Refusée [Candidature Modérateur Hoenn] _Wyle_ [Refusée]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Wyle, 24 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le Sang De La Veine (Dozzy)

Le Sang De La Veine (Dozzy) Vénérable Dresseur

Inscrit:
    5 Juin 2016
    J'aime reçus:
    118
    Alors je souhaiterais ouvrir un débat: "Pour ou contre la légalisation du port d'arme en Europe ?"
    Merci d'y répondre sous les plus brefs délais.

2. Pokeshiners

Pokeshiners Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Alors bonjours, je suis contre la légalisation du port d'arme en europe car sinon les bou..certaines personnes en profiteront.

3. Hidekun

Hidekun Top Dresseur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    71
    Bonsoir , "UC-Framboisette".
    Tout d'abord , je vous remercie de votre participation à votre débat , je vais également donner mon avis sur le sujet :

Nos ancêtres préhistoriques tuaient pour se nourrir et se protéger des bêtes sauvages. Enfin, je ne t'apprends rien mais qu'est-ce qu'on en a à balancer concrètement des hommes préhistoriques ? Tu ne peux quand même pas justifier le port d'arme de nos jours par le port de lance à l'époque !
    Tu as bien dit qu'il était Toujours idiots d'avoir une arme,je te donné un exemple concret que cela est faux.

Un courageux bijoutier a tiré dans le dos d'un type qui s'enfuyait. Je ne vois pas où est le courage de tirer pour tuer dans le dos, et ne me fais pas rire en parlant de légitime défense, un type passager d'un scooter, portant un paquet et lui tournant complètement le dos constitue sans doute une menace certaine [​IMG]
    Je ne te ferais pas rire il n'y a pas légitime défense,je connais parfaitement le cadre de la légitime défense,mais cet homme à été menacer et frapper avec un fusil à pompe met toi à ça place tu réagis comment?Je pense que je réagis de la même manière.

Le jour où cela arrivera ils ne seront pas armés puisque qu'aucune loi dans ce sens ne sera promulguée en France et j'utiliserai donc mes jambes à bon escient. De plus, je ne vois pas pourquoi est-ce que je me ferai prendre à parti.
    Les actes délictueux et criminelles ne sont ''jamais'' commis avec des armes détenu légalement.Il est facile d'acheter une arme illégale en France
    Vivons bien,courrons vite.
    Pour une clope refusée (ça m'est arrivé),pour un regard,pour ton porte-feuille...

Je me méfie du terme racaille. Et c'est bien le problème qu'un octogénaire devienne un adversaire potentiellement mortel, tout le monde deviendrait potentiellement mortel, je ne vois pas comment le dire autrement, ça parait logique que cela ne peut que tourner au vinaigre.
    Pourquoi te méfie tu de ce terme?Pas assez politiquement correct?Ce terme désigne simplement une frange méprisable de la société que sont les délinquants et les criminels.Justement si tout le monde est potentiellement mortelle ça appelle à la prudence ,il n'y à plus mouton et loup,tout le monde est à égalité.Un peu le principe de la dissuasion nucléaire,pourquoi elle est resrée froide cette guerre?Parce que les 2 camps avait le potentielavait le moyen de s'anéantir.

Attaqué à mon domicile ? Pourquoi ? Je ne suis pas parano, et je n'ai nul besoin d'un flingue .45 ACP ou d'un molosse entraîné à attaquer en silence (pour la plus grande joie des enfants) pour me sentir en sécurité. Et sinon, ferme ta porte [​IMG] il parait que ça marche.
    Mon chien n'est pas dressé au combat de une c'est illégal et de deux il est suffisament territoriale pour ne pas avoir besoin d'entrainement.Il fait partie d'une race relativement silencieuse de nature (comme tous les molosses)et il adore les enfants je dois juste me méfier des autres chiens.C'est vrai qu'une porte vérouillé stop un cambrioleur j'avais oublié merci mille fois de ta sagesse .
    Admettons, et ? C'est vrai que les nettoyages ethniques et les dictatures étant courantes en France il serait sage de légaliser le port d'arme aux civils [​IMG]

4. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    OK bah sinon ça se prononce badbintonne, je sais ce que je dis tout de même non mais ho!

Feld aime ça.
  5. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Volronuit, badbintonneur depuis 1432 av J.C

6. Renkiin

Renkiin Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Avant que le grand la majestueux le plus beau le bg de la streeet zeeeeh le mojito 2017 celui que j'appel AceGamer le ptit fréro le sang de la veine le sang du bibi ( jtm mon bb ) !!! Donne ca D-Cizion g des truk a dir sur wyle ky je pense von vou fér changai davy :

Je pense que après vous avoir réveller se terrible secret ... vous ne verrez plus Wyle comme avant ... alors voilà je vais vous le dire ..
    car à votre place je ne prendrais pas quelqu'un dans le staff comme lui pour une simple raison .. un truc incroyable .. vous savez dans la vie il y à deux genre de personnes : Les gagnants ( kom ace le sang ) et les perdant ( djamel le con ) et ensuite il y à Wyle ...
    Eh wi wi wi, ce jour la je me balader sur Holint un ancien serveur pas très connue ( hop la )
    et la je voie qui le ptit fréro Wyle et comme je suis le nvx chef de la team oméga les ptit frero j'me suis dit : Go test wyle et la ..... DEVANT 90000000 Personnes !!!! J'ai fait la chose la plus humiliante pour un homme ... lui mettre un 6-0 aller hop donc si vous voulez d'un mec qui c'est fait 6-0 par un léviathor et qui spammer Eclat glavé pendant que j'avais mi 3 DD bon bah voilà après j'dit sa je dit rien Wyle il est fort .... contre les PNJ mais ca passe vrai wallah l'radim la sardine comme dirais Hiddekun le sang :) aller a++ les meilleur poto

ps : Kader la flammèche = le meilleur
    ps2 : achete voiture sans permis me mp
    ps3 : j'ai pas la ps3
    ps4 : j'ai pas la ps4
    ps5 : ta de la chance jsai pu kompté aprai

7. Adri_nuke

Adri_nuke Empereur de la plèbe

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    17
    Bon bah _Wyle_ (pas) désolé de te dire que c'est un non partagé .

Feld aime ça.
  8. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Quand Nappa a vue Adri il a dit "This men it's over 9000 !"

9. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Personellement pour être un bon modérateur, il faut déjà avoir une motivation de base....

10. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

La candidature étant refusée, je demanderai donc à @Hidekun de la lock, merci bien. :)

11. FuryukkLaFraiise

FuryukkLaFraiise Pokémaniac

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    tu vas lui demander d'autre gâterie ?

12. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Non mais de quoi je me mêle?! laisse le staff faire son boulot point.

13. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    Calme toi Wyle ( en plus il est helper )

FlamingFury__ aime ça.
  14. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Effectivement, je suis Helpeur.
    Donc quand tu dis de laisser le staff faire son boulot bah laisse moi le faire.
    Merci.

15. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Mais mdrptdr wyle il fait le fou alors qu'en vrai quand on lui parle mal il se soumet et dit rien mais wtf mdr
    supprimez pas ce message svp

16. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    tu peux le lock toi même, vu que tu es du staff
    ah c'est vrai t'as pas le grade

17. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Mdrrrrrrrrrr, tg.

18. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    bon sinon, comme vous le dites si bien cette candidature n'a plus besoin d'être animée donc arrêtez d'y parler svp merci

19. FuryukkLaFraiise

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    HELA HELA HELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

20. FuryukkLaFraiise

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    MMMMMMMMMMMH WAI

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page