Acceptée Candidature Modérateur Craphad2

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Craphad2, 4 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Craphad2

Craphad2 Pokémaniac

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
    I: Introduction/
    II: PrésentationIn Real Life/
    III: Présentation In Game & expérience plugin faction/
    IV: Mes qualitéset mesdéfauts/
    V: Ce qui me motive/
    VI: Comment vais-je faire pour apporter unemodération exceptionnelau serveur Pixelmon/
    VII: Qu'est-ce qui me différencie des autres joueurs?/
    VIII: Mon expérience en modération/
    IX: Meshorairesde gaming/
    X: Conclusion

/I: Introduction/

Bonjour à toutes et à tous, je suis Craphad2. Ça va bientôt faire 6 mois que je connais le serveur Pixelmon.fr malgré la petite pose de 1 mois que j'ai fais pour finalement me rendre compte que je m'ennuyais sincèrement de la communauté du serveur pixelmon.fr et des gens super sympathiques que j'ai eu l'occasion de rencontrer tout au long de mon aventure sur le serveur.

II: Présentation In Real Life/
    Je m'appelle Téo, j'ai 14 ans ( 15 en septembre). J'habite en Ile-de-France, plus précisément en Seine-et-Marne dans la ville de Lagny. Je suis enfant unique donc je suis dépourvu de frères et de sœurs, je n'ai aucun problèmes familiaux graves.Mon père travail dans le domaine de la finance et de l'administration et ma mère s'occupe de l'organisation scolaire dans 2 écoles différentes et 1 université. Moi personnellement je fais mes maths fortes pour pouvoir accéder au programme d'ingénierie qui va s'offrir à moi dans quelques années et je fais mes études secondaires dans un lycée privée. L'école m'offre des cours d'anglais enrichi alors j'ai une excellente maîtrise de la langue anglaise. J'adore le sport, en particulier le tennis. J'adore les animaux de compagnie, j'ai 2 chiens et 1 chat. Ma grande passion est celle des jeux vidéos, j'accorde la plupart de mon temps aux jeux quand les études ne m'en demande pas trop.

III: Présentation In Game & expérience avec le plugin Faction/

Je suis joueur de Minecraft depuis la bêta qui est sortie en décembre 2010 et cela fait un peu moins de 3 ans que je suis sur les serveurs dotés du "plugin" faction à commencé par Ascentia, plus gros serveur "Pay2Win" Français pour par la suite, me rendre sur un serveur énormément connu de la communauté anglaise qui se nomme CosmicPvP pour son nombre de slots et son grand nombre de "plugins customs" qui font de ce serveur, un serveur exceptionnel avec une expérience de jeu différente et complexe. J'ai aussi testé les serveurs de "PvP Faction HardCore Mode" nommé, "Para-Network auquel j'ai fais parti de la faction "Chinatown" avec BySlide et d'autres membres. Les serveurs de "PvP Faction HardCore Mode" sont des serveurs auxquels les biomes sont customs, les enchantements sont limités et en cas de mort le joueur devra attendre 3 heures avant de se reconnecté pour pouvoir rejouer sur le serveur. Pour finalement jouer sur plusieurs launchers PvP faction et Semi-RP comme par exemple, Sénacraft, WonderFight, OxyFight, Allfight, AverFight, AzurixePvP, HardFight, UnpluggedCraft, MineField, NationsGlory, Paladium, Plutonia, VirusZ, XFight, ObsiFight, IronFight, Starblast, pour finalement accrocher sur le magnifique serveur; pixelmon.fr qui m'a fait aimer le mod pixelmon. J'adore les serveurs Mini-Jeux comme: Epicube, Hypixel, CubeCraft, MinePlex et j'aime aussi les serveurs de "Practice PvP" comme: BadLion, Kohi, CTLServ, Para-Network, Timolia qui me permettent de garder un très bon niveau PvP avec une fluidité incroyable. Mes spécialités dans Minecraft sont plus particulièrement le PvP, la construction et la modération. Sur Pixelmon, tout comme j'ai dit plus haut, cela fait bientôt 6 mois que j'ai fais mes premiers pas sur le serveur.

IV: Mes qualités et mes défauts/

Pour ce qui est de mes défauts:
    -J'ai souvent la manie d'attendre à la dernière minute pour remettre un travail ou pour compléter une tâche.
    -Étant donné que ce qui est le plus important pour moi dans ma vie sociale est le respect, je vais m'énerver rapidement si quelqu'un s'avère à me manquer de respect car j'ai droit à ma part égale de respect comme tout le monde mais je ne vais jamais faire m'énerver à un point où je pète les plombs car je suis de nature très calme.
    Pour ce qui est de mes qualités:
    -Je suis très calme de nature comme cité ci-dessus.
    -Je suis extrêmement généreux.
    -Quand quelqu'un me demande de faire quelque chose je suis toujours là pour lui et remplis ma tâche à la perfection.
    -Je suis très capable de recevoir des critiques des gens si elles font preuves de maturité et si elles sont bien justifiées et construites.
    -Je suis patient
    -J'adore énormément aider les gens dans le besoin s'ils ont une question ou s'ils sont du genre dépendant pour poursuivre une de leurs aventures In Game

V: Ce qui me motive/

J'ai repris Pixelmon pour de bon et je compte bien y apporter ma petite touche personnelle et je suis super heureux à l'idée d'avoir des chances de devenir un Modo-joueur car ce serveur me tiens à cœur et je vais y accorder une grande partie de mon précieux temps afin de rendre tout le monde joyeux et d'apporter un peu plus de justice et de respect qu'il n'y en a déjà.

VI: Comment vais-je faire pour apporter une modération exceptionnel au serveur Pixelmon.fr/

Je serai sur le serveur le plus possible (préférablement chaque jour) et ce, pendant plusieurs heures. Pour moi, aider est un passe-temps auquel j'adore me mettre en œuvre et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver les réponses aux questions des joueurs et les aider en cas de besoin imminent. Je connais énormément de choses sur Pixelmon que plusieurs joueurs ne savent pas donc je serais un gros avantage pour le serveur. Je ne suis pas compétitif et je joue pour mon seul et unique plaisir alors je ne rage jamais! Finalement je pense que je vais pouvoir apporter une modération exceptionnelle à cause de ma grande expérience sur Minecraft et mes habilités sur Pixelmon en tant que tel.

VII: Qu'est-ce qui me différencie des autres joueurs?/

Je mets toujours les besoins des autres devant les miens et je me soucis beaucoup d'eux donc ils viennent souvent poser leurs questions à moi durant leur périple sur les serveurs. Si je deviens Modo-joueur je vais toujours essayer d'assister les besoins des autres. Je fais toujours mon "110%" quand je fais quelque chose et je m'y met à fond. Si les gens ont besoin de moi je vais être très content de les aider et je vais le faire par pure volonté. Quand je réponds aux questions des joueurs, je fais ce que je peux pour mettre le plus de détails possible pour que ma réponse soit claire et précise.

VIII: Mes expériences en modération/

J'ai une très grande expérience niveau modération sur des serveurs Minecraft, même sur des serveurs GTA mais ce n'est pas le sujet à emmener aujourd'hui :,) . Durant mon périple dans Minecraft, j'ai été modérateur sur plusieurs petits serveurs.

IX: Mes horaires de gaming/

(Les horaires peuvent variés en tout temps selon la semaine et l'organisation de mon agenda personel alors voici une aproximation relative à ma disponibilité sur le serveur)
    (aproximation peu-être trop restrinte et stricte, prendre en compte que je fais souvent des nuits blanches)
    Lundi = 18h00 --> 22h30
    Mardi = 18h00 --> 22h30
    Mercredi = 18h00 --> 22h30
    jeudi = 18h00 --> 22h30
    Vendredi = 18h00 --> 1h00 du matin
    Samedi =*infini**infini*
    Dimanche = Je ne peut pas vraiment prévoir mais je joue quasiment toute la journée

X: Conclusion/

Sur ce, j'espère que vous avez appréciés ma candidature Modo-joueur. Je pense que je ferai un bon Modérateur au sein du serveur et du staff. J'adore Pixelmon c'est un excellent serveur et je compte très bien le modérer si l’occasion s'offre à moi. Je vous adore tout le monde.Je souhaite dire un GROS merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature pour devenir Modérateur Joueur.Contrairement a la première j'ai mit beaucoup de temps a la faire.

Dernière édition: 7 Août 2016
    Spacio aime ça.
  2. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    43
    Belle candidature mais il manque la partie 7 de ton sommaire.

3. Craphad2

Craphad2 Pokémaniac

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
    Merci de me l'avoir signalé je règle ça dés que j'en ai le temps.
    Et j'ai aussi oublier de préciser que j'avais le grade maître ça n'as pas d'importance particulière mais je tien a le signaler :) ;)

4. Leslongxia

Leslongxia Dessinateur

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    27
    Si après cette candidature, il ne te prenne pas... ^^

5. Craphad2

Craphad2 Pokémaniac

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
    Merci l'artiste

6. malocscdth

malocscdth Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    1
    merci pour paysafecard

7. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    "Quand je réponds aux questions des joueurs, je fais ce que je peux pour mettre le plus de détails possible pour que ma réponse soit claire et précise."
    Dans le cas où tu passe j'espère vraiment que tu respecteras cette phrase! ^^

8. Craphad2

Craphad2 Pokémaniac

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
    Oui il va de sois que si jamais j'ai la chance de passer modérateur test puis modérateur ( enfin je fairer tous pour ) je respecterai cette phrase.

Merci de ton commentaire Volro :)

Dernière édition: 7 Août 2016
  9. UnFraisierRigolo

UnFraisierRigolo Dresseur Jr

Inscrit:
    3 Août 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonne candidature :x

10. Craphad2

Craphad2 Pokémaniac

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
  11. Orisaphir

Orisaphir PokéFan

Inscrit:
    26 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3
    Bonne candidature. De loin la plus détaillée et construite que j'ai pu lire jusqu'à présent ici. Rien à redire, or mis comme l'a dis Volro, espérer que tu tiennes ce que tu as dis dans ton poste. Je te souhaite que du bien pour la suite.

12. Craphad2

Craphad2 Pokémaniac

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
    Merci Ori et oui je tiendrais mes promesses

13. Leslongxia

Leslongxia Dessinateur

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    27
    Craphad président ^^
    Et merci de faire de la pub pour mes dessins XD

14. Craphad2

Craphad2 Pokémaniac

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bah tu me la fait ( le dessin ) il est beau et ça aller de sois que je te remercie.

15. Craphad2

Craphad2 Pokémaniac

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
    OK merci Dozzy je saurais tenir compe de tes conseils.

16. PokeThomas

PokeThomas Dresseur débutant

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Craphad président :D

17. Craphad2

Craphad2 Pokémaniac

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
  18. Dreamers31

Dreamers31 Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Très bonne candidature , très complète , je te soutiens et si tu es de nature généreuse , j'espère que tu feras plein d'évent :)
    Donc comme dit plus haut je te soutiens beaucoup afin que tu passes modo ( entre personne de Lagny-sur-marne , je vote pour toi ;) )

19. Craphad2

Craphad2 Pokémaniac

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
    Merci Dreamers

20. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Candidature accepté,

Contact moi TS afin de voir si nous te prenons en ModérateurTEST.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page