Acceptée Candidature Modérateur 2.0

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par AzmogLZ, 20 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta Membre Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
    Sommaire :
    1- Présentation IG
    2- Présentation IRL
    3- Expérience Pokémon/serveur
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations

6- Conclusion

1- Présention IG :

Bonjour à vous membre du staff, sur le serveur mon pseudo est AzmogLZ, je suis sur le serveur depuis 3 ans avec une pause de 4 à 6 mois pour mes études, je suis très actif sur Hoenn ou je suis sous-chef de la team Célesta, je me suis mis sur holint en rejoignant la team oméga et ensuite la team alpha au file du temps j'ai appris à connaître correctement les deux maps, j'ai tous les badges des deux maps, je suis aussi le champion dragon. J'ai aussi beaucoup joué a minecraft surtout en pvpfac mais aussi en mini jeux comme les skywars, taupe gun et autres.

2- Présentation IRL :

Dans la vrai vie, je m’appelle Jordan j'ai 16 ans, je suis originaire de Belgique. J'adore rigoler et c'est ce que je fais souvent mais je sais être sérieux quand il le faut, je suis assez timide de nature mais quand je suis avec des personnes que je connais je suis très ouvert, amicale et respectueux. Mes passes temps sont les jeux vidéo, le football, le badminton, les mangas, etc. Pour parler des jeux vidéo, parce que c'est pour ça qu'on est là ! Je joue à Minecraft depuis la 1.7, je suis aussi un grand fan de Pokemon, CS:GO, LOL et autres jeux de ce genre.

3- Expérience Pokémon/serveur :

Si mes souvenirs sont bons, j'ai joué à pokémon depuis diamant et perle jusqu'à X et Y, mais j'ai beaucoup joué sur showdown ce qui me permets d'avoir pas mal de connaissance même sur les versions auxquelles je n'ai pas joué et grâce à ces connaissances je pourrais donc répondre à un grand nombre de questions posées par les joueurs. Je suis, comme dit plus haut sur le serveur depuis un long moment, je connais pas mal la stratégie, les pokémon et leurs mystères.

4- Horaire de jeu :

Étant étudiant je suis pris de 8h à 16h mais après ces heures je suis souvent connecté au serveur :
    Lundi 17:00 - 23:00
    Mardi 17:00 - 23:00
    Mercredi 17:00 - 17:30 - 20:30 - 23:00
    Jeudi 17:00 - 23:00
    Vendredi 17:00 - 00:00
    Samedi 10:00 - 23:00
    Dimanche 10:00 - 23:00

Pendant les vacances scolaires je suis assez flexible, ce qui veut dire que je peux me co tôt le matin comme très tard le soir.

5- Motivations :

j'ai développé des compétences qui me permettent d'être à l'écoute des membres de ce serveur et je serai donc en mesure d'être à l'écoute des joueurs pour les aider en mieux dans leur aventure, ensuite je suis toujours prêt pour aider les gens, je suis a l'écoute et j'aime le travaille en équipe c'est pour moi, les qualités qui me décrivent le mieux. Je suis certes dans deux teams mais ça ne changera en rien dans mon rôle si je suis pris en tant que modérateur, je sais que je suis avant tout modérateur et ensuite membre de teams ce qui veut dire que je ferais passer le poster de modérateur en premier plan. Sur un serveur je trouve que la modération est capitale car quand on a une bonne modération on donne envie de jouer en tant que joueur, il est important pour quelqu'un qui découvre le serveur de ne pas se sentir perdu dès le commencement, je pense avoir cette qualité, ensuite j'ai déjà été modérateur sur d'autres serveurs, j'ai même été administrateur, de petits serveurs j'avoue mais je connais les bases d'un bon modérateur et j'espère pouvoir vous aider dans la modération et aider les autres joueurs, et au bon fonctionnement du serveur ^^

6- Conclusion :

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, Je suis ouvert à toutes questions de votre part. En espérant qu'elle vous aura plu . Bonne journée/soirée ^^

Dernière édition: 28 Septembre 2019
  2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bon à ce que je vois t'es le suivant sur la liste, très bien, passons donc au jugement de cette candidature :

- Pour ton expérience d'abord, 3 ans pour une pause de 4 mois à cause des études, c'est pas mal mais peu mieux faire, parler des teams n'a aucune utilité lors des candidatures modérateurs sachant que quand tu est modérateur tu fais partie de la team staff en priorité et que l'on attend un maximum de partialité de ta part. Sinon je te trouve assez puérile pour ce genre de post mais ça c'est mon avis personnel.

- Tes horaires sont vraiment moyennes, mais pas catastrophiques non plus heureusement pour toi car ça commençait déjà mal.

- Pour tes motivations désormais encore une fois S-Chef Célesta n'a rien à voir avec les modos, ça ne montre rien, pour les reste des motivations des plus basiques comme d'habitude, cependant tu as de la chance car tu possèdes "presque" aucunes sanctions, c'est le seul bon point. Administrateur sur des serveurs de potes tout le monde à fait ça et avec le peu de joueurs connectés cela ne montre pas vraiment une grosse expérience.

On fini la note sur un Gros CONTRE, mais ça fallait s'en douter de toute façon, avec tout mon respect, je te souhaite donc une très bonne soirée en attendant les prochains commentaires.

3. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    Ah ouais d'accord, ça explique beaucoup de choses.

4. AzmogLZ

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
    je parle trop de team c'est vrai, j'ai donc modifié un peu la candid, les horaires peuvent changer selon les besoins et le poste de modo passera avant les teams, si je passe bien sur

Dernière édition: 27 Septembre 2019
  5. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Jeune belge motivé et dynamique, je suis pour.

AzmogLZ aime ça.
  6. Linkk_

Linkk_ PokéFan

Inscrit:
    4 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bon, tes horaires sont corrects et t'as l'air motivé et contrairement à Kuraikino j'suis pas aussi stricte sur ça que lui car je sais que c'est pas facile d'exprimer ses motivations. Je sais que t'aimes bien taquiner et que tu peux même être lourd avec ça donc faudra faire attention quand même si par une chance divine tu passes modo! :D Après même si t'as de l'expérience sur des petits serveurs seulement ça t'empêche pas de faire ton taff correctement sur un serveur comme PixelmonFR. Pour moi ça sera un NEUTRE. Voilà comme promis j'ai mis mon petit commentaire comme ça, tu sera content, glhf à toi! :)

7. AzmogLZ

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
    je taquine que ceux avec qui je pense pouvoir rigoler, certes je ne suis pas quelqu'un qui sait montrer sa motivation par des mots ^^' mais je le suis ! et je ferai de mon mieux pour aider, merci ^^

Dernière édition: 26 Septembre 2019
  8. Whust

Whust Vénérable Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    83
    De trop nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire, sans parler de la syntaxe de la plupart de tes phrases qui est vraiment mauvaise, ça fait tâche pour une candidature au poste de modérateur, c'est super dommage puisque ta candidature c'est la première image que tu envoies de toi à tes potentiels recruteurs et comme c'est à l'écrit tu te dois d'être au moins irréprochable sur l'orthographe. C'est pourquoi je pense que cette candidature aurai mérité d'être revue à ce niveau là avant d'être postée.

De plus, tu me parais un peu trop jeune pour pouvoir assumer le rôle de modérateur sur un serveur comme celui-ci. Même si tu n'y es pour rien à ce niveau là, pour moi c'est un contre.

9. AzmogLZ

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
    j'ai corrigé la plupart d'entre elles, merci de me l'avoir signalé

Whust aime ça.
  10. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour, ta candidature a été accepté, je t'invite à m'envoyer un message Discord pour que nous puissions caler une date pour l'entretient vocal.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page