué dans le serveur, sympathiquee et généreux. J'ajoute que tu as fini les 3 régions, chose que _Konekoo n'a pas précisé. La candidature est simple et colorée, donc agréable à lire.
    Je vote donc
    pour

4. Qazard521YT

Qazard521YT Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    21 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je pense que mes collègues ont tout dit et ta candidature est, à part certains point mais c'est mon point de vue, complète donc je les suis en disant Pour

5. Illuminoct

Illuminoct Pokémaniac

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    10
    Rien à rajouter. Pour.

6. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    39
    Je sais que tu es juste et impartial, tu feras du bon taf en tan qu'animateur si tu es pris

7. Lysmus

Lysmus Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bon bah merci a tous de vos réponses positives ça fait plaisir et ça encourage a faire encore mieux, pour les fautes orthographe je ne me suis visiblement pas assez relu et pour ma timidité je vais essayer de change au mieux ^^. donc j’espère vous reparlez en tant que Helper ;)

8. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour, ta candidature a été accepté, contact moi sur discord afin de trouver une horaire pour l'entretient vocal.

Partager cette page