Candidature Magma d'ExAzE

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par ExAzE, 13 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ExAzE

ExAzE Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, je vous envoie envoie ma candidature pour rejoindre la team Magma.

Sommaire :

I-Présentation In-Game
    II-Présentation IRL

III- Expérience Pokémon
    IV- Horaires de jeu et contact
    V-Motivation

-Présentation In-Game :

Mon pseudonyme est ExAzE, je suis revenir sur le serveur depuis 1 semaine après avoir fait une pause de nombreuses années. Je joue sur Hoenn et un petit peut sur Holint car j'ai rejoint un pote sur celui-ci.

-Présentation IRL :
    Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et je vie dans l'ouest de la France. Je travail dans le commerce en alternance car je fait un Bac-Pro depuis maintenant 1 ans. J'adore la moto, le quad et j'adore faire des balades et des soirées avec mes potes.

- Expérience Pokémon :
    Je jouais sur la DS dans les premiers pokémon et j'ai jamais chercher à faire de la stratégie. Depuis une semaine je recommence à jouer sur Pixelmon donc j'apprend de jour en jour la stratégie et les différentes spécificité.

- Horaires de jeu et contact :

Je n'ai pas d'horaire spécifique, ça dépend de mon travail, des soirées, etc.. mais en général je suis très actif et très motivé pour me connecter.

-Motivation :
    J'avais posté une candidature pour rejoindre la team Alpha sur Holint mais n'ayant pas eu de réponse pendant plusieurs jours et ayant un ami qui jouais sur Hoenn j'ai préférer le rejoindre sur ce dernier serveur.
    Le mode de jeu Pixelmon m'intéresse énormément et je suis actuellement entrain de me plongé à fond dedans, mais je pense que jeu est plus fun à plusieurs, je ne connais pas trop les teams du serveur mais la team Magma m'a le plus intéressé, de part son histoire mais aussi les joueurs que j'ai croisé. J'aimerai donc m'être mes capacités et mes compétences dans le Magma et partagé de bon moment avec vous.

Dernière édition: 17 Février 2020
  2. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    Revois ta motivation. C'est comme un entretien d'embauche, il faut que tu montre le petit plus que tu peux apporter.

3. ExAzE

ExAzE Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    @Terap Merci de ta réponse rapide et de ton conseil, j'ai suivie ton conseil et j'ai agrandi la partie motivation.

Cordialement, Maxime.​

4. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    ça me suffit
    POUR

ExAzE aime ça.
  5. Yunikers

Yunikers Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    14
    J'suis Pour même si t'a mis candidature Aqua au début, et que tu me reprends assez souvent sur le discord. Pour quelqu'un dont le prénom est l'anagramme d'amixem il serait temps de se calmer.

6. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
  7. ExAzE

ExAzE Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Merci les gars par contre @Yunikers je vois pas qui tu es ? Rappelle moi s'il te plait :eek:

8. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    15
    Joueur actif, bonne candidature, bienvenue dans la Magma !

ExAzE aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page