Refusée [Candidature Modérateur Hoenn] _Wyle_ [Refusée]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Wyle, 24 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour! Je crée cette discussion pour avoir la possibilité de (re)devenir modérateur! Je vais donc organiser ma présentation en plusieurs parties :
    1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Expérience sur le serveur
    4. Horaires
    5. Matériels
    6. Qualités et défauts
    7. Pourquoi me choisir
    Donc commençons tout de suite!

Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans. J'habite en France, plus précisément dans la périphérie de Toulouse. J'ai commencé à jouer à Pokemon vers l'âge de 6 ans avec la version Émeraude et je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. Je n'ai ensuite raté aucune version de pokemon. Je suis actuellement en 1ère S SI et je me débrouille pas trop mal. Je fais du badminton en dehors du lycée, ce qui me permet de mieux anticiper certaines choses. J'ai aussi fait du basket et du football. Je pense que cela m'a permis d'acquérir un certain esprit d'équipe. J'adore tout ce qui fait parti du jeu vidéo plus les mangas comme SAO, Naruto, Dragon Ball.

Présentation IG

Dans le jeu, mon pseudo est _Wyle_ et j'ai rejoint le serveur il y a à peu près 7 mois. Je connais plutôt bien les commandes de modération et celles des mods (tels que CustomNpc, Pixelmon..) car pour les personnes plus anciennes, j'ai déjà été modérateur ;) mais j'avais quitté le poste suite à un coup de colère, mais j'espère que cela ne se reproduira plus. J'ai été Bêta-Testeur pour la mise à jour 1.8.9 de PixelmonFR. Sinon généralement en dehors de Pixelmon je joue sur des serveurs connus dont je ne citerais pas le nom dans cette candidature.

Expérience sur le serveur