Acceptée Candidature Lysmus Animateur-Helper

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Lysmus, 6 Mai 2020.

1. Lysmus

Lysmus Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour:), je viens faire cette candidature car j'ai très envie de devenir animateur-helper avec vous ^^.

Donc je vais structurée ma candidature ainsi : Présentation IRL
    Présentation IG
    Mon expérience
    Mes disponibilité/horaires
    Mes moyens de communications
    Mes motivations
    Conclusion

Présentation IRL :
    Je m'appelle Melvyn, j'ai 17 ans et demi je suis en CAP boulangerie en apprentissage en 2ème année. Je vis dans un studio le temps de la fin de mon CAP (cette fin d'année).
    Je fait de la musique plus particulièrement des percussion et de la batterie:cool:, c'est ma passion et je veux donc en faire mon métier plus tard.
    J'aime également le basket et en fait de temps en temps.
    Sinon IRL je suis assez timide quand je connais pas les gens et dans les vocaux si il y a trop de monde ou que je connais pas (et qui sont ou plus doué que moi ou plus ancien) je vais avoir du mal a m'imposer pour parler.

Présentation IG :
    Dans le jeu je m'appelle Lysmus, je suis suprême et j'ai donc accès au commandes disponible grâce a ce grade;). je fait plusieurs fois voir souvent des évents improvisé avec en générale de l'argent a la clés (plusieurs millions) et parfois des pokemons malgré mon argent et mes pokemons très limité par rapport aux récompense.
    J’essaie
    d'aider les joueurs qui posent des question surtout quand il n'y a ni animateur ni modo de co pour la communauté aussi;).

Mon expérience dans le serveur
    Comme je l'ai dit juste avant j'ai le grade suprême, je joue depuis presque deux mois maintenant et j'ai finis entièrement hoenn, johto et je suis au moment ou j'écrit a la ligue de holint.
    J'ai les notions de base comme "breed" ou les "team xp" etc et je