Refusée [Candidature Modérateur Hoenn] _Wyle_ [Refusée]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Wyle, 24 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour! Je crée cette discussion pour avoir la possibilité de (re)devenir modérateur! Je vais donc organiser ma présentation en plusieurs parties :
    1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Expérience sur le serveur
    4. Horaires
    5. Matériels
    6. Qualités et défauts
    7. Pourquoi me choisir
    Donc commençons tout de suite!

Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans. J'habite en France, plus précisément dans la périphérie de Toulouse. J'ai commencé à jouer à Pokemon vers l'âge de 6 ans avec la version Émeraude et je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. Je n'ai ensuite raté aucune version de pokemon. Je suis actuellement en 1ère S SI et je me débrouille pas trop mal. Je fais du badminton en dehors du lycée, ce qui me permet de mieux anticiper certaines choses. J'ai aussi fait du basket et du football. Je pense que cela m'a permis d'acquérir un certain esprit d'équipe. J'adore tout ce qui fait parti du jeu vidéo plus les mangas comme SAO, Naruto, Dragon Ball.

Présentation IG

Dans le jeu, mon pseudo est _Wyle_ et j'ai rejoint le serveur il y a à peu près 7 mois. Je connais plutôt bien les commandes de modération et celles des mods (tels que CustomNpc, Pixelmon..) car pour les personnes plus anciennes, j'ai déjà été modérateur ;) mais j'avais quitté le poste suite à un coup de colère, mais j'espère que cela ne se reproduira plus. J'ai été Bêta-Testeur pour la mise à jour 1.8.9 de PixelmonFR. Sinon généralement en dehors de Pixelmon je joue sur des serveurs connus dont je ne citerais pas le nom dans cette candidature.

Expérience sur le serveur

Donc comme je l'ai dit précédemment, je joue sur PixelmonFR depuis environ 7 mois. Dans la version 1.7.10 de PixelmonFR, j'avais commencé à élaborer des équipes de pokemon stratégiques car il n'y avait pas grand chose à faire après la ligue. Je suis resté modérateur sur ce serveur environ 4 mois, et j'aimerais revenir pour rattraper le temps perdu avec tous les potos que j'ai laissé ici ;) . D'ailleurs, la mise à jour Hoenn m'a vraiment hypé

Horaires

Pour ce qui est des horaires, je peux être connecté généralement le :

Vendredi soir (18h30-23h00 voire plus si je suis motivé)
    Samedi soir (19h00-23h00)

Cependant, je reste très souvent connecté sur le serveur pendant les vacances, et mon nouveau pc me permettra de gagner en efficacité. Je peux tout de même vous donner un horaire approximatif pour les vacances que j'essayerais de respecter : 10h -> 12h30 ; 14h -> 20h ; 21h -> 22h

Matériels

Pour les prérequis, j'ai tout ce qu'il faut : Skype, Teamspeak, Discord etc... Je dispose d'un micro et d'un casque de bonne qualité. Et j'ai bien sûr un compte premium Minecraft.

Qualités et défauts

Je n'ai pas la prétention de me croire parfait, mais voici mes principales qualités :
    1. Sérieux
    2. Mature
    3. Social
    4. Modeste
    et mes défauts :
    1. Curieux
    2. Impatient
    3. Et tant d'autres :D
    Pourquoi me choisir

Je voudrais permettre au serveur d'avoir un tchat sans spam, insultes et flood. Et aussi organiser des events réguliers afin d'animer la communauté du serveur.
    _______________________________________________________________________________________________
    Ma candidature est désormais terminée j'espère qu'elle vous aura plu. Je ne sais pas si je vais devenir modérateur mais en tout cas j'espère le (re)devenir.
    _Wyle_

PS : cette candidature est un remake de l'ancienne. Pensez que c'est un nightcore et vous aurez des étoiles dans les yeux.

Tnx_Zenter aime ça.
  2. Adri_nuke

Adri_nuke Empereur de la plèbe

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    17
    Tiens tiens, je vois que tes potos comme tu dis tu les as largués y'a pas si longtemps en disant que le serv c'était devenu de la merde et le staff aussi ...

3. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Contrairement à ce que tu dis, je suis resté sur TS, car j'apprécie beaucoup les coupaings que j'y ai laissé :). Et je m'excuse pour le départ "en force" que je n'aurai pas du faire suite à un coup de gueule.

4. UC-Plume(Reneko)

UC-Plume(Reneko) Pokémaniac

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    20
    Eh bien j'ai très envie de commenter cette candidature hihi ... Déjà le fait que ce soit un copié collé ça donne une mauvaise impression , on en vient à se demander si tu es vraiment motivé pour redevenir un modérateur. De plus , tu as laché de nombreux propos assez insultants sur le serveur après être parti du staff ce qui ne te met bien évidemment pas en valeur.Sans oublier tes embrouilles avec le reste du staff (Feld , t'es où ?) qui font réfléchir a un retour probable (enfin ça, c'est pas à moi d'en décider et puis j'ai aussi mes embrouilles par moments.. Etern je t'aime <3♥). M'enfin c'est tout ce que j'avais à dire je pense... Je te souhaite bonne chance :)

5. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    cc c moi

6. FuryukkLaFraiise

FuryukkLaFraiise Pokémaniac

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    Bonjour Nicolas tu veux des chewings-gum ?

VolroNight et Feld aiment ça.
  7. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Bonsoir Reneko. En tout premier lieu, je dirais sur le fait que ma candidature n'a pas été retravaillée que je ne pouvais pas changer grand chose vu que mes descriptions... ne peuvent pas changer, ni mon expérience (ah si ça je l'ai changée), mes qualités/défauts etc... Ensuite comme tu le dis, on a tous nos embrouilles, et je ne reviendrais pas sur le cas de Feld, qui est une immense escroquerie. Et je terminerais par le fait que je me suis déjà excusé sur les propos blessants quand je suis parti du staff la première fois. Je suis même prêt à faire des excuses publiques sur Teamspeak s'il le faut. Bref et merci pour ton soutien ;). (je précise qu'au moment où j'écris ce message, j'ai 39° de fièvre, comme pour la candidature ;)).

UC-Plume(Reneko) aime ça.
  8. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Mdr mon poste que t'as refait ma soirée mdrrrr

9. UC-Plume(Reneko)

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    20
    C'est vrai que niveau description tu peux pas changer grand chose , mais bon il faut te dire que les mauvaises impressions restent , mais j'y crois ! T'as encore tes chances ! :) Good luck

10. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Je disais ça dans le sens où je ne suis pas le fond du problème :)

11. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Et ça y est ça recommence dans la provoc mais vu que j'ai la flemme bah on va en rester là en espérant qu'on soit pas de nouveau "collège"

12. UC-Plume(Reneko)

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    20
    Sage décision jeune homme

Feld aime ça.
  13. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    ...Soit. En attendant, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Feld.

14. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    WYLE , sache que le badbinton n'a jamais aidé quelqu'un à anticiper des *** de truc sur un serveur. Donc fais pas genre tu peux pas modifier ta description walla

15. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Le badminton Volro, le badminton. Et si je changerais ma description, ce ne serait pas pour la réduire non?

16. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Mes problèmes s'étant réglé je penses faire une candid' Modo enfin si je retrouve une certaine Motivation, bonne chance Wyle :)

17. FuryukkLaFraiise

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    jamais je ne t'oublierai

18. FuryukkLaFraiise

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    t'es encore modo

19. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Non pas exactement xD

20. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Sinon, je n'aimerais pas que ma candidature devienne un débat, donc svp que des commentaires :(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page